*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter 

 Mon vrai amour.MAIS QUI??(fic) sur HG/DM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saki
4 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 14:22:35   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saki   

Hermione et draco venaient d'être prétendu préfet en chef et devaient cohabiter dans le même appartement.Les deux en était réjouit.Déja que dans la même salle pendant une heure virais aux meutre.Hermione venait de rompre avec Ron.Elle était devenu renfermer et ne parler qu'a harry.La jeune femme avait surpris son petit-ami en trant d'embrasser a pleine bouche une serdaigle, suite a cà tous avait dérailler entre eux, son ennemie qui suivait le blondinet.
Aujourd'hui comme tous les jours nos deux préfets se disputaient.
-Touche pas a mes affaires cria draco
-Ah parceque tu crois que j'ai envie de me salir lacha hermione
-c'est MOI qui risque d'être contaminer pas TOI hurla le blond
Dans un excet de colère hermione le giffla et partit dans sa chambre en la claquant violament ce qui fit trembler le murs.Deux heures après elle resortit pour prendre une douche en nuisette.-il est 23:00 et draco doit dormir pourvu qu'il dorme.Dans un excet de fatigue, je suis descendu sans prendre la peine de me changer a moitier nu sans m'en rendre compte.
En arrivant, pour mon plus grand malheur IL était là, je fit comme si je l'avait pas vu , ce qui était le cas.
Draco la vit et laissa sans faire exprès -pas mal!
Je sursauta au son de sa voix très surprise qu'il ne soit pas encore en trant de dormir avec une de ses prétendante.
-Qu'est-ce que tu fait la toi dit-ai-je essayant d'être calme mais sans vraiement pas de conviction.
-Je t'observe tu vois, et au faite tiens.Il me lança une robe de chambre MA robe de chambre.
-Qu'est-ce qu'elle fait la questionai-je?
-Tu l'avais laisser ce soir après cet incident en montrant sa joue rougit par sa main.
-Et pendant que nous y sommes couvre toi je t'ai pas demander un steap-tise en rigolant
Je ne me rapellai plus que j'était a moitier désabiller ,je pris la robe et je l'enfila le plus vite possible en rouggisant ce qui manqua pas au dernier
-Alors on rougit pour moi en s'approchant d'elle
-T'a rêver malefoy affirmai-je.Il manque plus que je rougisse devant mon pire ennemie, pff pourquoi j'ai fait cà mais qu'elle idiote!vraiement!et pourquoi sortir dans cette tenu j'ai même pas mis de haut juste un soutif quelle honte songea t'elle

Tu te laferme guele-aije
-Un préfet devrait montrer l'exemple vraiement Granger tu me fait de la peine.Ma rage allais exploser si il ne s'arretait pas tout de suite.
Je ne sais pas pourquoi mais mon coeur se serra quand il vint en ma direction, pas de la peur non un autre sentiment.
Que m'arrive t'il se dit draco je suis en trant d'approcher une sang de bourbe.Une sang de bourbe oui mais bien battit, belle et qui t'attire depuis toujours dit une voix dans sa tête.
-Ne me touche pas
-Mais qui ta dit que j'avait l'intention de te toucher.Je fronca les sourcils.
Oui j'avait l'attention de la toucher même plus.Je me sens pu la se dit le serpentard.Serai-tu attirer d'une petite sang méler et de griffondor? dit la voix
Nos deuc coeurs battaient a mille a l'heure.Je ne perdit pas de temps, me retourna et partit prendre une douche comme prévu, en sortant draco m'attendeais.J'avait mal fermer la porte et il croyait avoir été discret mais je l'avait vu .Et bien trop tard il m'avait vu.
J'ouvris la porte et me retrouva face a LUI.Celui qui depuis près d'une demi journée fesait pincer mon coeur sans m'en rndre compte.
-Je vois que y'a pas que moi qui rougit dit-elle triomphante
-Heu... quoi non je te jure je te regardait pas affirma draco
-Oaui c'est cà .La dispute repartit et chacun avait repris son regard noir.
Soudain énerver draco s'approcha de moi je sentit une chaleur prendre tous mon corps , il est bien trop près , il posa ses lèvres sur les miennes.Le silence se fit.Je sais pas pourquoi mais je ne résista pas et je le reponssa après mettre rendu compte de se que je faisais en partant pour de bon dans ma chambre.
Au loin j'entendit: Il fallait bien te faire taire...


JE VIENS DE CORRIGER LES FAUTES(il doit quand même en rester !

J'espère que vous plaira
A LA PROCHAINE
N OUBLIER PAS DE METTRE DES REVIEWS MERCI
a+
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter  Mon vrai amour.MAIS QUI??(fic) sur HG/DMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum