*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions 

Le Bla-bla officiel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 02:40:07   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Yoky!Moi c'est Meru Silverwind de Crash..heureuse de faire ta connaissance bon...

--------------------
The power of the DragonFlame

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 02:42:04   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Alors Dragon, tu as vu ta sign?

--------------------
Yoky
Open your heart to darkness!
Yoky
10 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 02:58:12   Voir le profil de Yoky (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Yoky   

DragonFlame a écrit :

Yoky!Moi c'est Meru Silverwind de Crash..heureuse de faire ta connaissance bon...

Moi aussi!^^

--------------------
The Heart may be weak, and sometimes, it may even give in.
But I know, asleep inside it, there is a light that never goes out.

DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 05:01:48   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Yoky-> Moi j'ai 13ans et demie lol et toi???

--------------------

Yoky
Open your heart to darkness!
Yoky
10 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 05:20:21   Voir le profil de Yoky (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4874   Envoyer un message privé à Yoky   

15 ans^^

--------------------
The Heart may be weak, and sometimes, it may even give in.
But I know, asleep inside it, there is a light that never goes out.

Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:28:36   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

salut tout le monde, je le trouve génial ce nouveau forum ^^
bon présentation : je suis *BIIIIP j'ai 22 ans, l'écriture c'est mon dada ! ^^ non franchement j'adore ça et pareil pour la lecture bien sûr lol.

en tout cas, bravo pour ce forum, selon moi il est fait pour avoir beaucoup de succès.

je vais essayer de finir ma dizaine de fans fics non-finies qui trainent au fond des tiroirs

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:18:52   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Cool, bienvenue Vadange, merci pour tes encouragements!

On attend tes fics avec impatience! ^^

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:26:48   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

au fait, est-ce qu'on doit à chaque fois présenter la fic en entier ou peux-t-on la mettre au fur et à mesure au rythme qu'on veux ?

moi, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:33:04   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Non non, tu la met au rythme que tu veux!

Tu peux tout mettre d'un coup si tu as envie (et que tu l'as fini), mais si tu es en cours de rédaction ou que tu ne veux pas trop charger d'un coup les lecteurs, tu poste petit à petit ^^

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:40:35   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

ok, merci pour la réponse ^^

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:50:28   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Mais de rien, je suis là pour ça!

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:13:06   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oui oui je sais tu es admin c'est ton boulot, mais tu vois je reste poli donc je dis merci

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:54:50   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Hé bien ça fait plaisir! ^^

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:02:41   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

C'est vrai qu'il est super se forum!Moi j'adore!
remarque j'aime tout les forum ou presque!Dans mes 3 forum a moi c'est celui de FFX mon préféré!Il est trop bo!Je te remercie encore Khap pour les ban et le fond!

--------------------

Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:17:14   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

au cas où vous vous demanderiez quand je mettrais ma première fan fic sur le forum, là je suis entrain d'en taper une sur word.
elle arrivera bientot. c'est ce qui est chiant quand on écrit sur papier, faut après la mettre sur pc, je déteste ça lol

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:21:42   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

lol bon courage Vadange! ^^'

Je suis en train de mettre toutes les images sur un compte multimania...comme ça, on est sûr que ça nous lachera pas à n'importe quel moment (enfin, moins qu'avec Imageshack )

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:34:11   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Je sais que c'est pas mais affaire mes moi je porte des lunette ok et les couleur bleu foncé sur le mauve la JE VOIS RIEN!!!!!!!
:'(:'(:'(

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:36:42   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Non, t'as raison, j'avais remarqué que c'était pas super visible moi aussi...
Je finis les transferts d'images, et je m'en occupe.

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:40:06   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

OUAIS!!!enfin je vais arreter de forcer mes yeux...lol c pas compliquer moi je lis plus se qui est écrit .je suis oubliger d'apprendre le forum par coeur comme cest ilisible...

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:45:24   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Voilà, c'est un peu plus lisible maintenant! ^^

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 19:58:23   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oh que oui, c'est bien mieux comme ça ! ^^
désolé de ne pas avoir pensé avant dragonflamme de vous signaler la mauvaise lisibilité du forum

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:04:13   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Si vous avez n'importe quoi à signaler sur le forum, faut surtout pas hésiter! J'ai pas toujours le temps de m'occuper de tout, et parfois je fini par oublier...

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:29:16   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

au fait, je peux poster une fan fic que vous avez déjà lu sur crash-zone ou pas ?

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:33:28   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

bien sûr, tu crois que je me suis gêné pour les voyages d'un rôdeur?

--------------------
Vadange
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:34:44   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oki, pas de problème

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions  Le Bla-bla officielNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum