*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions 

Le Bla-bla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:11:22   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Bonjour!!
Ouais c'est vrai Lord je t'ai pas vu de la journée:(!Hey j'ai battu mon record en penssant!!!Darki va être fier de moi pour une fois au lieu de me coucher a 4:00 je me suis coucher a 12:00!!!!
c'est bien hein!!!!
C'est drole sa me fais tout bizarre de faire une fic dans lekelk je suis....Ma meilleure amie est dedans d'ailleur elle a voulut que jela mette dedans!
Pour la pub je vais le faire dans mais 107 contact msn lol Mais pr contre moi je ne sais pas faire de la pub pour mon forum de FFX Je cherche dans ma tête de rouve pas...oh c'est vrai j'ai pas de tête d'apres mon père...

--------------------
The power of the DragonFlame

Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:15:23   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

bon je vais engager une tite conversation, juste histoire de rajouter des messages au compteur du forum

c'est quoi votre spécialité dans les fics (c'est-à-dire quelles sont les catégories où vous êtes le plus susceptible d'écrire des fics ?) ^^

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:32:48   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Personnelement, je suis plus branché dans tout ce qui est héroic fantasy - si y'a pas au moins une épée, ça me plait pas! (ironie)

J'aime beaucoup la description des scènes d'action, parce que j'ai franchement des lacunes en ce qui concerne les trames psychologiques...

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:54:46   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

KHAO VIEN DÉLIRÉ AVEC MOI ET WAKKA SUR MON FORUM CAR TU N'A PLUS DE PANTALON!!!ACAUSE DE VIDINA!!!

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 22:57:46   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

mdr!!!
Alors là, je passe pas du tout pour un con

Je peux pas là, je vais aller manger...
(oui, je sais, j'ai vu l'heure, je suis assez décalé en ce moment )

Je reviens dans quelques minutes!!!Atendez moi!

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:01:18   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lol Wakka doit partir de chez moi pour aler souper mais moi je reste sur le pc et wakka veux savoir a tu un micro ou un cam ...wkka aimerais te parler...

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 23:24:21   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Non, malheureusement je n'ai ni mic ni cam...faudrait que j'investisse dedans un jour ou l'autre...

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 00:01:11   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

C'est dommage moi j'ai les 2
snif snif

--------------------

lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:04:01   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je profitte au max de mon repos.

--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:14:49   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Et t'as bien raison!

Moi, je profite pas un max là, vu tout ce que je fais en même temps!

--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:59:35   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Engageons un nouveau designer!

--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 02:34:08   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Moi vivant, jamais!!

Plus sérieusement c'est plus vraiment le design qui me prend du temps...c'est surtout d'essayer de reprendre des fics que j'avais pas touché depuis...oulà!! Au moins!

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:31:23   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lol pauvre toi Khao!
(ps moi je suis sur mon forum)

--------------------

Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 04:07:34   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

chui tout seul sur mon forum!

--------------------

We are the best and Wakka hi is the king of the king!
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 04:48:08   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

C'est ça, où je m'occupais pas de ta sign...au choix! ^^''

--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:51:20   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Bienvenue Mash.

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:52:58   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

Lol Lord petite présicion Mashmallow C'est ma meilleure amie Marie et Guimauve c'est Caro!
Lol ont va se faire une fic de Mario total délire!!Mais je vais lui demander si elle veux pas faire un total délire d'un ff...lol
ps:Mashmallow trouve que Khao est super bon pour faire des bann et toi lord elle te trouve marrant! mais je lui ai dit que t'étais super gentil!

--------------------

lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:55:26   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Caro, tu savais que ton pseudo s'écrivait bizarrement? (Gumaive)

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:38:21   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

oupsi!
heu je fais comment alors???Vous pouvez m'éffacer pour que je m'inscrive en enlevant les faute??car j'ai oublier le"r" de Marshmallow...

--------------------

Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:40:57   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Mashmallow and Gumaive a écrit :

oupsi!
heu je fais comment alors???Vous pouvez m'éffacer pour que je m'inscrive en enlevant les faute??car j'ai oublier le"r" de Marshmallow...

pour "gumaive" au lieu de "guimauve" il y a erreur aussi...

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:43:32   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

ouais je sais...
lol j'écrit trop vite faut me pardoner!!! :ouin:

--------------------

Shiranui
Grand écrivain romantique
Shiranui
28 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:34:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Shiranui   

Minnasan Konbawa !!!
Ne vous attendez pas à me voir souvent pour l'instant : je n'ai le temps de me connecter qu'environ une fois par semaine jusqu'à la fin du mois...
Mais bon rassurez-vous : Je n'ai pas l'intention d'etre un membre fantome...
Vous me reverrez bientot, très bientot...
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
..
...
Ah excusez-moi on m'appelle c'est l'heure de retourner dans ma cellule capitonnée.
@ bientot...
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:37:03   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Oui, c'est ça, retournes-y! Et demandes-leur de jeter la clé aussi!

Allez, bienvenue sur Ether Skies, Shira, j'espère que tu pourras bientôt nous revenir à plein temps ^^

--------------------
Shiranui
Grand écrivain romantique
Shiranui
28 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:43:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à Shiranui   

Pas avant le 28 aout je le crains...
Heureusement que mes fics ne sont pas à la hauteur de ma folie...
Quoique...

--------------------

J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ?
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:46:24   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Le 28 aout...erf...

Au fait, ça se passe bien ton boulot?

edit: trop tard il a déco...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions  Le Bla-bla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum