*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter 

 la suite de :Quand le passé devient réaliter!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saki
4 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:38:58   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saki   

CH 2
harry potter=harry caloway
ginny weasley=léa caloway
draco malefoy=romain will
cho chang=mélanie robbin
en espérant que sa vous plaise

-Oh non, les ennuis commencent dit hermione exaspérer ,ils peuvent pas nous laisser tranquille une fois.
-Qu'est-ce qui ce passe?dit Ginny qui commençais à engoisser.Harry??un contact??
-Non ca doit être juste des mangemorts ou alors comme je suis pas encore né je recens plus rien, mais normalement ça devrait marcher!!!dit harry en essayant de se rassurer lui même plus que autre chose.

-Tu me rassure beaucoup là
Bon en tout cas on va pas rester la sans rien faire annonca cho(qui était arriver peu de temps après)Alors quelqu'un a une sudgestion?On attaque ou on se fait petit??
-C'est vrai, voir 4 personnes se battrent comme des adultes sa va se voir et moi j'ai pas envie d'être célèbre si tu vois ce que je veux dire répondit amérement Harry.Je dirais qu'on ce défend normalement si quelqu'un nous attaque.
-Allons, on monte dans le train et on suit l'odre de mission.OK??proposa Ginny
-Oui dirent les 3 autres en coeur
-Suivont notre chef ironisa Cho
- Ah-AH très drole grogna Ginny
Tous le monde c'est que Ginny était jalouse et même si elle savait qu'elle ne l'aurais jamais, il faut mieux coser à un mur!!!et pis il y avait Draco, ce garcon qui avait tellement changer en 3 mois, je commence même à l'aimer il faut le faire songa Cho et d'après la tête du blondinet(qui n'est plus blond depuis sa transformation pour aller dans la passé), il pensse la même chose.

Un peu plus loin, les élèves étaient encercler par une troupe de mangemorts quand notre petit groupe arriva et mis fin au carnage.
STUPEFICTUS lanca Harry.
Comme on peut le voir c'est "celui qui mène le groupe"et par conséquent le plus fort.Il est même beaucoup plus fort que n'importe quel personne comme albus dumbledore, tétut comme il est , il ne l'avouera JAMAIS.

-Alors comme ca des mioches penssent pouvoir nous tenir tête.Tu me laisse rêveur là souria l'un des hommes cagoulé.
Vous neutralisez non, mais te mettre des batons dans les roues OUi lacha Ginny
-Mais je voit que tu as du répondant petite se moqua un autre

DOLORIS hurla un troisième
Mais avant que tout le monde est le temps de réagir ne personne vint se mettre entre les deux et l'arrêta d'une faciliter remarquable
-Tiens un autre inviter souligna le premier qui avait parler

-Plus on est de fou plus on rit fit remarquer Harry.Le mangemort retira son sourir moqueur.

Quelque instant après, les profeseurs arrivèrent en secours, pour ceux qui était déjà là aider les plus jeunes(première et deuxième années).
Après ce petit incident qui n'a eu pour cause aucun blesser grave ni de morts, j'invite a entrer dans le chateau de Poudlard insita le proffeseur

"FLASH-BACK"
Harry, Cho, Ginny et draco entrèrent dans une cabine.
-super souligna draco alors qu'il s'asseyeai, on c'est déjà fait remarquer.PFF

Au Même moment les portes s'ouvrirent et on découvrit 4 jeunes hommes de 17ans.L'un ayant des lunettes rondes, les cheveux de jais et mal coiffés, l'autre une beau charmeur aux cheveux noir qui lui arrivait aux épaules et faisant toute sa beauté accompagné d'un autre ayant des cernes,l'air timide et des cheveux de couleur chatains et le dernier un petit dodu.

