|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 18:44:41
| Mettez ici vos projets de fics que vous mettrez bientôt sur le site, pour les annoncez en avant-première! Pour ma part, il y a deux fics qui vont bientôt venir: - Geared! : une création originale qui ne se prend pas au sérieux, où les histoires d'un mec calamiteux qui tombe amoureux d'une espionne de classe internationale... - La Vierge et l'Assassin : il s'agit d'un cross-over assez particulier entre FF8 et Parasite Eve...La rencontre d'un professionnel de la mort et d'une jeune apprentie Seed. C'est l'adaptation d'un rp que moi-même et Shiranui, le co-auteur, avions commencé y'a quelques temps. A venir, très prochainement...
-------------------- |
|
Marshmallow and Guimauve | We are the best friends | | 8 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 18:52:22
| À venir une fic de Mario Bros qui sera un délire total! Peut-etre aussi une fic sur un autre jeux mais il faut d'abord que je convincre Marshmallow! |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 22:44:12
| À venir: Larmes de Sang : Arrivant à Donau, Dart et ses alliés rencontre Méru la volienne et décident de rester à l'hôtel du village pour la nuit... mais quelque chose d'étrange survient pendant la nuit... Un manoir est apparu à quelques kilomètres du village... Le groupe décide de l'explorer... mais quand l'un des membres découvrent des tableaux ensanglantés, ils commencent à se douter qu'ils sont entrés dans un manoir hanté... Lecture gratuite dans la section: Legend of Dragoon, le premier chapitre est en cours d'écriture.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2004 à 04:39:52
| Faute de temps, je vais pas pouvoir poster le premier chapitre aujourd'hui ni demain... j'ai vacance et nous partons ici et là pour le 400ème. *C'est un évênement sacré pour les Acadiens.*
-------------------- |
|
DragonFlame | Mashmallow & Guimauve Rulz | | 91 messages postés |
| |
| Posté le 14-08-2004 à 04:48:32
| Histoire Canadienne: 1604 -> Déportation des Acadiens -> 2004 = 400 ans plus tards. Nous célebrons les retrouvailles.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2004 à 04:56:05
| Tout ce déroule principalement à Caraquet ou bien à Halifax, qui est en Nouvelle-Écosse.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2004 à 05:42:01
| Et oui! Vive les accents!
-------------------- |
|
Pulsar-san | | 45 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 10:53:32
| Hééé ! Vous êtes tous Canadiens ? (Enfin, Québécois et Acadiens)
Message édité le 14-08-2004 à 10:54:31 par Pulsar-san
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 10:56:20
| Pulsar-san a écrit :
Hééé ! Vous êtes tous Canadiens ? (Enfin, Québécois et Acadiens) |
non, je suis français bon allez puisqu'on est dans ce topic autant pas faire de HS donc projets possibles de fics : - parasite eve 2 - final fantasy 9
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
| Posté le 14-08-2004 à 13:32:39
| Ah ? Moi aussi. Mais je disais ça parce que ma blonde est Montréalaise... Et vie là-bas malheureusement Ce qui fait qu'on ne se voit que pendant les vacances
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
| Posté le 14-08-2004 à 13:40:11
| Ta blonde? T'as déjà adopté les expressions du pays on dirait! Quel exemple d'intégration! C'est pas trop dur de ne vois sa copine qu'une fois tout les deux mois? (ho, je suis français également...)
-------------------- |
|
| Posté le 14-08-2004 à 14:27:07
| Si seulement c'était tous les deux mois Nous ne nous étions pas vus depuis Février. C'est d'ailleurs là que nous nous sommes connus. J'étais en vacances à Québec, pour le Carnaval, et elle était venue y passer une fin de semaine pour la même raison. Nous nous sommes rencontrés durant des danses folkloriques. Ensuite, nous nous sommes revus les deux fins de semaine suivantes. Tout d'abord je suis allé la voir chez elle, à Montréal, puis ensuite c'est elle qui est venue me rejoindre à mon hôtel à Québec. Mais ensuite, il a fallu attendre jusqu'à Juillet que j'ai d'autres vacances pour aller la voir Et là, je pensais pouvoir y retourner en Octobre, mais c'est mal parti A priori, mes vancances vont être refusées pour cette période pour cause de vacances scolaires. Donc, priorité aux parents Je proteste ! Ceux qui ont quelqu'un très loin devraient avoir une priorité absolue !!!
|
| Posté le 14-08-2004 à 16:26:03
| J'suis Canadien-Français. (Et non Canadien-Anglais.)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2004 à 18:51:27
| Tu vis à Québec même DragonFlame ? Alors on pourra se rencontrer quand j'y retournerai si tu veux. Il est possible que la prochaine fois que je retourene à Montréal Josée et moi fassions un saut à Québec. C'est tellement facile chez vous C'est marrant, toi tu veux venir en France parce que tu ne supportes plus Québec, et moi j'adore Québec et je commence à aimer Montréal (bon, là je n'ai pas trop le choix ) et j'aimerais bien aller vivre là-bas.
Message édité le 14-08-2004 à 18:53:14 par Pulsar-san
|
| |
| |
| Posté le 15-08-2004 à 16:13:41
| Voilà, c'est sur le bon topic maintenant ^^ N'empèche que vous êtes quand même totalement tarées!
-------------------- |
|
| |
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 12:36:44
| Vadange a écrit :
bon allez puisqu'on est dans ce topic autant pas faire de HS donc projets possibles de fics : - parasite eve 2 - final fantasy 9 |
bon finalement ma prochaine fic sera la suite de final fantasy 9 imaginée par moi-même naturellement
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
| Posté le 16-08-2004 à 19:44:01
| DragonFlame a écrit :
Biensur!!!Ont est fieres de l'être!!Enfin moi je le suis!!(tu va venir sur mon forum :ouin |
Ben si tu mettais ton forum dans ton profile, tout le monde le verrait et on irait y jeter un coup d'oeil
|
|