*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions 

 Prochainement sur vos écrans!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:46:53   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Vadange a écrit :


bon finalement ma prochaine fic sera la suite de final fantasy 9 imaginée par moi-même naturellement


si par hasard il y aura quelqu'un de tenté pour le faire avec moi en roleplays ou autre, pas de problème j'ai pas encore commencé


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:52:36   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Je suis toujours partant pour aider quelqu'un à faire une fic ^^


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 04:22:27   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

vau mieu pas que je t'aide sinon sa va tout devenir tarré et delire fucké...


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 10:06:55   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

ah non, je parlais pas d'aide mais plutôt de roleplays bon de toute facon je viens de la commencer hier soir


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:34:29   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ca me dérange pas de faire un roleplay non plus, bien au contraire! ^^


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:15:19   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oui mais toi tu as déjà beaucoup de boulots avec ton poste d'admin alors je sais pas, faut voir

et sinon je viens d'avoir une idée de génie : cette fic je vais l'écrire sous forme de scénarios c'est-à-dire que cela se fera sous forme d'épisodes comme si c'était une série, un dessin animé... ^^

comme ça cela me permettra d'y aller tout doucement, de prendre mon temps avec cette fic qui j'en suis sûr sera excellente ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:01:36   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Tu sais, un roleplay de plus ou de moins, je suis déjà blindé!


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:02:53   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

ok alors...moi je te propose que je fasse le 1er épisode (ou 1er chapitre) et après on verra si on fait ça ensemble


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 00:07:53   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ok, aucun problème! ^^


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:08:44   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

j'ai bossé dessus hier soir et je me rends compte que ce n'est pas si simple les scénarios donc je sais pas encore finalement.pour le moment j'écris la fic en deux fois : en scénario et en récit. je choisirai après lequel que je prendrai.


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

C'est toujours beaucoup plus compliqué lorsque que tu fais des grands cycles.

Ca va faire un an que j'ai commencé le cycle des aventures de Khaotil...
Après le livre Rouge, il devrait y avoir le livre Vert, puis juste après Magical Story, l'énoooooooooorme roleplay de Crash Zone...
Sans compter la création de la chronologie, des légendes et de la structure du Prismandalé (l'univers dans lequel tout ça se passe), les histoires annexes bien que rattachées commela Vierge et l'Assassin...en fait c'est devenu si gros que je n'en suis plus le seul rédacteur...


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:18:00   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

euh...moi je crois qu'on ne s'est pas encore compris ^^

ce que je pensais faire c'est écrire toute la fic en scénario (voir exemple ICI) ou en "transcript" si tu préfères.
ça n'a absolument rien à voir avec les fics qu'on peut lire ici ^^

mais hier soir j'ai bossé dessus et je me rends compte que c'est vraiment pas simple (c'est la première fois que je m'attaque au domaine des transcript) donc je crois que je vais finalement écrire cette fic de façon normale, en récit quoi...

et sinon les cycles je sais très bien faire ça, cela ne me pose aucun problème lol.


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:41:49   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ha ouais, je vois...houlà, c'est space comme truc! oO
Je préfère de loin la bonne vieille rédaction habituelle...


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:14:56   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

ah je suis content que tu m'ai compris !
oui, je vais plutôt faire ça à la bonne vieille rédac lol


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:30:06   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Aiiiiiiiiiiiiie! J'ai un complexe... Caro? Ça te dirais de faire un peu de rôle play avec "Larmes de Sang"? ^_^ (ou plutôt du co-écrit...)


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:24:55   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

euh, au fait j'ai aussi me propre série de fans fictions sur devil may cry mais comme c'est une série (virtuelle), je sais pas si ca va pour le forum --> ça se compte par épisode et non par chapitre donc je sais pas trop où je peux la mettre


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:42:43   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ben...ça reste une fic malgrès tout, ça n'est pas très important de savoir s'il s'agit de chapitres ou d'épisodes...Tu n'as qu'à les mettre dans la section comme habituellement! ^^


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

donc je mets comme titre "devil may cry" et je met les épisodes l'un à la suite de l'autre ?


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 16:48:37   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Caro?? Tu es là??

--=Danny=--


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:38:18   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ouais Vad, ça ira très bien comme ça! ^^
Mais si tu trouves plus pratique de faire un sujet pour chaque épisode, c'est pas trop grave non plus...


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 18:22:08   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lol Dsl Danny je n'étais pas la mais la oui!!!!!!!!!!!!
Bon bha euh...pour l'armes du sang sa ne me dérenge pas du tout sauf faudrais juste que je savent ou tu vuex en venir avec cette histoire...faudrais que tu m'envois sa en MP.


--------------------
The power of the DragonFlame


lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:58:00   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Ouep! D'accord!


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:13:35   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lo!!


--------------------
The power of the DragonFlame


sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:42:31   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

ah je passais par la et je remarquais alors ce sujet que je n avais pas vu avant ^^ que je suis distraite... bon, voila la liste de mes fics, je mettrai celles a venir apres :
  • Slicer, Legend of Gann (version 1, car il y aura deux versions^^)
  • La quête d'un homme, Leïp
  • La quête de Ragol
  • Battle Royale : Le récit de Saïzo --terminée

    A venir :
  • Slicer, Legend of Gann (version 2, la premiere étant completement fic, la seconde sera plus RPG)
  • Slicer, Legend of Ramsey (qui sera la suite de LoG version 2, mais c est pas pour tout de suite ^^)

    voila je crois que c est tout, je termine d abord celle en cours avant de m attaquer a la suite

    Edit : Finalement, y aura peut etre pas de LoG version 2, et peut etre pas non plus de LoR (Legend of Ramsey). L histoire originale de Log est déja pas trop mal, je vais pas trop recommencer, surtout que je prévois :
  • Le gardien d'Hyrule -- The Legend of Zelda (j ai que le début pour l'instant)

    Message édité le 10-02-2005 à 00:20:16 par sai


    --------------------

    More than a game...
  • Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
     
     *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions  Prochainement sur vos écrans!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum