|
DragonFlame | Mashmallow & Guimauve Rulz | | 91 messages postés |
| |
Pulsar-san | | 45 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 14:18:04
| Notre destin Pour commencer je dois dire que je n'ai jamais joué à FF (à part un peu FF 6), mais à force de lire des fanfics dessus, je commence à connaitre plus ou moins les différentes versions. L'histoire, j'ai bien aimé. C'est sympa à lire, amusant. Il y a de bons moments, de la tendresse, de l'humour... Bref de quoi ne pas s'ennuyer. Maintenant, c'est sûr que ce récit a besoin d'une sacrée révision. Non seulement du côté de l'orthographe, mais aussi de la grammaire et de la conjugaison. Il faudrait aussi revoir certains passages trop fouillis. J'ai eu du mal à suivre le déroulement à un ou deux endroits. Aussi, contrôler les répétitions qui alourdissent le texte. Mais comme je l'ai dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier la lecture de ce récit. Je suppose qu'il n'est pas terminé vu la dimension et la fin du quatrième chapitre
Message édité le 14-08-2004 à 14:19:54 par Pulsar-san
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 16:31:09
| Aussi, on devrait prendre en note l'âge des auteurs... Hmmm faudrait faire quelque chose...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-08-2004 à 18:13:53
| Bah, pour l'age il faudrait que tout le monde mette sa date de naissance dans son profile et je ne l'ai pas vu pour DragonFlame. Quoique, mettre aussi l'age (en pensant à le mettre à jour tous lesans) dans le 1er message de ce sujet serait bien. "secondaire 2", ça fait quoi ? parce que ça n'a rien à voir avec les classes françaises
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 18:21:05
| Je crois que ça correspond à la cinquième...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-08-2004 à 01:35:55
| Héhé! Y'a du dinamisme dans l'air.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-08-2004 à 17:47:55
| Entre autre mots: Ça poste! Ça poste!
-------------------- |
|
| Posté le 15-08-2004 à 21:53:03
| Très bien ton topic âge DragonFlame ^^
|
| |
|