*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent 

 La Vierge et l'Assassin [PG][FF8]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:25:50   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Nom de la fic: La Vierge et l'Assassin
Catégorie: Cross-over FF8/Parasite Eve
Âge: [PG]

Notes: La Vierge et l'Assassin était au départ un roleplay d'un forum "monde virtuel" basé sur l'univers de FF8. A la mort du forum, Shiranui, l'un des participants, et moi-même, avons de décidé de réécrire l'histoire de nos personnages respectifs dans une fic à deux auteurs...
L'histoire se déroule environ une vingtaine d'années après la défaite d'Ultimécia, et à un rapport plus ou moins direct avec les aventures de Khaotil, mon personnage de fic fétiche.

La fic est actuellement en cours de refonte complète, alors ce que vous verrez ici ne sera peut être pas la version finale!

J'espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette fic que nous en avons eu à imaginer les aventures de Loreleï et Setsuna! ^^





-----------------------------------------------------------------------------------------

La Vierge et l'Assassin


I : Un étranger dans la nuit…


Il faisait assez sombre sur la BGU, le soleil depuis quelques minutes dejà couché derrière les montagnes. Le gardien de l'entrée commençait à préparer ses affaires pour s'en aller.
Tout le monde connaissait le gardien, pour l'avoir maintes et maintes fois croisé, accueillant toujours les étudiants par un petit mot gentil. Mais personne ne connaissait son nom, ou plutôt personne ne s'était donné la peine de lui demander. Il faisait comme partie du paysage, ce genre d'éléments immuables dont on ne remarque l'importance que lorsqu'ils nous font défaut. Il était là depuis la création de la BGU, il y avait de celà plus de 35 ans. 35 ans...il s'en était déroulé, des choses, en ce temps...
Le gardien avait vu l'installation des Seeds, l’accroissement de la puissance de Galbadia, la menace de la nécromancienne, puis la victoire du commandeur Squall, et enfin la paix s'installer, fragile, sur ces terres…

Le gardien sortit de son bureau aux parois de verre, et tourna la clef dans la serrure. Il fit un petit signe de la main à un étudiant qui se dirigeait vers la serre de combat, puis s'en alla à son tour vers la sortie.

Soudain, se détachant dans la pénombre du crépuscule, le gardien vit une forme sombre s'avancer vers lui en claudiquant. Il saisit sa lampe torche en tremblotant, puis la pointa en direction de la forme indécise.

"Qui va là?"

Il s'agissait d'un homme vétu d'un grand manteau rouge sombre au col d'acier, replié sur lui même et avançant avec peine. De sa chevelure noire et abondante, maintenue par un bandeau clair, coulait du sang. Le gardien se précipita vers l'homme.

"- Mon Dieu, que vous est-il arrivé?
-Je...dois...parler à Squall..."

Le gardien trésaillit à ce nom.

"Squall? Mais…il est mort depuis une dizaine d’années!"

L'inconnu émit un gémissement de douleur, puis ouvrit son manteau. Il tenait dans ses bras une jeune fille endormie d'une quinzaine d'années, au teint pâle et aux cheveux blonds.

"- Je vous en prie...prenez la...
- Quoi? Mais...
- Le Seed...protegez la...je vous en supplie...
- Je..."

En un dernier sursaut de force, l'inconnu se mit sur ses jambes chancelantes, et déposa délicatement la jeune fille dans les bras du gardien. Il tira ensuite de son manteau une arme qu'il donna également au gardien. Il s'agissait d'une épée très massive, à la lame noire, large et incurvée, comme cissaillée en son milieu. Sa garde était composée de deux petites lames tranchantes, et son pommeau était tordu au centre. Accroché à la garde, se trouvait un petit pendentif argenté représentant une balle ailée.
Le gardien releva la tête, et put voir clairement le visage de l'inconnu, sa peau blême et ses grands yeux verts et vifs.

"- Mais!...Je vous ai déjà vu!
- Prenez soin...de Loreleï..."

L'inconnu vacilla, et disparut dans les fourrés. La jeune fille entre les bras, le gardien hésita quelques instants, puis se dirigea vers l'infirmerie. Il la déposa sur un lit.

"Hé bien, on dirait qu'il va falloir que je prévienne Monsieur Leonhart fils que nous risquons d'avoir une nouvelle recrue..."

Il passa tendrement sa main dans les cheveux blonds de la jeune fille.

"Repose toi bien, Loreleï..."

*
* *

Anthony était élève à la BGU depuis sa tendre enfance. S’il était connu dans l’université, c’était uniquement dû à ses manières plutôt froides, et son absence totale de communication avec ses camarades. En contrepartie, il semblait mettre un point d’honneur à s’entraîner bien au-delà de ses limites, mettant souvent sa santé en danger, mais le propulsant au rang des élèves les plus prometteurs depuis quelques années. Et justement aujourd’hui, on l’attendait pour sa visite médicale.
Arrivé face à l'infirmerie, il ouvrit doucement la porte et entra dans la piece ; le docteur semblait être occupé avec un patient dans une des chambres de l’infirmerie.

« - Ha, Anthony, te voilà…le salua le docteur, une femme entre deux âges à l’air jovial. Va dans l’autre pièce, je te rejoins…
- Si je derange...
- Non non, j’arrive dans un instant ! »

Anthony soupira, puis alla dans la seconde pièce de l’infirmerie. Le docteur vint le rejoindre quelques instants plus tard.

« -Pourquoi ces test ? demanda t’il.
- C’est juste un contrôle de routine, pour vérifier vos aptitudes.
- Hum… »

De mauvaise grâce, Anthony se laissa soumettre aux tests, et bien vite le docteur rendit son verdict :

« - Et bien, ça me paraît plutôt concluant…excepté sur un point : la fatigue.
- …
- Tu as le teint blanc, des cernes comme je n’en ai jamais vue…Tu te surmène Anthony !
- Tant que je tiens, c’est que je ne me surmène pas. »

Le docteur s’assit à côté de l’élève.

« - Anthony…il faudrait que tu profite un peu plus de la vie ; sort un peu, va avec tes copains, y’a pas que l’entraînement dans la vie…
- J’ai pas le temps pour ce genre de trucs.
- Ha, tu me désespère, je… »

Une voix résonna dans les hauts-parleurs de l’Université :
Le docteur Bronsky est demandé au bureau des Seed, je repete ...
Elle soupira.

« - Anthony, je peux te demander un service ?
- Dites toujours.
- Tu pourrais surveiller la fille qui dort dans l’autre chambre ? On me l’a amené tout à l’heure, et on ne sait pas qui elle est.
- Ok, répondit le jeune homme en soufflant. »

Le docteur laissa seul le jeune homme, qui s’assit sur un chaise et patienta en se balançant. Anthony entendit soudain un leger gémissement provenir de la chambre de la jeune fille. Il s'y dirigea aussitôt.

La jeune fille se réveillait doucement. Elle ouvrit un oeil, et cligna des paupières, éblouie par la lumière. Où était-elle? Qu'est-ce que c'était que cette chambre claire, avec une fenêtre ouverte sur un petit parc verdoyant? A côté de son lit se trouvait une petite table de nuit blanche, sur laquelle se trouvait un petit pot de fleurs rosacées et une lourde épée sombre.
Elle entendit un bruit venant de l'entrée de la chambre, et se saisit à toute vitesse de l'arme avant de la pointer en direction de l'intru qui venait de rentrer. Celui-ci ne fit pas un geste, la pointe de la lame à quelques centimètres de sa gorge.

"Qui...êtes vous? Où suis-je?"

Le poids de l'épée se fit trop sentir sur le bras encore faible de la jeune fille, et elle dû la reposer à terre. L''intru se présenta.

" - Je m'appelle Anthony, et je ne vous veux aucun mal. Nous sommes dans la BGU - dans l'infirmerie plus précisement.
- La BGU? S’interrogea la jeune fille, l’esprit encore embrumé. Qu'est-ce que c'est?
- La Balamb Garden University, expliqua Antony. Dans le garden poussent les Seeds, déstinés à combattre la sorcière...
- Quoi?
- La BGU est un orphelinat, et un centre d'entrainement pour les Seeds, des mercenaires qui se battent pour la liberté."
- Mais…Pourquoi suis-je ici?"
- Ca, j'en sais rien. Vous ne vous rappelez pas comment vous êtes venue ici?
- Hé bien...non...pas vraiment...c'est flou..."
- Je crois que vous feriez bien de vous reposez en attendant le retour du docteur Bronsky. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à côté, ...?"
- Loreleï. Je m'appelle Loreleï."

Anthony laissa la jeune fille seule, et celle-ci se glissa au fond de son lit, de nombreuses questions en tête.
Mais où était-elle ? Que s’était-il passé ? Elle avait du mal à se souvenir…
Voyons…hier soir, avec sa mère, elle avait aidé à remplir le camion qui devait les amener vers leur nouvelle ville ; elles déménageaient, encore une fois, à cause du travail de sa mère…comme d’habitude, elle s’était endormie durant le voyage…et la voilà réveillée dans une académie militaire !

Bientôt, le docteur revint à l’infirmerie.
« - Alors, rien à signaler ? demanda t’elle.
- La fille s'est reveillé, répondit Anthony.
- Ho, très bien, je vais la voir. »

Le docteur alla rendre visite à Loreleï, et lui posa quelques questions pour savoir d’où elle venait ; dans l’ensemble, Loreleï fut incapable de lui répondre.
Le docteur ressorti ensuite de la chambre, et appela Anthony :

« - Visiblement, elle a quelques petits problemes de memoire, ça lui reviendra petit à petit, et à part ça, elle est en pleine forme. Par contre, j’ai peur de comprendre ce qui lui est arrivé…
- Que voulez-vous dire ? s’interrogea Anthony.
- Il y a une famille qui devait s’installer à Balamb cette semaine…mais on a appris que leur véhicule avait été attaqué par le clan de brigand dont on entend souvent parler en ce moment…
- Vous pensez qu’elle pourrait être une survivante de l’attaque ?
- C’est parfaitement possible…mais en attendant d’être fixés, on va l’heberger ici…ça ne te dérangerais pas de lui montrer la BGU ? »

Anthony soupira encore.

« Je suppose que non… »

Loreleï sorti à cet instant de la chambre, et Anthony pût apprécier enfin l’apparence de la jeune fille ;
C’était une très belle jeune femme, à la peau pâle, aux cheveux blonds tombant jusqu’au niveau des hanches et noués en une grande natte, et aux yeux d’un vert incroyablement vif. Elle était de corpulence plutôt fine et fragile, mais on pouvait sentir néanmoins qu’elle ne devait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds…

« Anthony est d’accord pour te faire visiter la BGU ! annonça le docteur. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai des analyses à terminer… »

Le jeune homme emmena donc Loreleï faire un bref tour de l’université, tout en lui expliquant sommairement l’utilité de chaque section. Ils débouchèrent ainsi au campus…

" - C'est sympa ici...commenta Loreleï.
- Mouais…
- …Alors toi aussi tu es un... Seed, c'est ça? hésita t’elle.
- Non, pas encore, j'apprend pour l'instant. Mais bientôt ce seront les examens, et là, j'espère bien être nommé Seed.

Loreleï observa le parc de la BGU. Quelques orphelins de la BGU jouaient au ballon dehors.

" - Dis moi Anthony... c'est dur de devenir un Seed? Que faut il faire?
- Hé bien...l'entrainement est très strict, il faut aussi bien apprendre l'art des armes que de la magie, tout en cultivant son esprit...Mais avant tout, il faut être prêt à donner sa vie pour les autres.
- Je vois..."

Ils restèrent silencieux tout deux pendant un moment, perdus chacun dans leurs pensées respectives.

" - Anthony...reprit la jeune fille, il n'y a que des orphelins ici? Je veux dire...les Seeds aussi sont des orphelins?
- ... Oui, pour la plupart. Quasiment tout le monde a perdu quelqu'un de sa famille ici.
- Et toi?"

Anthony hésita à repondre.

"- J'ai perdu mes parents.
- Je suis désolée. Moi...je n'ai jamais connu mon père. Il a abandonné ma mère peu après ma naissance. Ma mère n'a jamais cessée de l'aimer passionnement pourtant. Elle disait qu'il était parti pour nous protéger, et qu'il finirai par revenir. Mais c'était des mensonges, il n'y a aucun doute.
- …
- Je suis désolée de t'ennuyer avec ça...
- Y'a pas de problèmes."

Après un autre moment de silence, Loreleï se retourna soudain.

" - C'est décidé, je veux devenir une Seed!"
- Quoi?
- Je vous ai entendu tout à l’heure…vous pensez que ma mère est morte n’est-ce pas ?
- …
- Moi, je suis persuadée qu’elle est en vie…mais je sais aussi que je ne la reverrais pas avant un bout de temps, que d’une certaine manière elle ne peux pas me rejoindre…j’en ai le sentiment…on se ressent elle et moi…alors en attendant, autant me rendre utile !
- Devenir Seed n’est pas entrer dans un camp de vacances, intervint Anthony. C’est une responsabilité qui nous suit tout le reste de notre vie !
- Oui, je sais bien…Et alors ? J’aime l’action, je sais me battre, ça me plairait de vivre en temps que Seed !
- Tu n’as pas l’air de bien te rendre compte de notre rôle…
- Ouais! Proteger les gens, tout ça...je sais que c'est mon truc! Ca fait trop mal d'être seule...Alors je vais me battre pour ne plus qu'aucune famille ne soit plus jamais séparée! C’est ce que je veux faire de ma vie ! Anthony...tu veux bien m'aider à devenir l'un des vôtres?"

Anthony soupira…une fois de plus. Ce n’était pas la peine d’insister devant l’impulsivité de la jeune femme ; il sentait très bien qu’elle ne démordrerait pas. Il fouilla dans ses poches, et lui tendit une petite clé.

« Tiens, c’est la clé de ma chambre. Je ne l’utiliserais pas ce soir, je pars pour chasser une GF. Alors si tu n’as pas envie de passer la soirée au campus, tu pourra aller dormir tranquille dans ma chambre. Si tu veux t’inscrire pour le Seed, demande à l’accueil, ils seront te diriger. Je te souhaite bonne chance, on se reverra peut être… »

Et Anthony laissa Loreleï seule.

« Hé bien…Il est bizarre ce mec ! finit par commenter Loreleï. Sympa mais…Et c'est quoi ça, une GF?
Bon, allons nous inscrire !…Quand on se retrouvera, tu pourras être fière de moi maman… »

Loreleï se dirigea donc vers l'accueil, et déboucha bientôt face au petit bureau donnant sur l’entrée de l’académie. Elle s’approcha du parloir, et adressa la parole au vieil homme qui s’y trouvait.

" - Pardonnez moi, Monsieur, pourriez vous m'indiquez...
- Tiens, mais voilà notre nouvelle protégée!! s’écria le gardien. Comment allez vous, mademoiselle Loreleï?
- Heu...bien, merci...comment connaissez vous mon prénom?
- C'est l'homme qui vous amené ici qui me l'a dit, alors qu'il vous tenait dans ses bras.
- Un homme m'a amené ici? demanda Loreleï les yeux écarquillés. Qui étais-ce? Où est il?
- Cela, je l'ignore, je sais juste que c'est un visage que je n'avais pas vu depuis longtemps…ma mémoire n’est plus ce qu’elle était...Il était grievement blessé, et vous a simplement mit dans mes bras en demandant pour vous la protection de la BGU, avant de disparaître."

Loreleï resta interdite un moment, perdue dans ses pensées.

" - Que vouliez vous savoir, Miss? Demanda le gardien en brisant sa rêverie
- Heu, oui, j'étais venue pour m'inscrire aux cours qui feront de moi une Seed!
- Hahaha, je me doutais dès la première seconde où je vous ai vu que vous désiriez rejoindre les rangs ! ria le vieil homme. Il faut demander au secrétariat qui se trouve de l'autre côté, là..."

Il indiqua une entrée juste en face de l’accueil.

" - Je vous remercie bien, monsieur.
- Attendez! intervint le gardien avant qu’elle ne parte. Je serais vous, je n'oublierais pas de prendre mes affaires dans l'infirmerie...
- Mes affaires? Quelles affaires? demanda la jeune fille étonnée.
- Je parle de l'épée et du pendentif que l'homme a laissé pour vous.
- Ho! C'est pour moi? Très bien, je vais les chercher immédiatemment. Encore merci!"

Loreleï partit donc faire un détour par l'infirmerie, en saluant au préalable le gardien. Arrivée là-bas, elle croisa le docteur Bronsky.

" - Alors, vous allez mieux? Anthony a été poli avec vous?"
- Ho, oui, il a été très charmant...Je viens chercher mes affaires...
- Mais faites, je vous en prie!"

Loreleï entra dans la chambre qu'elle occupait il y a encore une heure, et se dirigea vers la table de nuit. Elle prit tout d'abord le petit pendentif argenté accroché à la garde de l'épée, et le mit au cou. Il dégageait du pendentif une chaleur qui ne lui était pas inconnue, mais il lui était impossible de dire ce dont il s'agissait.
Elle se saisit ensuite de la massive épée. Une large lame noire et cissaillée, aux tranchant bleutés et courbes, un sillon creux, une garde tranchante, un pommeau tordu...elle avait toutes les caractéristiques d'une épée-boomerang, un genre d'arme extrement rare, et généralement bien moins ouvragé.
Le maniement d’une telle arme était à la fois très simple, mais également particulièrement périlleux. Outre le fait de pouvoir l’utiliser comme une lame normale, la construction particulière des épées-boomerang leur permettait, une fois lancées à haute vitesse, de se mettre automatiquement à tourner sur elle-même et de décrire une courbe dans les airs. Et il fallait être extremement bien entraîné pour être capable de rattrapper la garde de l’arme lorsque celle-ci revenait à toute allure vers son lanceur…

A peine eut elle touché l'arme, qu'un étrange son résonna dans sa tête comme un coup de bourdon: Sertis ...
Elle enleva aussitôt sa main, et vit que les bouts de ses doigts étaient mouillés...Mais qu'est-ce que c'était que cette arme étrange?
Puisant dans ces reserves de témérité, elle s'en saisit une seconde fois avec plus de force, mais cette fois-ci rien ne se produisit. La lame était étonnament légère pour sa corpulence. Loreleï l'accrocha dans son dos, ce qui la rendait malgrès tout très visible, mais c'était le seul moyen pratique de la transporter. Elle s'en alla ensuite vers le secrétariat pour s'inscrire enfin. Toujours dubitative quant à savoir qui avait bien pû lui faire un tel cadeau, elle se dirigea vers le secrétaria pour enfin procéder à son inscription.
Non sans une certaine appréhension, elle poussa la petite porte sur laquelle était gravé Bureau des admissions . C'était une petite salle étouffante, aux murs bruns et au sol couvert d'une moquette pelucheuse. Derrière l'unique bureau de la salle, un petit homme chauve analysait un paquet de feuillet gribouillés en tout sens.

" - Bonjour...C'est bien ici pour s'inscrire aux cours du Seed? hésita la jeune fille."

Le fonctionnaire de service releva la tête de ses papiers.

" Mmmmh, prenez un questionnaire et remplissez-le, dit-il d’un ton sec."

Loreleï attrapa l'une des feuilles posées en pile sur le bureau, s'assit sur un fauteil dans un coin et commença à remplir le questionnaire.

« Nom, prénom, âge, pensait Loreleï tandis qu’elle lisait le formulaire...assez banal comme questionnaire...Ha, ça devient plus intéressant...questions sur les modes de combats...sur la magie...surement un test d'aptitudes...des questions sur la BGU...heureusement qu’Anthony m’a fait visiter...Pfiou, c'est long ce truc, y'a combien de pages? C'est pas vrai...Mais c'est quoi ces questions débiles? Ca alors, y'a rien sur les motivations! »

Après une bonne heure, Loreleï tendit enfin la feuille au secrétaire.

" Voilà, fini! dit-elle avec un grand sourire, bien qu’un peu forcé après le questionnaire ; la patience n’était en effet en rien une de ses qualités…"

Le secrétaire prit la feuille, et sans même la lire, la déchira.
Loreleï étouffa un hurlement d'indignation.

" - Nous n'avons pas besoin de ces informations, expliqua le fonctionnaire en conservant son air blasé...il s'agit simplement d'un test pour savoir si vous savez garder votre contrôle après un effort pénible et long. C’était juste pour vous mettre en condition."

Même après ces explications, Loreleï gardait une furieuse envie d'étrangler le fonctionnaire.

« - Bon, pour commencer, avez-vous conscience qu’entrer dans une institution militaire telle que la Balamb Garden University, dans l’optique d’entrer dans les troupes d’élite du Seed implique une rigueur totale et un investissement personnel important ?
- J’en suis pleinement consciente, répondit Loreleï tout en sachant pertinemment qu’en général, les regléments et elle faisaient deux.
- Avez-vous conscience également qu’entrer dans le Seed implique que vous risquerez votre vie à chaque instant ?
- Je compte bien ne laisser à aucun ennemi la chance de me toucher ! »

La fanfaronnade ne sembla avoir qu’un impact mitigé sur le fonctionnaire, qui lança un regard froid à Loreleï.

« Avez-vous conscience, mademoiselle, que vous aurez sans doute à tuer ? »

Cela, Loreleï n’y avait pas vraiment songé…Protéger les gens, c’est une chose, mais aller aider des nations en guerre, c’était là une autre fonction du Seed…
Loreleï prit une inspiration, et répondit :

« - J’en ai conscience, et je tiens à dire à ce sujet que j’éviterais tant que ce pourra de tuer un ennemi humain, même si cela entre en désacord avec des ordres donné.
- Tiens donc ? s’étonna le secrétaire, tout à coup intérressé. Vous croyez vraiment que c’est une attitude qui jouera en votre faveur pour votre admission, mademoiselle ? Vous semblez oublier qu’un Seed se doit d’obéir aux ordres !
- Sauf votre respect, je pense qu’il y a toujours une autre solution que la mort ! Quand on a affaire à des êtres humains, même dans le camp opposé, tant qu’il n’y a pas d’autre solutions, je préfère encore l’assomer !
- Soit vous êtes d’une naîveté et d’une sincerité comme jamais je n’en avais vu, soit vous êtes completement stupide, souffla le fonctionnaire.
- Comment ?! s’écria Loreleï, en posant les deux mains sur le bureau du secrétaire et en se mettant face à lui. C’est facile pour vous de dire ça, vous qui avez le cul vissé sur votre chaise toute la journée ! Mais quand on se bat en pretextant sauver des vies, faudrait peut être aussi penser à celle des adversaires et à leur famille ! »

Folle furieuse, elle tourna les talons et s’apprétait à sortir de la pièce lorsque le fonctionnaire la rappela :

« - Mademoiselle, l’entretien n’est pas encore terminé.
- Comme si j’avais encore une chance d’être prise, répondit Loreleï en haussant les épaules, sans même se retourner.
- Plus que vous ne le croyez, mademoiselle. »

Loreleï se retourna, surprise.

« - Que voulez vous dire ?
- Peu d’aspirants ont conscience que dans une guerre, il n’y a pas de bons côtés…Les Seeds sont des mercenaires, et il peut arriver ainsi que des amis se retrouvent sur le même champ de bataille, dans des camps opposés…Votre attitude est peut être stupide, mais pas irréfléchie. Revenez vous asseoir je vous prie. »

Loreleï hésita, puis s’executa.

" - Voici la seule question à laquelle vous devez répondre: pourquoi voulez vous apprendre à devenir Seed?
- Hé bien...Il y a à peine deux heures, j'ignorais jusqu'à l'existance du Seed et son rôle. Mais j'ai vite compris que si j'avais atterit ici, ce n'était pas dû au hasard...Si je possède la force d'aider les autres, je dois m'en servir pour qu'ils ne connaissent pas le même sort que la majorité des personnes qui se trouvent dans la BGU, privés de leur famille. Je crois...que c'est ça la véritable motivation du Seed: transmettre l'amour dont ils ont été privés."

Loreleï attendit un petit moment, ne sachant pas trop si elle avait pu trouver les mots justes pour transmettre ce qu’elle pensait réellement. Puis le secrétaire se fendit d’un large sourire.

"Hé bien, ça me parait parfaitement concluant...je vais vous demander de remplir ce petit formulaire - je ne le déchirerais pas cette fois-ci, promis!"

Il fit un clin d'oeil. Loreleï remplit les informations d'usage, et le secrétaire tamponna la fiche.

" - Bienvenue parmis nous, mademoiselle…Brea c’est ça ? Voici votre emploi du temps, vous commencerez dès demain les cours. Une chambre vous sera attribuée dès demain, en attendant, vous pourrez dormir dans le campus.
- C'est bon, quelqu'un m'a proposé sa chambre pour la nuit."
- Parfait...Et bien, bonne chance mademoiselle! Et si je peux vous donnez un bon conseil, calmez vous un peu à l’avenir…mais ne perdez pas pour autant vos convictions !"

Loreleï quitta le secrétariat, encore un peu chancelante.

" J’y crois pas! Il m’a vraiment accepté ! Je suis sur la voie pour devenir une Seed! Yes!!! »

Loreleï sauta sur place, histoire de relâcher la pression et d’exprimer sa joie.

« N’empèche, il m’a foutu les nerfs ce bonhomme...va falloir que je me défoule sur quelque chose..."

Loreleï jeta un regard vers l’une des grandes entrées du hall principal, celle qui menait vers la serre de combat.

« Anthony m’a dit qu’on pouvait s’entraîner là-bas…quelques monstres, ça serait parfait pour tester ma nouvelle arme ! »

Aussitôt dit, Loreleï se dirigea vers la serre de combat.

*
* *

Cela faisait un petit moment que la jeune fille se baladait dans la serre, un vaste complexe ressemblant à une reserve naturelle pour monstre, et elle n’avait toujours pas rencontré âme qui vive. Soudain, un bruit de cavalcade se fit entendre, semblant se rapprocher de sa position. Elle dégaina Sertis de son dos, la fit tournoyer un peu dans les airs, puis la cala sur son épaule.
Un groupe de trois Feng se dirigeait vers elle. Il s’agissait d’une espèce de petits dragons quadrupèdes, avec un morphologie plus proche de celle des molosses que des grands lézard, et dépourvus d’ailes.

" Très bien, ça fera un bon échauffement."

Le premier des trois fengs, arrivé à proximité de Loreleï, sauta sans ménagements vers elle. Très vivement, la jeune guerrière renversa sa lourde lame et la tint bien droite devant elle ; Le monstre alla lui-même s’empaler sur la lame, incapable de refreiner son élan.
Loreleï n’avait rien d’une débutante au maniement des armes, et ces créatures allaient l’apprendre à leurs dépends…

" Un de moins...Allez, venez mes petits..."

Les deux fengs restant tournèrent autour de Loreleï, choisissant un moment propice pour attaquer. Ce fut cependant elle-même qui effectua la première action, en faisant tournoyer son épée et en la lançant de toutes ses forces vers l'un des deux monstres. La lame se mit à tournoyer très vite, et trancha le feng en deux sur sa route, en projetant une gerbe de sang noir. L'épée s'envola dans les airs, décrivant une très large courbe.
Le dernier feng, profitant du fait que son adversaire soit désarmée, chargeait son energie électrique pour lancer son souffle tonnerre.

Au moment où il allait cracher sa salve meurtière, Sertis fonça droit vers le monstre, et l’épée se changea en eau. La lame aquatique, continuant sa course, traversa purement et simplement l'animal, qui fut ainsi lui même électrocuté par son sort. Loreleï tendit la main, et attrapa au vol l'épée qui avait repris une consistance solide.

« Wooow ! Mais c’est quoi cette arme ?! Trop coool ! »

Tandis que fou furieux, le feng chargeait vers Loreleï, celle-ci accentua le mouvement de l'arme en tournant sur elle-même, et para les griffes du monstre au moment même où celles-ci allaient lui labourer le dos.
N'ayant pas dit son dernier mot, le feng poussa sur ses puissantes pattes arrière, et fit basculer la jeune fille, dont Sertis échappa des mains.
Alors que le monstre approchait sa patte griffue de la poitrine de Loreleï, celle-ci tint sa main bien droite et donna un coup à la gorge du feng. Ses doigts s’enfoncèrent dans la trachée de l’animal, qui s’écarta vivement en hoquetant. Loreleï se remit rapidement sur pieds, attrappa lestement son arme, et la pointa en direction du feng.
Elle hésita quelques instants, puis rabaissa Sertis. Le feng ne représentait plus un danger, il n’aurait pas été très « fair-play » de le tuer.

Jugeant que l'entrainement avait été suffisant, elle quitta la serre de combat, et alla prendre un peu de repos…


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:05:03   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

II : Eveil

Loreleï se réveilla doucement, bercée par les chants des passereaux matinaux. Un fin filet de lumière de l'aube passait à travers les rideaux fins de la chambre d'Anthony. Ce dernier n'était toujours pas revenu, certainement toujours occupé à chasser une « GF ».
Elle se leva, s'étira, et alla faire sa toilette.

"Je me demande quand même où est Anthony...j'espère qu'il ne lui est rien arrivé."

Elle s'habilla en vitesse, et plaça son épée Sertis dans son dos.

"Il faudra que je trouve un moyen de la transporter plus discret, remarqua t’elle...Vu sa forme, ça m'étonnerais que je trouve un fourreau; il faudra que j'en fasse faire un. Je me demande à qui je pourrais demander...Bon, allez, en cours! Ca serait dommage d'arriver en retard dès le premier jour!"

Elle quitta la chambre d'Anthony, en se demandant une nouvelle fois où il pouvait bien se trouver, et s'il n'était pas en danger.
En passant dans les couloirs des dortoirs pour aller en cours, Loreleï remarqua que l'une des chambres portait une étiquette:

~~~~10~~~~
Loreleï Brea


"Génial, j'ai déjà ma chambre!"

Elle y pénétra, et fit le tour du propriétaire. La chambre était pour l'instant simplement meublée des fournitures réglementaires de la BGU: un lit, une armoire blanche, une petite table où était posé un pc interne à l'université. Sur la table de chevet se trouvait un bouquet de fleurs rosacées avec un mot

Bienvenue parmis nous mademoiselle Brea. Cette chambre est à votre disposition. Vous pouvez l'arranger selon votre désir, mais veuillez à ne pas dégrader le matériel. Nous vous rappelons que la présence en cours et à l'heure est obligatoire, et que le port de l'uniforme est très fortement recommandé. Nous espèrons que vous vous plairez à la BGU, et que vous rejoindrez bientôt les rangs des Seeds.
Avec toutes nos félicitations pour votre admission.


Sur le lit se trouvait un uniforme de la BGU. Loreleï n'aimait pas trop les uniformes d'habitude, mais elle jugea bon de ne pas se faire remarquer dès le départ. Elle quitta donc son jean et sa tunique rouge pour se mettre en tenue réglementaire. Elle conserva néanmoins son pendentif argenté, qui d'une certaine manière, lui remémorait sa mère.

« Ew, j’arrive pas à croire qu’on m’oblige à porter ce truc, soupira t’elle en s’observant dans la glace de sa salle de bain…J’ai horreur des jupes ! Surtout quand elles sont aussi courtes ! C’est à croire que tous les uniformes scolaires sont taillés par des pervers !»

Après avoir commencé à critiquer vertement le règlement intérieur de l’académie, elle consulta son emploi du temps pour voir quel était son prochain cours.

" Haa, quand même une bonne nouvelle ! Cours de combat!"

Elle s'en fut donc vers les salles de cours, son énorme épée toujours dans le dos.

Loreleï fut étonnée de vois à quel point la BGU pouvait être vivante en pleine journée ; hier soir, à part Anthony, elle n’avait croisé que deux ou trois autres étudiants dans les couloirs. Mais une fois le couvre-feu passé, l’université grouillait littéralement de jeunes gens en uniformes, de jeunes enfants gardé à l’orphelinat, et de templiers pour surveiller le tout. Le nombre a cela de bon, qu’il permet d se fondre en lui. C’est donc sans avoir à supporter les regards des autres étudiants que Loreleï atteint sa salle de cours, au premier étage, et y pénétra.
Plusieurs élèves étaient déjà présents, et discutaient en attendant leur professeur. Loreleï alla silencieusement s'installer à un ordi-pupitre libre dans le fond. La plupart des élèves n’avaient pas vraiment fait attention à la nouvelle venue, mais quelques regards pourtant s’obliquèrent vers la lourde lame noire qu’elle portait.
Une conversation entre un petit groupe d’étudiant lui parvint:

" - C'est bientôt les exams sur le terrain! Exultait un jeune type aux cheveux teints en mauve.
- Oui, je sais, mais moi je n'y vais pas...soupira une fille brune.
- Pourquoi?
- J'ai complètement loupé l'épreuve écrite...
- Moi aussi, intervint un autre étudiant au teint mat.
- Il va falloir que je me procure une G-Force cette aprem, pour l'exam, reprit le premier.
- Ha oui, c'est vrai ! s’extasia son comparse. Wow! Tu me la montrera ?"
- Si tu veux…
- Tu n’en avais pas déjà ? s’interrogea la jeune fille.
- Ouais, mais je l’ai paumé…Alors il m’en faut une autre pour l’exam.
- Pas trop peur ? demanda l’étudiante.
- Un peu, si...
- Qui d'autre le passe aujourd'hui?"
- A part moi, y'a Freyr, Botuko, Marvin...et aussi, euh...comment il s'appelle déjà...Anthony ! "

Loreleï se demanda quand les prochains examens auraient lieu. Elle avait vraiment hâte de devenir une vraie Seed!
Mais pour l'instant, elle alluma son ordi-pupitre et commença à regarder quel serait le programme du cours. Théorie sur le maniement des armes complexes, composées ou exotiques . De la théorie...Loreleï préférait largement la pratique !

Elle continua un moment à regarder dans son ordi-pupitre pour attendre l'arrivée du prof, consciente que la plupart des regards s'étaient désormais tournés vers elle, avec son lots de chuchotements interrogateurs ("Qui c'est?", "C'est une nouvelle?").

Quelqu’un poussa la porte de la pièce, et Loreleï reconnu Anthony. Celui-ci avança sans hésitation vers le fond de la salle, et s’assit lourdement au dernier rang. Loreleï remarqua qu’on lui avait fait un bandage à la jambe.
Elle s’approcha de lui, et lui adressa la parole.

« - Hé, salut !
- Salut…marmonna t’il.
- Alors, ça a été ?
- Si on peut dire…
- Hum…au fait, merci beaucoup pour m’avoir laissé ta chambre !
- Pas de quoi.
- Tiens, je te rends tes clés ! »

Loreleï tendit les clés de sa chambre à Anthony, et ce dernier les prit en balbutiant un léger merci. La jeune fille retourna s’asseoir, pour se rendre compte que les chuchotements qui parcouraient la salle n’en étaient que plus virulents.

Un homme entra dans la salle, et aussitôt le silence se fit. C’était un homme blond aux yeux bleus, entre deux-âge, arborant sur la tempe gauche un impressionnant tatouage tribal.

" Bonjour à tous, lança t’il à l’adresse de la salle de cours. Je suis l’instructeur Dincht, et c’est désormais moi qui m’occuperait de vote formation au combat. »

Des chuchotements parcoururent la salle.

" - Putain, c’est Zell ! murmura un étudiant à son voisin avec une fébrilité non dissimulée. C’est LE Zell !
- Je connais déjà certains d’entre-vous, quant aux autres, votre ancien précepteur m’a fait un topo individuel pour chacun de vous. Donc ne perdons pas de temps en présentations, et…
- Hé non m’sieur, y’a l’autre gonzesse au fond ! s’écria un étudiant au crâne rasé. »

Gonzesse ? Non mais pour qui il se prend celui-là ? pensa Loreleï.

" Barzic, la ferme! Lança Zell. Tu va quand même pas déjà te faire remarquer? Mademoiselle, pouvez-vous vous présenter s’il vous plaît? »

Loreleï se leva. Elle appréhendait l’arrivée de ce genre de moments…Comme elle le redoutait, tout les regards s’étaient tournés vers elle.

" Bonjour, commença t’elle avec un sourire crispé...Je m'appelle Loreleï. J'ai 16 ans et je suis nouvelle.
Bonjour Lorelei, pourrais-tu nous dire de quelle université viens-tu? »

De quelle université ? L’instructeur devait penser que vu son âge, Loreleï avait été transférée…

" - Heu.....Je ne viens d’aucune autre université...
- Tiens ? s’étonna Zell. Cest plutôt rare d’admettre un nouvel étudiant directement en dernière année…Vous devez avoir de sacrées capacités pour avoir ainsi impressionné le templier-recruteur…
- Ouais, elle lui a surement montré de près ses sacrées capacités pulmonaires, ricanna Barzic. "

Loreleï fusilla l’abruti du regard, et toute la classe éclata de rire.

" - Silence s'il vous plait ! Barzic, on reparlera de ton humour douteux devant le directeur des Seeds... Tu peux retourner t’asseoir Loreleï.
- Bien monsieur. "

Loreleï ne se sentait pas très à l'aise. Encaisser les coups et les rendre, ça, elle savait le faire...Mais endurer les regards moqueurs des autres, c'était une autre affaire. Déjà toute petite, elle restait assez en marge des autres...On la trouvait "bizarre", "spéciale", on l'évitait...Peut être parce qu'elle et sa mère étaient toujours considérées comme des étrangères, sans cesse en train de déménager… ou car parfois elle avait des malaises, un mal à la tête et au dos s'emparaient d'elle au point de la faire s'évanouir.
Elle tourna la tête vers Anthony, qui restait silencieux dans le fond. Lui aussi semblait être souvent seul...Il adressa un sourire à Loreleï, qui se sentit un peu mieux.

Le sujet du cours portait sur les armes hybrides, comme les gunblades, ou celle ayant un fonctionnement extrêmement complexe, ainsi que sur la manière de la manier. Loreleï pensa aussitôt à l'épée-boomerang qu'elle portait encore sur le dos.

Le cours se passa sans anicroches. Bien que le cours du professeur Dincht soit intéressant, Loreleï avait du mal à se concentrer. Elle connaissait déjà la plupart des techniques de combat pour une large majorité d'armes. Sa mère avait tenu a lui apporter ces connaissance sur le combat, comme si elle se doutait que sa fille aurait à se battre dans le futur.

Zell expliqua ainsi le maniement de la gunblade, des katals, des faucilles esthariennes, des katana-fouets, du bouclier répulsif, du frappeur-concasseur (une sorte de pistolet à pince, qui outre son aspect terrifiant, n'avait qu'une faible utilité réelle), et bien d'autres encore. Loreleï fut un peu déçue qu'il ne mentionne pas les épées-booomerang, mais elle se douta que ce genre d'armes n'avait jamais dû parvenir jusqu'ici.

Le cours prit finalement fin, et tous les élèves rangèrent leurs affaires. Anthony, assez nerveux dans l'attente de son épreuve, fut le premier à sortir. Loreleï, elle, prit tout son temps. Barzic s'approcha d'elle, et lui chuchota.

"Alors la nouvelle, c’était bien le premier cours? claironna t’il."
(Quelle tache ce mec...)
"Comme ça tu viens de nulle part? Disons plutôt que ta honte d'avouer que tu t'es faite virer, pas vrai?"
(Vas-y, continue un peu, et mon poing va venir dire bonjour à tes dents...)
"T'as l'air de bien l'aimer, l'autre taré d'Anthony...C'était bien dans sa chambre, hier soir?"

Loreleï s'apprêtait à lui donner la correction de sa vie, mais sa vue commença à se brouiller, et sa tête à lui faire mal...Elle faisait un nouveau malaise…

(C'est pas vrai...Pas maintenant...Aïe!)

Zell s'était rapproché, et voyant cela, Barzic quitta précipitamment la salle de cours.

" - Vous allez bien? s’inquiéta t’il.
- Oui...merci professeur...Ce n’est rien, juste un petit vertige…
- Bon, tant mieux, mais dépêchez-vous, il ne faudrait pas arriver en retard à votre prochain cours ! »

Loreleï salua l’instructeur Dincht, et s’en alla pour continuer sa journée de cours. Et l’intitulé du prochain intéressait tout particulièrement la jeune fille ; elle allait enfin savoir ce qu’était une GF…

Arrivée devant la salle, elle poussa la porte pour se rendre compte que le cours avait déjà commencé : elle pouvait voir dans l’embrasure de la porte les autres élèves prendre des notes.

« Prenez place jeune fille, lui intima une voix féminine et douce, dépéchez-vous ! »

Loreleï entra vivement dans la pièce, et remarqua que c’était une jeune femme brune qui prodiguait les cours sur les GF…Mais elle remarqua aussi et surtout l’énorme créature qui se tenait derrière le bureau, à côté de l’instructrice ;
Cela ressemblait à un grand oiseau sans véritable tête, ses grandes ailes jaunâtres virant sur le vert maladroitement repliées sur le sol, qui semblait observer la jeune fille avec curiosité, et même douceur.
Bouche bée, Loreleï alla s’installer sans pouvoir détacher son regard de la majestueuse créature.

« Vous connaissez tous les Guardians Forces, commença l’instructrice, comme Golgotha ici présent… »

La créature émit une sorte de petit mugissement aigu en battant légèrement des ailes.

« …Et vous savez également qu’aucune n’est véritablement attachée à son maître, et que l’on peut les échanger sans aucun problème. Et bien aujourd’hui, je vais vous libérer de cette idée préconçue : en effet, certaines Guardians Forces restent fidèles à leur maître durant toute leur existance, et même après leur mort en servant quelqu’un de sa descendance. Ce phénomène particulier et très rare à observer se nomme la ‘prédestination’.
Une G-Force prédestinée possède un maître en particulier, quelque part sur le monde, qui lui ressemble d’une certaine manière - plus psychiquement que physiquement, je vous rassure - Lorsqu’une telle G-Force rencontre son maître attitré, elle ne le quittera plus jamais, mais malheureusement, la probabilité de trouver sa G-Force prédestiné est extremement faible, voire quasiment nulle…
Si je vous parle de ceci, c’est concernant le problème que deux de vos collègues ont eu la semaine passée, l’un d’entre-eux possédant la G-Force prédéstinée de l’autre…Une accusation de vol avait été portée, avant que l’on parvienne à déterminer le lien qui liait l’élève à la G-Force. Maintenant que vous voilà prévenus, nous éviterons ce genre de problèmes à l’avenir.
Ha, et j’ai une autre nouvelle : le département du Seed a décidé d’organiser une ‘chasse à la G-F libre’ ; à partir de la semaine prochaine, une liste de G-Force découvertes par nos éclaireurs sera affichée dans le hall, autorisant à qui le voudra de tenter une capture, tant qu’il est accompagné par un instructeur. »

Ausitôt, des acclamations explosèrent dans toute la salle de cours.

« Très bien, le cours est terminé pour aujourd’hui, je vous souhaites une bonne journée. »

La classe se vida dans un joyeux brouhaha, chacun y allant de son petit commentaire concernant l’annonce qui venait d’être faite.

*
* *

En arrivant dans sa chambre, Loreleï vit que la fenêtre de son dortoir était ouverte.

"Tiens? s’étonna la jeune fille. C'est bizarre, je me souviens pas avoir laissé la fenêtre ouverte ce matin..."

Sur son lit se trouvait un paquet. Elle s'en approcha prudemment, et l'ouvrit avec la pointe de son épée.

"Mais! Ce sont mes affaires! Qui?..."

Elle se précipita vers la fenêtre, et regarda à l'extérieur. Bien entendu, il n'y avait plus personne. Elle referma la fenêtre et la bloqua, puis entreprit un examen plus approfondi du paquet.
Il contenait quelques vêtements que Loreleï avait l'habitude de porter, ainsi que plusieurs livres et un cadre montrant une photo de sa mère et d'elle-même. Loreleï serra le cadre contre son cœur, et le posa sur sa table de nuit. Elle rangea ensuite ses vêtements dans son armoire puis les livres sur la table près du pc interne.
Au fond du paquet, Loreleï découvrit une grosse pièce de cuir noir aux reflets sanguins à la forme étrange. Elle mit un moment avant de réaliser que la forme correspondait exactement avec la lame de Sertis; c'était un fourreau!

Mais qui avait bien pût lui apporter ce paquet, et repartir aussitôt? C’était forcément quelqu’un qui la connaissait, mais alors pourquoi ne s’était-il pas montré ?
Laissant ses interrogations de coté, Loreleï se changea pour aller dans la serre; Elle se para d'un pantalon de cuir noir orné d'un fin voile bleu clair, et d'une veste rouge renforcée de plaques de kevlar fines et souples à l'intérieur de la couture, visibles uniquement au niveau du col et des coudières. C'était une combinaison qu'elle utilisait lorsqu'elle s'entraînait avec sa mère.
Après avoir rangé Sertis dans son nouveau fourreau, et l'avoir accroché dans son dos, elle se dirigea finalement vers la serre de combat afin de s’entraîner.

*
* *

Cela faisait un petit moment que Loreleï marchait dans la serre, à la recherche d'une "proie" sur laquelle se défouler. Mais jusqu’à présent, aucun monstre n’avait daigné se présenter.

"Pfff...soupira la jeune guerrière. Ils se cachent ou quoi?"

Soudain, un léger tremblement dans le sol la mit en alerte. Quelque chose approchait...

"Allez, viens, arrête de te planquer... Mais où es-tu? ..."

Une légère fissure s'ouvrit sous les pieds de Loreleï. Elle sauta aussitôt en arrière, juste à temps pour éviter que le sol ne se dérobe sous ses pieds, et une large tête jaunâtre surgit du trou formé dans le sol.
Il s’agissait d’un célebis, une grande créature serpentine vivant dans des galleries souterraines, aussi large qu’un baobab – et aussi intélligente également. Le celebis, aveuglé par la lumière hors de ses souterrains, tourna la tête en direction de Loreleï en cherchant de ses petits yeux clignotant où se trouvait sa prochaine victime. Cette dernière fit en bond en tournant sur elle-même, et profita de l'élan ainsi fournit pour lancer Sertis à une très haute vitesse. En tournoyant à toute allure, la lame projeta de fines gouttelettes d'eau cristalline, qui avec la réflexion de la lumière, donna l'impression que l'épée-boomerang était un véritable obus d'eau luminescent.
Sertis transperça le celebis, qui bien que blessé, n'en était pas moins en rage.

"Alors comme ça, tu n'aimes pas l'eau, hein? constata Loreleï."

Pour toute réponse, le celebis tendit ses muscles épais, et frappa l'intérieur de ses galeries pour provoquer un tremblement de terre. Déséquilibrée, la jeune combattante tomba à terre, et manqua la récupération de l'épée-boomerang, qui entama alors un nouveau demi-tour. Profitant de la faiblesse soudaine de son ennemie, le monstre jeta sa tête vers elle, tous crocs dehors. Loreleï eu à peine le temps de rouler sur le coté pour éviter l'assaut, que le celebis recommença avec plus de force.

Cette fois-ci, Loreleï n'eut pas le temps de s'écarter complètement, et son bras gauche fut sérieusement commotionné lorsque la tête du monstre frappa le sol comme une massue. Elle étouffa un cri de douleur, et se remit promptement sur ses pieds. Un sifflement se rapprochait derrière elle, et elle tendit son bras encore valide dans son dos.
Le manche de Sertis lui atterrit dans la main, et elle profita de l'inertie de l'arme pour porter un coup de bas en haut qui traça une profonde cicatrice à la tête du monstre.
Ivre de rage, le celebis se releva hors de son trou du maximum qu'il le pouvait, dominant Loreleï de près de trois fois sa taille. Il se projeta en avant, la gueule grande ouverte, bien décidé à avaler d'un coup la jeune fille. Celle-ci ne put que mettre son épée en avant dans un reflexe purement défensif, et transperça le monstre au fond de la gorge. Celui-ci n'était pas encore mort cependant, et il commença à resserrer ses mâchoires sur Loreleï...

Alors qu'elle s'escrimait à ôter sa lame du fond de la gorge du monstre, Loreleï sentit soudain sa tête lui faire atrocement mal.

"Non...pas encore, geignit-elle...pas maintenant..."

Elle sombrait peu à peu dans l'inconscience, et le celebis s'apprêtait à savourer sa victoire.

" Loreleï, ne combat pas cette force qui est en toi...Tu ne le peux...Acceptes là... "

La jeune fille releva péniblement la tête. D’où provenait cette voix féminine ?

"- Qui...est-ce? demanda t’elle.
- Je suis ta force caché, le cadeau maudit que t'a fait ta mère. Apprend à me contrôler, ne me refoule pas au fond de toi, car cela te détruirait...Libères moi! "

Les yeux de Loreleï émirent une lueur verte prononcée, et la jeune fille hurla de douleur, ayant l’impression que son crâne allait exploser.
Soudainement, le celebis stoppa net, et se mit à hurler une sourde complainte, qui se faisait de plus en plus puissante et déchirante. Un flux d'énergie coulait de Loreleï vers le monstre, en passant par la lame noire de Sertis, et peu à peu, le celebis prenait feu. La jeune guerrière descella sa lame de la gorge, et se rejetant en arrière, elle tendit les bras vers son ennemi, qui fut instantanément prit dans un tourbillon de flammes ardentes, puis achevé par une puissante explosion d'énergie rougeâtre.

Le corps du celebis, atrocement carbonisé et décapité par la violence de l'explosion, gisait au sol près de Loreleï, qui reprenait avec peine son souffle. Elle regarda ses mains.

"Seigneur tout puissant ! sécria t’elle. Mais comment...? Qu'ais-je fait? "

La vision écœurante du monstre mutilé lui donna la nausée, accentué par la peur-panique que provoquait en elle la découverte d'une tel pouvoir destructeur. Elle se dirigea vers la sortie de la serre, jugeant bon de trouver un coin calme pour réfléchir et prendre un bon bol d'air...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent  La Vierge et l'Assassin [PG][FF8]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum