|
Yno | Zombie skyzo a ces heure perdu | | 46 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 16:49:42
| j'vais essayez de compilez les histoire deja mise
-------------------- Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts |
|
Lynx Ashadonic | Mutant poilu | 7 messages postés |
| Posté le 24-10-2004 à 22:47:15
| j'espezre que ca derange pas que je me presnte ici ^^; je m'appelle lynx, 17 ans, bientot 18, j'habite au havre en france, lordbahamut et khaotil (j'espere ne pas avoir fait de faute dans les pseudo ^^; )m'on fait part de ce forum apres que j'ai poster une fict en raport avec le monde de PSO dans la vie j'aime : DDR, le skate, la jpop, PSO, Sonic, comix (Xmen, sonic) =] voila ^^; ah je voulai dire, batman c'est pas un perso marvel mais DC ^^; pareil pour superman (publié par semic en france) |
|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 00:33:45
| Yo Lynx! c'est vrai pour Batman et Superman? Et meeeeeerde....-_- J'arrive jamais à savoir lequel est fait par qui...je vais corriger ça... (mais y'a quoi alors dans Marvel? A tout les coup j'ai inversé...)
-------------------- |
|
Lynx Ashadonic | Mutant poilu | 7 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 01:32:35
| bien renome la section Marvel parc Comics, comme ca aussi bien Marvel que Dc et les autres comics son accepté =) |
|
Shiranui | Grand écrivain romantique | | 28 messages postés |
| Posté le 27-10-2004 à 22:35:02
| Bon ça y est j'ai fini de réunir les règles d'Eden... Y a plus qu'à agencer tout ça dans la section role play et lui trouver un titre bien classe...
-------------------- J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ? |
|
| Posté le 28-10-2004 à 23:11:46
| Un titre bien classe...Hmmm...Ha! Eden!
-------------------- |
|
Shiranui | Grand écrivain romantique | | 28 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 23:49:56
| Mr Ashreir, Nous accusons réception de votre suggestion concernant la renaissance d'un projet RP et vous remercions de votre participation... Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées... La société Shira Inc.
-------------------- J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ? |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 29-10-2004 à 02:13:07
| *Attend la réponse*
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2004 à 16:52:11
| Alors elle arrive cette question ?
-------------------- Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts |
|
Zongo | Tristan Chambon de son vrai nom | | 46 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 20:52:28
| sais pas, mais sache que je susi heureux de te voir ici ynio...ca fait deux mois que personne vient plus^^
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
| Posté le 22-11-2004 à 18:18:03
| J'observe j'observe quand même
|
| Posté le 23-11-2004 à 16:57:58
| Ouais, mais vous postez pas de fics en attendant... (moi non plus, bon, j'me la ferme -_- )
-------------------- |
|
| Posté le 23-11-2004 à 23:37:21
| bah oui mais je demande que ca moi de maitre ma nouvelle fic que je prépare avec shi...mais bon...comme on s,en ai parlé tard sur msn, ca risque de aps marcher^^ edit: et pis, personne ne lit jamais mes fics(et ca c,est vai, regardez le nombre de visites!)
Message édité le 23-11-2004 à 23:37:59 par Zongo
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
| Posté le 24-11-2004 à 02:40:37
| Fais de la pub à l'école!
-------------------- |
|
| Posté le 24-11-2004 à 23:42:53
| sss....ca c,est la proposition qui à le moins d'allure ça (sans vouloir te vexer...)
|
| Posté le 30-11-2004 à 15:50:30
| C'est un ordre Souris Brûlée!
-------------------- |
|
| Posté le 30-11-2004 à 23:14:44
| souris brulée euh.... *cri vers la,rrière* HEY, YNO! Y T'PARLE!!!!!
|
| Posté le 02-12-2004 à 20:13:10
| Muh ? qui qui a ?
|
| Posté le 02-12-2004 à 22:53:23
| fait d'la pub a ton école!
|
| Posté le 03-12-2004 à 22:59:45
| ben voyons vu le niveau de mon etablissement sa rameneraiq ue des abruti..
|
| Posté le 04-12-2004 à 15:16:02
| voila, c'est pourquoi s'pa une bonne idée^^(les gens de mon école crachent sur mon idée d'inventer des bureaux anti-triche....)
|
| Posté le 06-12-2004 à 00:14:37
| (On se demande pourquoi... ) Dans mon entourage, c'est pas l'extase non plus du point de vue roleplay...-_-
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 13:36:50
| J'ai poster la fin de la premiere partie de Natural error ^^ [pour mntrer que j'abandonne pas le site] Chuis sur un projet de fic sur naruto mais pour l'instant ce n'est qu'une simple idée ^^
|
| Posté le 06-12-2004 à 22:41:38
| J'ai deux projets...mais je ne les commencerais pas tant que je n'aurais pas fini ceux en cours...ce qui n'est pas prêt d'arriver.
-------------------- |
|
| Posté le 06-12-2004 à 23:45:05
| ehehehehe! qu,es ce que tu insinue ash? c'est pas le niveau de al triche le probleme, c'est que le prototype à l'air con, tout simplement^^
|
|