*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes 

 Demande de sections

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yno
Zombie skyzo a ces heure perdu
Yno
46 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:36:34   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Je propose une Section *Fan Fictionneurs Battle* Un combats entre plusieurs Auteurs sur une fan fic et qui a la maniere d'un rp doivent repondre mais a tour de role, apres a la find e al semaine les membres votes pour celui a ecrit els meilleurs paragraphe na ?


--------------------

Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:01:23   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Le concept irait sur Improvisation.


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:18:59   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

En fait, c'est pas PRÉCISÉMENT impro?

Faudrait d'ailleur commencer à l'utiliser...
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 22:26:18   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

On peux pas vraiment commencer ce genre de truc avec le nombre réduit de visiteurs quotidiens actuel...

Enfin bon, si vous avez une idée à soumettre et que vous voulez vous lancer, dites le moi que je fasse démarrez la première impro...


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 23:12:20   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Pète et Répette s'en vont en bateau....


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:27:13   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

C'était peut etre une connerie à la base ton message mais y'a vraiment un moyen d'exploiter cette idée là^^ ^^ ^^ ^^
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:59:27   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

... Pourquoi ne pas t'inscire en tant que Trinidad?


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 15:22:28   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

Bah...à la base c'était juste pour passer incognito mais...mettre Armaroff sur ce site m'a dévoilé au grand jour en moins de 3 secondes^^
Yno
Zombie skyzo a ces heure perdu
Yno
46 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 21:33:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et puis sa sert a quoi d'avoirs trente six mille pseudo ?


--------------------

Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:25:49   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bah...j'en ai juste 3 a mon actif...trini(partout), zongo(ici), et Towelie sur un forum sur les dessins animés(donc trini colle moin bien^^)
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 02:52:22   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Towelie... c'est un peu rigolo.


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 20:15:26   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bah...towelie ca a une signification spéciale...voit tu, Towelie, c'est le nom en anglais de Servietsky, qui est un personnage de South Park...et comme cette série est l'un des principaux sujets du forum, le nom est de rigueur^^


sinon, servietsky c'est une serviette géante et toxicomane^^


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:27:11   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

bonjour, bah voila j ai fait une fic assez courte sur Battle Royale et y a pas de section.. c est possible d en avoir une? sinon je met dans création originale...


--------------------

More than a game...
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:56:31   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

c'est chaitn des choses comme ca car c,est PAS des créations originales...ca a été pareil avec mon ébauche de futurama et j'ai eu ma section^^


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 09:02:49   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Voilà, la section Battle Royale a été ajouté (dans la section des romans, car il me semble que c'est un bouquin à la base...)


--------------------
sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:13:13   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

merci beaucoup je vais la poster


--------------------

More than a game...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes  Demande de sectionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum