*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent 

 Mes sentiment refoulés [13ans+] [FF8] [POV Zell]

Nouveau sujet   Répondre
 
Mes sentiment refoulés [13ans+] [FF8] [POV Zell]
 
Go go go go!!!
...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:20:33   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Mes sentiments refoulés

Disclamers : Les personnages ne m’appartiennent pas, ils sont la propriété de SquareEnix.

Notes de l’auteur : J’ai vécu récemment d’énormes changements dans ma vie comme la perte d’une tante, la découverte de mon orientation sexuelle et ce coup de foudre étrange pour ce mec dans mon cours d’Arts Visuels… Je vous transmets un peu mes émotions confuses à travers Zell Dincht qui sera mon alter ego lors de cette fiction.

Chapitre 1

Je regardais les gens passés devant moi, dans la cafete. Il y avait beaucoup de filles et quelques mecs qui accompagnaient ces dernières. Allez savoir pourquoi, mais je ne m’étais jamais senti attiré sexuellement vers une adolescente de mon âge, ni même une femme plus âgée d’ailleurs. Les femmes ne m’intéressaient pas en ce moment, sans doute l’intérêt viendrait plus tard avec le temps. J’avais toute une vie devant moi de toute manière. Je regardais sur ma montre, elle affichait 11h20. Les élèves arriveraient à tour de rôle et prendraient leurs places habituelles parmi les tables de la cafétéria. Quelques instants se déroulèrent pendant que j’attendais pour mes amis et bientôt apparurent par la porte Selphie Tilmitt et Linoa Heartilly qui portaient toutes les deux des uniformes d’étudiantes.

- Salut Zell, me dit Linoa en s’assoyant tout près de moi.

Elle réserva le banc à côté d’elle pour Squall qui est (sans doute le saviez-vous déjà) le petit ami de Linoa depuis quelques mois. Je trouvais leur couple très mignon, même si certaines personnes désapprouvaient le fait que ces deux tourtereaux sortaient ensemble. Nous étions en octobre quand toute cette histoire a commencer. Les classes avaient repris il y a un mois et Linoa s’était inscrite à la BGU en même temps qu’Irvine Kinneas qui avait abandonné son look de cow-boy pour adopter celui d’un étudiant sage et réservé, comme Squall. Toutefois, il avait gardé sa longue chevelure brune qui faisait craquer plusieurs demoiselles en quête d’amour. Cela décourageait la pauvre Selphie qui n’aimait pas qu’on rôde près de lui. Cependant, elle refusait d’admettre qu’elle avait un faible pour lui.

- Salut Linoa, dis-je en en saluant mes deux camarades de classe.

Selphie semblait être concentrée sur son nouveau disque de Nightwish, celui qu’elle avait présentement dans son lecteur de CD portable. Elle ne remarqua même pas Irvine qui s’assied auprès d’elle quelques instants après son arrivée à notre table. Discrètement, il passa un bras au-dessus d’elle. Elle sursauta et se retourna vers Irvine pour lui lancer un regard noir. Il ôta aussitôt son bras.

Je me doutais bien qu’il faisait ça pour la draguer mais je comprenais bien que Selphie tienne à ne pas s’approcher davantage de lui qu’elle ne le faisait présentement, sinon elle dévoilerait sans le vouloir ses véritables sentiments envers lui. Il faut avouer qu’elle avait choisi le bon mec sur qui flasher. Malgré son comportement de jeune homme incompris, Irvine avait cette apparence physique qui rendait toutes les jeunes femmes dingues de lui. Il me lança un regard discret et me fit un clin d’œil. Aussitôt, il se leva et chatouilla Selphie dans le dos. Cette dernière s’esclaffa en même temps que moi et Linoa. Pour une étrange raison, le clin d’œil qu’il m’a fait me fit rougir. Intérieurement, je me sentais aux anges. Je n’avais jamais remarqué auparavant comment son regard pouvait être charmeur et à vous couper le souffle. J’avais soudainement envi de fuir cette table pour aller me cacher quelque où personne ne pourrait me trouver. Pourquoi? Parce que c’était comme ça. Je ne pouvais pas ressentir quelque chose comme ça… c’était absurde. Mon cœur se mit à battre plus fort.

Puisque Squall n’était pas encore arrivé, Linoa décida d’entamer une discussion avec moi et les autres. Elle regarda en ma direction et commença :

- Alors Zell, ça va toujours en histoire?

Son regard joyeux se transforma alors en regard inquiet. Elle comprit que je n’allais pas bien et fit signe à Selphie et Irvine de nous laisser seul un moment. Linoa était devenue ma confidente au fil des derniers mois. Je lui disais tout et elle ne répétait jamais rien à personne. Quand Selphie s’assied un peu plus loin avec Irvine, Linoa me mit une main sur l’épaule et dit :

- Craches le morceau, Zébulon.
Je détestais autant ce surnom débile,

- C’est mes sentiments bêtes qui reviennent.
- Tu veux dire, ce qu’éprouverait certaines personnes pour une personne de l’autre sexe?
- Hm, dans mon cas c’est le même sexe. Tu le sais bien.
- C’est Irvine, c’est ça?

Je n’osais pas lui dire. Mais elle devina que c’était bien lui. Squall entra dans la cafétéria en ce moment. Il se dirigea vers les comptoirs avec Selphie qui l’avait aperçu. Je regardais Irvine qui mangeait son repas froid préparé à la main ce matin. J’ai beau me dire que ce n’est qu’une mauvaise passe, mais rien n’y fait… je n’arrête pas de penser à Irvine depuis des jours. Quelque chose me ramena à la vie normale. Je vis une fille embrassé son petit ami, près de la table d’Irvine et Selphie. Aussitôt, j’ai retourné mon regard vers Linoa. J’avais quelques larmes qui désiraient fuir mon crâne. Elle me serra dans ses bras et me dit de la suivre. Elle m’a alors aider à me relever et nous nous sommes dirigés vers la sortie de la cafétéria. Selphie qui nous remarqua nous suivis, laissant Squall ramasser son repas qu’elle avait oublié sur l’un des comptoirs.

« Que se passe-t-il? » demanda Selphie en courrant vers nous. Linoa lui dit alors que tout était sous contrôle et de nous attendre à notre table habituelle. Je n’entendais presque plus rien, trop occupé à verser quelques larmes et à m’essuyer les yeux quand je voyais qu’on m’observait. Je me sentais comme une bête qu’on aimait regarder ou pointer du doigt, comme si j’étais la créature la plus repoussante du monde. Linoa avait toujours son bras entouré sur mon épaule, ce qui éveillaient quelques soupçons chez les quelques élèves restant dans le couloir.

Nous nous dirigeâmes à l’infirmerie, c’était l’endroit le plus calme où Linoa me parlait quand j’avais ces crises d’anxiété. Quand nous fûmes entrés dans la petite salle, elle me dit de m’allonger sur un lit et prit la chaise roulante de Dr Kadowaki pour l’approcher de mon lit. Elle s’éloigna alors pour aller refermer la porte et revint ensuite pour s’asseoir sur la chaise roulante.

- Pourquoi ne prends-tu pas les chaises qui sont déjà près des lits? Lui dis-je après m’être moucher le nez avec un tissu hygiénique. La boite se trouvait sur la petite table à côté de moi.

- Je préfère largement celle-ci car elle est plus commode pour les longues conversations. N’est-ce pas Zelly? Dit-elle en tapotant le bras du meuble roulant.

J’ai lâché un petit rire en soupirant. Ce n’était pas la première fois que ce genre de crise se produisait. En trois mois, j’en avais vécu quatre ou cinq. À toutes les fois, c’était la même chose, Linoa me prenait par la main et m’entraînait ici. Elle avait la permission de Kadowaki pour venir dans le bureau autant de fois qu’elle le voulait, car elle était son apprentie. Linoa Heartilly se dirigeait en effet dans le domaine de la médecine, au grand dam de Squall qui l’encourageait à faire carrière dans la chanson.

Elle se pencha vers moi et me sourit. « Tu sais Zell, ce n’est pas la première fois que je te parle de ce sujet et ce n’est sans doute pas la dernière fois que t’en parleras puisque c’est une partie de toi. Il ne faut pas t’en vouloir tu sais? Je t’aimerais toujours même si t’es gay. »

J’avais cessé de pleurer. Je regardais le plafond en songeant aux nuages de fumée qui se formaient dans ma tête.

- T’es la seule personne qui le sait, Lin. Je me sens tellement encagé depuis que je connais mes véritables sentiments.
- Tu ne devrais pas.
- Je le sais, mais…
- Mais quoi Zell?
- Oh, ce que je peux en avoir assez de cette vie emmerdante.
Linoa fronça un sourcil et grimaça : « Cesses de t’abaisser comme ça Zell, tu sais bien que la vie mérite d’être vécue, même si t’es gay. Peux-tu me dire qu’est-ce que ça change pour toi, au fait? Rien, t’as des amis pour t’écouter et ils seront toujours là pour te défendre si jamais un abruti s’en prendrait à toi. De toute manière, tu sais très bien le faire toi-même. »

Elle avait raison. Je connaissais très bien les arts martiaux mieux que quiconque dans cette académie. Un long silence s’installa dans la pièce. Quelques minutes passèrent quand j’ai décidé d’ouvert ma bouche pour répondre ceci :

- Je crois que c’est le temps de me dévoiler en public Lin.
- T’es sérieux? Tu veux vraiment dire aux autres que t’es gay?
- Et s’ils le prenaient mal?
- Tu m’auras toujours, moi.

Elle avait vraiment le don de me faire sourire cette nana. Heureusement pour Squall que je suis gay, sinon je lui aurais bien chipé sa petite amie il y a bien longtemps. Quelques minutes plus tard, nous sommes sortis de l’infirmerie et nous nous sommes dirigés vers la cafétéria. Nous avons rencontré Quistis en chemin qui discutait avec Seifer Almasy. Que faisait-il à l’académie?

« Hé Quisty! » lança Linoa en voyant mon ex-enseignante.

Seifer marmonna quelque chose à l’oreille de Quistis et s’éloigna alors vers la serre de combat, laissant la jeune femme seule.

Quistis était retournée à la BGU après la mort d’Ultimécia et suivait désormais des cours de leadership avec Shu qui en connaissait long à ce sujet. Avec l’accord de Cid Kramer, elle pourra bientôt re-enseigner ici, à la condition qu’elle maîtrise bien ses cours. Elle sera évaluée plusieurs fois au fil du semestre par la direction de la BGU.

Elle se retourna vers nous et nous salua en souriant. Elle avait l’air de très bonne humeur.

- Ça va? Demandais-je.
- Oui très bien!
- Tant mieux, dans ce cas tu vas être la première à savoir…
- À savoir quoi?

Linoa me murmura : « Vas-y, jettes-toi à l’eau! »

Je me suis alors approché de Quistis, rougissant. Je regardais le sol.

- J’ai… j’ai un secret à te confier… ou plutôt, à toute notre bande.
- Et c’est quoi?
- Je… je…

Linoa s’approcha et me mit une main sur l’épaule.

- Promets-moi de ne pas en rire Quistis, ajoutais-je.
- Pourquoi rirais-je?
- C’est très embarrassant.
- Embarrassant comme quoi? Comme le fait d’être homosexuel?

Chapeau! Elle avait misé en plein dans le mille. Je senti mon visage devenir encore plus rouge. Je versais quelques larmes. Maudites larmes!

- Oh Zell… je disais ça pour rire… pardonnes-moi… je ne pensais pas que c’était vrai.

Elle me prit alors dans ses bras. Miraculeusement, un poids énorme était sortir de mon cœur. « Tu le savais déjà Linoa? » demande-elle au-dessus de mon épaule.

- Depuis quelques mois.

***

Chapitre 2

Il ne me restait plus que Squall, Selphie et Irvine sur la liste des gens à qui je devais vraiment dévoiler mon secret. Quelques jours ont passés depuis que Quistis a découvert mon secret. Elle l’a transmit à Édéa et Cid qui ont promis de n’en parler à personne tout en veillant à ce que je ne sois jamais troublé par les élèves qui finiraient par connaître mon secret. D’un côté, je me sentais en sécurité, mais de l’autre, c’était tout autre chose. Je me demandais toujours comment Ma Dincht allait le prendre. Ma mère adoptive ne savait rien à propos de mon orientation. Bientôt, je découvris que mon secret s’était répandu. Quelqu’un s’était ouvert la trappe! Mais qui? Ah non! Pourquoi fallait-il que ça m’arrive ainsi…

C’est alors que je me suis rendu aux dortoirs ce soir-là et que j’ai croisé Seifer sur le divan de la salle commune. Il me regardait avec un regard malicieux. C’était lui, j’en était sur… Quelque chose me dit qu’il nous a entendu l’autre jour, moi et Quistis, lors de notre discussion dans les couloirs. Je suis de la chaire à pâté si c’est le cas, car tout le monde sait que Seifer a une certaine haine envers les homosexuels depuis qu’il s’est fait violer par un mec louche, il y a trois ans de cela. Il ne s’en était jamais remit. On était seuls dans la salle. Toutes les autres portes étaient fermés.

- Salut pédale! Dit-il en souriant. Ce que t’as de belles joues rouges ce soir.

J’étais fou de rage. Je préférai ne plus lui adresser la parole pendant quelques temps. Son regard, ses cheveux… son corps… il… il… Merde! Je me sens attiré par mon pire ennemi! C’est alors que vint à l’esprit que je pouvais me servir de mon orientation contre lui. Ce n’était pas la meilleure chose à faire, mais je pouvais quand même lui faire peur. Il n’avait pas sa pistolame avec lui et ne risquait pas de me faire du mal puisque qu’il n’était pas très habile avec ses poings.

Je me suis alors approché de lui, le contemplant avec vigilance.

« Viens là mon gros loup… » Dis-je en bondissant vers lui.

Il se propulsa dans un autre sens en se levant et tenta de s’enfuir mais il trébucha en se et tomba la tête en premier sur le sol.

« Je te veux, je t’aurais… » Continuais-je en le contournant et en approchant ma main vers sa tête pour la caresser. Il ne bougeait pas. Je l’entendis pleurer. C’est alors que je compris que j’étais allé trop loin.
- Laisses-moi, Dincht. Me supplia-t-il.
- Je… je m’excuse.

Réellement, je ne le pensais pas mais il méritait ce que je venais de lui faire si c’était lui la cause de toutes ces insultes que j’ai reçues depuis quelques heures. Plusieurs élèves (surtout des types) s’était regroupés autour de moi et m’ont harceler… même que j’ai obtenu quelques coups dans le ventre. Heureusement pour moi que j’avais sur moi la G-Force Pampa, sinon je serais à l’infirmerie à l’heure qu’il est. C’est plutôt les types lourds qui ont finis dans l’infirmerie et j’ai reçu un avertissement de Cid qui n’avait pas l’air content de mon comportement.

De retour à ce qu’il s’était passé dans la salle commune des dortoirs, Seifer s’était relevé et s’était assied sur le divan. Il pleurait toujours en se penchant vers l’avant, les mains sur le visage. Il n’était pas le genre à pleurer devant n’importe qui. D’ailleurs, je n’ai jamais vu cette personne pleurer en face de moi. Tout ceci pourrait expliquer pourquoi ma haine envers lui s’est tout à coup dissipée.

- Vas-t-en, je t’en supplie… me demande-t-il encore une fois.
- Non Seifer, je tiens à ce que tu me regarde en plein visage avant et que tu me dise pourquoi t’as été propager mon secret à tous ces gens.
- Je voulais me venger…
- De moi ou de la personne qui t’a violé il y a trois ans?

Il me regarda avec une paire de yeux qui me glaçait le sang.

- Comment t’as su ça?
- Fujin me l’a dit l’autre jour.
- La g… Hm… Non, elle a bien fait.

Je rêve! Pour une fois, Seifer Almasy se conduit très poliment envers son amie d’enfance!

« S’il te plait, n’en dit pas un mot à Squall, » dit-il en se relevant. « C’est mon rival quoi et j’ai pas envi qu’il découvre l’un de mes points faibles. »

- D’accord, mais à la condition que tu fasses l’effort d’accepter ce que je suis.
- … C’est promis. Mais ne me dragues plus comme tu l’as fais en entrent ici tantôt.
- C’était pour me défendre.
- Je sais.

Il se mit à rire. Pour la première fois, je le voyais sous un autre jour. Il n’était plus vraiment le jeune homme cruel que j’avais connu. Bien sur, il avait ses défauts, mais je crois bien que je vais finir par trouver un milieu d’entente avec lui pour qu’on arrête de se faire du mal physiquement ou bien mentalement.

- J’ai appris que t’as utiliser Pampa sur cette bande d’homophobes en passant…
- Alors c’était toi qui les as engagé?
- Euh… non… J’ai seulement colporter cette rumeur et…
- Oh, toi!
- Désolé…

Ce fut à mon tour de rire. Au moins, je savais qu’il ne ferait plus partie de ces personnes qui ont les compétences de me faire du mal. C’est alors qu’il me vint en tête cette pensée stupide… Et si Squall, Irvine et Selphie avaient appris cette rumeur… Qu’en penseraient-ils? Une autre pensée plus absurde me vint ensuite à l'esprit… Le corps de Seifer. Non! Non! Non! Je secouais ma tête pour faire partir cette idée folle de mon crâne.

- Euh Zell? Quelque chose ne va pas?
- … Je préfère ne pas en parler.
- Et pourquoi cela?
- Tant pis, tu l’auras voulu… je m’imagine en train de faire tu sais quoi avec toi…

Il fit mine de vouloir vomir.

« T’étais obligé d’être aussi honnête? »

***

Durant cette soirée, Linoa me rendu visite en compagnie de Quistis et de Shu, dans ma chambre. Shu avait finit par apprendre la nouvelle ou plutôt la rumeur, et en avait parler à Quistis qui avait confirmé la rumeur. Elle ne semblait pas être très dérangée par cette nouvelle mais était très étonnée et me posait plusieurs questions très bizarres. Je n’étais pas habitué à ce genre de conversation mais il faut croire que je n’avais pas le choix pour le moment. Linoa me dit que maintenant, toute l’école avait fini par apprendre la rumeur. J’étais officiellement considéré comme l’homo le plus populaire de toute l’académie… Arf! Moi qui voulais que ça reste secret, je suis fichu. Mais quand on est dans une école où presque tout le monde se connaît, les rumeurs courent très vite. Et si je ne me trompe pas, Ma Dincht va finir par l’apprendre d’un appel anonyme… C’est fou ce que ma vie peut être ruinée maintenant que j’y pense. J’avais envi de m’enterrer vivant. Je fis part de toutes mes pensées aux trois dames qui se trouvaient dans ma chambre et elles finirent par me remonter le moral en me promettant qu’elles ne m’abandonneront jamais à cause de mon orientation… J’étais aux anges… c’est ce que j’appelle de vrais amies.


***

Le lendemain, j’ai croisé Irvine dans le couloir du dortoir alors que je me rendais en classes. Il me regardait de travers. Aussitôt qu’il m’a vu, il s’est tiré vers le hall… Ah non! Tout mais pas ça… Il ne peut pas me fuir comme ça juste pour une bête orientation! Je me suis mit à courir vers le hall et je l’ai rattrapé vers la serre de combat.

- Ouste, je n’ai pas envi qu’on me voit avec toi.
- Pourquoi Irvine? Ce n’est pas toi l’homo, c’est moi!
- Justement, s’ils me voient avec toi, ils vont pensés que je suis ton petit ami.
- Tu ne peux pas m’abandonner comme ça! Après toutes les choses qu’on a fait l’an dernier… sauver la planète, abattre des monstres, sauver la BGU de l’attaque de la GGU… Non, Irvine! Tu ne peux pas me faire ça, à ton meilleur ami depuis des mois. J’ai toujours été là quand t’avais besoin d’une épaule pour pleurer à cause que Selphie te repousse! Non, je ne le prends pas du tout Irvine! Tu n’as pas le droit de m’abandonner après tout ce que j’ai fait pour toi.

Il ne me regardait pas, mais je savais que j’avais touché une corde sensible car il me répondu d’une voix faible : « Pardonnes moi… » Il se retourna alors et je vis qu’il avait quelques larmes qui lui coulait sur les joues. « Selphie m’a dit qu’elle sortait avec Nida hier… »

C’était fini, me suis-je dis. Elle ne voulait vraiment rien savoir de lui. Ah, ce pauvre Irvy! Il se jeta presque dans mes bras. Se serrant contre moi, il pleura toutes les larmes de son corps. Je me sentais tout drôle…

***


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent  Mes sentiment refoulés [13ans+] [FF8] [POV Zell]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum