|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 22:46:52
| On te reverra bientôt grand fou. ^^
-------------------- |
|
Shiranui | Grand écrivain romantique | | 28 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 23:06:41
| Heu... Ashreir... Serait-il possible que tu sois quelqu'un de ma connaisance ?
-------------------- J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ? |
|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 23:09:18
| Qu..qui, moi? Non, absolument impossible. Ha ça, je suis formel! Je n'ai absolument aucun rapport avec un quelconque site appelé Crash Zone, ni avec un pitoyable rôdeur nommé Khaotil. Je démens formellement!
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:28:36
| Sacré Ziggy!
-------------------- |
|
Shiranui | Grand écrivain romantique | | 28 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 23:33:30
| Mais alors... Tu as créé plusieurs comptes ? C'est parce que tu es schizophrène ou pour faire croire aux nouveaux venus que nous sommes déjà nombreux ?
-------------------- J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ? |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:36:09
| mdr Le compte Khaotil ne sert qu'à l'administration...j'aurais dû direct faire Ashreïr, mais j'ai manqué de jugeotte à la création du site... Au fait, si tu veux une sign, va à la section "demandes" ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:38:58
| Ash, tu pourrais créer un topic pour avertir qu'on devrait ne créer qu'un seul topic par auteur pour les commentaires?
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:41:51
| Qu'un seul topic par auteur? oO Euh...c'est à dire?
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:47:47
| Un topic d'aide par auteur... pour toutes les fictions de cet auteur...
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:52:56
| Faire des topics d'aide? Ouais, on pourrait créer une section "aide" ou "méthodologie" sur laquelle les auteurs pourraient demander conseil et en donner... Du coup y'aura pas besoin de faire un topic par auteur, mais plutôt par problèmes (du genre "problèmes d'orthographe" ou "le shéma narratif"...) C'est à ça que tu pensais?
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 23:58:42
| Nan! ... Bien que ça serait utile, ça prendrait encore plus de place. Je disais: Regarde la sections Avis "commentaires" et regardes les topics... commentaires de 3 fictions différentes... immagine le tas de topic qu'on aura plus tard! -_- Ou sinon, on devra créer la section archives.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:10:11
| Ce qu'il y a, c'est qu'on n'est absolument pas obligé de créer un topic pour chaque fic, uniquement celles que l'on veux commenter. Si personne ne veux faire de commentaires sur les fics de Meru, on virera les topics correspondant de la sections "vos avis". Normalement, ce ne sont pas les auteurs qui créés les topics de commentaires sur leurs propres fic, parce qu'on ne peux pas obliger les gens à donner leur avis. Je vais mettre une petite note dans la section "vos avis", pour dire de ne faire un tpic sur une fic particulière que si il y a vraiment des choses à dire conséquentes dessus, si tu y tiens...
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:25:47
| D'acc! Merçi.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:27:28
| Voilà, c'est fait! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:36:02
| Alors... pourquoi ne pas passer à une section réservée exclusivement à un role play? (ou plusieurs... ^^)
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 00:38:56
| C'est un exercice dangereux à maitriser, mais après mure réflexion, c'est OK, je vais faire une section spéciale pour "les fics à plusieurs" (les roleplay quoi ) Ca sera une section sur laquelle tout ceux qui veulent faire une histoire à plusieurs pourront se retrouver...
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 01:31:25
| On pourrait aussi le faire en plus grand, créer un background et peut-être mettre des guildes.... mais on verra cela plus tard.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 01:39:01
| Euh, alors ça, je dis tout de suite non. Pourquoi? D'abord parce que c'est pas le but de notre forum. Ensuite parce que ce genre de truc fini toujours par bouffer le reste du forum. Et aussi parce qu'il faut se mettre d'accord sur l'univers qui plaira à tout le monde, gérer tout ceux qui seront "l'élu qui pète tout"...et ça franchement j'ai pas envie de le gérer ici. Sur un autre forum peut être, mais pas ici. Tant que ça reste pas trop grand, comme ça l'est actuellement, que les joueurs peuvent se gérer eux-mêmes, tout va bien, c'est même franchement sympa. Mais faut pas aller trop loin. Tu comprends mon point de vue? ^^
-------------------- |
|
Pulsar-san | | 45 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 02:02:56
| Et après vous devenez un nouveau Gaïa Online
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
| Posté le 14-08-2004 à 02:07:24
| Oui, je comprend... J'aime pas trop Gaia Online... -_-''' C'est trop lent!
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 02:08:33
| Tiens, je connais pas ça moi...c'est quoi au juste Gaïa?
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 02:09:55
| Un monde virtuel, style manga à l'anglaise.
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 02:12:00
| Ok, je vois...justement, j'aimerais éviter qu'Ether ne devienne un monde virtuel, parce que c'est pas son but premier.
-------------------- |
|
DragonFlame | Mashmallow & Guimauve Rulz | | 91 messages postés |
| |
| Posté le 14-08-2004 à 04:26:28
| D'accord! En tout cas, c'est ton site Khaotil.
-------------------- |
|
|