-Désloer de faire intrusion mais les autres compartiments sont pleins et on se demandait si on pouvaient se joindre a vous??
-Oui bien sur dit tout de suite HArry
-Merci vous êtres nouveaux on vous a jamais vu auparavant?????
-Oui très perspicasse, tu t'apelle comment?
-Moi c'est james potter, lui en montrant son meilleur ami c'est sirius Black le tombeur des demoiselles, là c'est remus lupin l'adorer des livres et peter pettigrow le pas douer de service(je sais je suis méchante j'ai je le déteste)Ils vinrent s'asseoir a côter.Et vous??
Mélanie robbin, romain will,léa ma soeur et moi harry collaway.On va en 7èeme année comme vous?
-Ouai
-Pourquoi changer soudainement de collège?
-Il y a plusieurs raisons mais il y a eu une attaque et pour oublier on a préferer refaire disont"commencer une nouvelle vie"affirma Harry
-Et pourquoi avoir choisi Poudlard, ce n'est pas le pays le plus tranquille riposta sirius
-T'ai débordant de questions toi dit amusé le concerné, c'est le mieux protéger et Dumbledore a une réputation considérer comme le sorcier le plus puissant du monde.
FIN DU "FLASH BACK"
Le chapeau chanta son habituelle chanson avant de repartir les 1ères années.

Avant de commencer ce banquet , nous allons devoir faire un répartissement de dernières minutes, 4 élèves venant de salem au états-unis et irons rentrer en 7eme année pour des raisons personnels qui, si ils veulent vous faire pars,vous le ferons savoir. J'ai l'honeur de vous présenter Harry caloway et sa soeur léa, mélanie robbin et romain will.
-Monsieur caloway,approcher-vous.Je vais te poser le chapeau sur la tête et tu seras répartis dans ta maison.

Hum,hum très, très interresant un voyageur venu du futur, un très grand potentiel, beuacoup de courage, une intelligence remarquable mais aussi de la souvrance beaucoup trop pour un âge si jeune, un passé très douloureux. Bon voyons où je vais te mettre.
SERPENTARD
Un tonnerre d'aplaudissement de cette table l'accueillit chaleuresement,voyant sa caricature et persuader d'etre un grand combattant ce qui n'est pas faux!!)

Mélanie robbin, elle vint s'asseoir et tous de suite :SERPENTARD. Si ses parents le savait, elle ne serais pas encore en vie en cet instant.Heuresement que l'on est tous les 4 obliger d'y aller pour accomplir la mission et vont dire les maraudeurs???Elle sent fichait pour le moment. Elle était avec son Harry c'est ce qui comptait le plusen se moment.En sortant de ses pensséés elle se dirigea vers sa table, comme ses deux caramades précédant et s'assit bien évidament a côter de "lui". Son unique amour après la mort de Cédric.Même si défois c'était dur il était toujours là pour lui remonter le moral.

Et pour finr romain will.Il n'eu mêmepas le temps de s'asseoir qu'il rejoingnit ses 3 ami(e)s.

Le festin peut commencer, Bon appétit!!!! annonca dumbledore

-J'aurais su j'aurais même pas imaginer en cauchemar de m'asseoir a côté d'eux s'exclama un sirius un peu dégouter
-Ils ont l'air sympas quand même affirma rémus, et ils n'ons pas une odeur maléfique chuchota t-il a l'oreille de siri.Et toi t'en pensse quoi jamesie??
-Heu, je sais pas ce Harry m'intrigue vous avez vu il y a que lui qui parlait tout a l'heure dans le train, comme si les autres avaient peur de lui réfléchi james
-Peut-etre que se sont ses EXCLAVES se moqua sirius

-très drole patmol, ca fait rire que toi.Mais c'est vrai?En tous cas ca ce vois c'ets le chef du groupe
-JAMES??dit remus. oui??Les serpentard sont-ils amoureux??

-Bonne question lacha sirius.Pourquoi?T'en a déjà vu un??
-Ba ce "Harry" tiens la main à mélanie
-C'est nouveau.C'est peut-etre la nouvelle mode?? se moqua siri
Avec un siècle de retard remarqua pter qui n'avait pas parler de toute la conversation

Les trois concernés faillirent s'étouffer tellement ils riaient.

Tu ne changera jamais à ce que je vois dit une voix bien déterminer derrière eux........................

FINI pour ce chap oufffffffffffffffff faite pas attention au fautes
COmment vous trouvez dite le mois svp
a+++
REVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSS
le prochain dans 3 jours!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter  la suite de :Quand le passé devient réaliter!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum