*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes 

 Demande de sections

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 19:11:55   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Nous essayons de mettre le maximum de sections à la base, mais comme il vaut mieux éviter de faire des trippotés de sections inutilisées (et qu'on peux pas penser à tous), nous attendrons vos demandes pour aujouter le film, le roman ou le jeu sur lequel votre fic porte...
Demandez ici! ^^


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:25:25   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Je suggère pour les jeux que nous créeons une section intitulée: Final Fantasy (Passé) et que nous mettions en sous-forums du premier opus jusqu'au 6ème... Ainsi, ça nous compliquera moins la tâche. On pourrait aussi créer une autre section FF, mais on ajouterait (Présent) tout en ajoutant les sous-forums du 7ème volet jusqu'au 12ème volet.


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:32:48   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Oui, tu as vu que je n'avais pas remi les Final du 1 au 5, étant donné qu'à mon avis, on se bousculera pas au portillon pour en faire des fics...une simple rubrique FF Passé me semble une bonne idée.

Et si je n'ai pas mis FF12, c'est parce qu'il n'est pas encore sorti, et qu'on ne connais même pas encore son histoire!


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 23:34:25   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

D'accord.


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:39:44   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Lordbahamut a raison, il vaudrait mieux regrouper les FF ensemble en 2 catégories : une pour le passé (ce qui est déjà fait) une pour le présent car plusieurs une catégorie par FF sur le forum ça fait trop.

et j'ai d'autres suggestions si vous le voulez bien :
- X-files (aux frontières du réel) je suis assez étonné que vous l'ayez oublié cette série
- Resident Evil
- Devil May Cry


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:21:58   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Resident...je savais bien que je l'oubliais celui-là...

Je vais rajouter immédiatement ces sections! ^^


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:56:51   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

au fait pourquoi tu as séparé "saga frontier" en deux ? ce serait peut-etre bien aussi de le mettre en une seule catégorie comme tu as fait par exemple pour suikoden, dragon quest... ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:02:28   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ca vient de l'ancienne version du forum ça. Lord avait mis ainsi, et étant donné que j'ai jamais joué au premier, je ne savais pas si l'univers était totalement différent ou non.


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:03:53   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

ben les membres peuvent toujours préciser à chaque fois SF1 ou SF2 comme pour les autres catégories de toute facon


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:06:32   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Oui, et j'ai ajouté Unlimited SaGa dans les codes également.


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:12:49   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

mario bross...
t'a pensé au fan de MARIO BROSSS!!!!
*pleure*


--------------------
The power of the DragonFlame


Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 01:46:07   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Y'a vraiment des fics sur Mario? oO''

mdr

Pour la peine, je met Sonic aussi alors! Non mais!
Sonic rulz!!!


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:09:35   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lolilol
Pour Mario bha jvais demander a ma best qu'elle viennent s'incrir et qu'elle fassent la fic avec moi sa va etre marrant!


--------------------
The power of the DragonFlame


Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 03:14:10   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Bien sûr! Amène le plus de monde possible!
Faut qu'on soit blindés de fics!


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 05:24:23   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

OUUUUUUUUAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS
Lol si je fais de la pub pour tout les forum ou je vais alors je vais devor faire 12pub différent!!!


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 10:11:22   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Ashreir a écrit :


Pour la peine, je met Sonic aussi alors! Non mais!
Sonic rulz!!!


tu rigoles mais il existe un forum où ils font des fics sur sonic


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:28:27   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Je sais, j'en ai déjà lu!
Mais j'en avais jamais vu sur Mario par contre...


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:33:43   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Ashreir a écrit :


Mais j'en avais jamais vu sur Mario par contre...


sur le site FanFiction.Net y en a 899 et toujours en anglais


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:37:52   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Faudra que je pense à faire un tour sur ce site un jour ou l'autre


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:35:37   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'adore ce site. ^^


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:16:48   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

moi aussi j'ai presque toute les les fic romance de FFx et FFX-2!!!
Biensur je lisait les fic romace de auron/yuna très marrant par fois mais un peu dégeux mais bon. et surtout j'ai toute les les fic de Wakka/Lulu!!!Il y en a une qui ma mit l'arme a l'oeil...Stupid Lulu méchante lol...Rikku et Auron j'aime pas mais j'ai lu...J'aime bien les Paine/Baralail En gros moi que les fic soit en anglais ou en francais sa me pose aucun problème!Si j'ai des mot que je ne comprend pas bien le dico anglais francais me sauve la vie!!!


--------------------
The power of the DragonFlame


lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 01:05:21   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Moi, personellement... j'aime bien une fiction slash Squall/Cloud. ^^


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 02:58:51   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bon euh...casse ambiance tout ca mais, j,aimerais bien que vous metiez "futurama"...c'est un univers relativement grand pour faire des bonnes histoires, des histoires droles(entre autre) et j'ai trop pensé a un concept qui mérite d'etre élaboré...


sivouplait^^
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:33:42   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

J'ajoute de suite!


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 01:19:56   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

chouette, mon debut de fic allait pourrir sur mon plancher si la section n'ouvrait jamais^^ ^^ ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes  Demande de sectionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum