*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent 

 Rêve ou réalité?[FFX-2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 00:42:34   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Nom de la Fiction: Rêve ou réalité
Auteure: DragonFlame
Catégorie de la Fiction:Jeux Vidéos/Final Fantasy X-2)
Âge Visé:G
Notes de l'Auteur: Voici un petit délire/sérieux dans lequel je vais exister c'est ma première expèrience de se genre...
Code de Fiction: [FFX-2][incomplète]

Je rêve!?


Vagnagun est mort.Tidus est de retour et sir Auron aussi tout va bien et tout le monde est heureux quand tout à coup...

Quand tout à coup ont entendit crié une jeune fille sur la plage.Yuna,Auron,Rikku,Wakka,Lulu,Paine et Tidus coururent vers la plage.Une jeune fille petite,les cheveux attacher d'une queue basse,les yeux fermés et recrocrivier sur elle même,elle tremble de partout.Elle est habiller de pentalon large noir de garçon avec une chaine sur la droite,une ceinture avec des stod,et 4 bracelet a stod sur une bras.Son chandail est noir avec une tête de mort dessus en sang..Près d'elle il y avait une épée de la même sorte que Tidus ,celle que Wakka lui donne mais cellle-ci est faite de sang.
la jeune fille: OH MY GOD!!MAIS QU'EST-QUE JE FOU ICI!!!???MAMAN!!!
La petite file se lève et prend l'épée quelle prend pour la première fois...Elle donne des coups dans le vide et s'avert à être très doué.Sir Auron s'avançe vers la jeune fille et mit sa main sur son épaule elle se retourne et tombe sur le cul.
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SIR AURON!!!!JE RÊVE!!!!JE SUIS AU PARADIS!!!!"Elle se relève et rougit térriblement.
"Qui est tu??"demanda-t-il à la jeune fille.Celle-cit eu du mal à répondre.
"bha...ag...moi...c'est...Car..o....Carol-ann!Enchenté messieur!"
Carol-ann se coua vivement la tête et regarda derrière Auron.
"woooaaawwwC'est Wakka!!!!pis Lulu!!!Pis Yuna!!pis Tidus!!!Pis PAINE!!!!!!Je rêve je souhaite ne jamais me réveiller mon dieu!!!!" pense:Tous mes idoles!!!!wooaaawww!Un peu plus loin sur la plage une jeune fille habiller dans le même style que Carol-ann(garçon lol ) mais moin de noir arrive en courant vers Carol-ann.
"CARO!!!woooawww!Caro ont rêve!!!"
Caro va voir la jeune fille et pleure dans ses bras.
"Qu'est-ce qui va pas Caro??"
La jeune fille pleure..."Il m'a demander qui j'étais!!!! Marie!!! "
Marie soupir et regarde Wakka avec des yeux .
Carol-ann enmena son amie voir les autres.
"Hum SAlut!!Moi C'est Carol-Ann et hum..Sa c'est ma meilleure amie Marie!"Marie fit un signe de la main :D.
Wakka sourit et s'approche des 2 jeune filles."Ont peu savoir quel-age avez vous?"dit-il :D.
Caro trembla et bégaya."Moi j'ai....hummm...Je sais plus..."Marie décourager dit en souriant."Nous avons 13ans et demie!"
Lulu arrive près des 2 jeunes filles à son tour."C'est jeune pour se battre non?"Dit-ele en regarda L'arme de Marie(ultimate Weapon de Zidane) et l'épée de Carol-ann.Marie regarde Lulu avec des gros yeux et rit comme une débile.Elle riait tellement qu'elle tomba au sol.Caro regarda un instant Lulu puis Marie."Tu sais je sais pourquoi tu rit mais...retien toi!" Wakka rit de voir la jeune fille rire puis sourit.Yuna et Rikku sourirent."vous avex faim ?"demanda Yuna.Caro sourit et cria."OUAIS TOUJOURS!!!!"Rikku rigola un instant."Hey bien enfin quelqu'un qui va comprendre Tidus!"Paine soupira puis se dirigea en marchant vers le village.Carol-ann la vut puis parti à courir pour la ratrapper."Hum je sais que tu ne parle pas beaucoup je te comprend...Mais je suis juste curieuse."Carol-ann examina ententivement Paine.Paine ne dit rien et continue de marcher."Je t'admire!!T'est vraiment mon idole!!Je te trouve trop HOT!!!!"Caro regarde le sol et se dit que sa en vaux pas la Paine.Elle continue le chemin avec l'air triste.


Pendant se temps les autre étais derrierent.
"Vous savez quoi hein!?Carol-ann Adore Paine et Auron!!!Vous savez quoi d'autre !Elle aime full Wakka!!En penssant t'est le meilleur Wakka!!!"Wakka mit sa main derriere sa tête puis rougit un peu."Bha merci!"Lu sourit et prit la main de Wakka.Tidus et Yuna étais en avant main dans la main.Auron lui étais a part.Dans le village une certaine jeune fille cria comme une folle .Marie parti àcourir la première.
Arrivé vers le village ils virent Carol-ann qui pleurait comme une débile.
"Caro!!!Qu'est-ce que ta!!!"Marie regarda son amie avec un regard intérogé."Je pourrais pu faire d'ordi!!!!J'ai même pas saver ma game de Final Fantasy X-2!!!Sébastien va le ferme le ps2 je suis sur!!!!"
Marie donna une claque derriere la tête de Caro."T'est stupid !"
Caro rit comme une folle comme d'habitue puis sourit."Je crois que oui en effet!" Caro arrêta de rire puis soupira."J'ai toujours faim moi!!!"Tidus rit déclara."Moi aussi!!!!"

Maintenant que nous mangions enfin j'étais très calme.
Marie parlait de tout et de rien avec Wakka pendan que moi je m'enmerdais...Maintenant que j'avais fini je parti en courant vers la plage.Lulu me regarda partir puis demanda aussitot à Marie."Elle ne va pas bien??"Marie avec un air un peu penssif."Je ne sais pas...Je crois qu'elle est triste parcequ'elle ne pourra plus faire d'ordi et que Paine ne lui à pas parler..."Elle soupira puis parti.
Paine regarda alors Yuna et Rikku."Moi je les trouve bizarre.De ou viennent-elle?"Ses 2 amie haussa les épaules puis Auron dit."Faudrait leur demander de tout nous expliquer"Il se leva et parti rejoindre les 2 jeune filles.Elles étaient assisent sur le sable et parlaient toute les 2."Tu te rend contre que nous sommes coincé ici!Pas que je ne suis pas contente mais ce n'est pas notre monde..."Je soupira et regarda Auron qui arrivait."Je Sais Caro....C'est pas grâve Auron et tout les autres sont la!"Auron arriva enfin près des 2 jeunes filles."De ou venez vous?"Je répondit en soupirant."La terre..."Auronn surpris dit alors."La planet terre à explosé il n'y a pas très longtemps !Vous ne saviez pas?Alors p-e que vous avez attérie ici?"Marie et moi se levions en même temps et dit en même temps"Quoi!Explosé!"Je mit mon visage dans mes main et soupira."oh non!Mon ordi!Ma figurine de Pai...de truc...wil,dédé,phil...Une chance que tu est la Marie..."Je me laissa tomber par terre et pleura.
Marie bouche bée s'assit près de moi et versa quelque larmes sans trop faire de bruit.Je renifla un bon coup et alla pleuré dans les bras de mon amie.
Auron retourna voir les autres qui arrivent et leur dit."Elle viennent de la planet terre..."Yuna nous regarda d'un regard triste."Elles pleurent?"Auron fit un signe affirmatif de la tête.Rikku triste pour nous dit alors en soupirant."Pauvre elles..."Après avoir pleuré longtemps sur mon amie je me releva et regarda la mer.Marie me regarda asise par terre.Je m'approcha un peu de la mer tout en soupirant."adieu...vous allez me manquer..."Je me retourna et me dirigea vers Marie."Au moin tu est la toi..."Elle me sourit et se leva à son tour."Peut-etre qu'ont va s'habituer!?"Je fit un mince sourir."Je crois pas moi..."Nous allions voir le groupe un peu plus loin qui parlait de nous.Tidus dit alors d'un ton triste."Desoler..Je vous comprend vous savez!"Marie t moi répondirent d'un même voix."Ont sais sa Tidus..."Il soupira puis dit."C'est pas grâve vous allez vite oublier!"Rikku nous regarda un instant."Vous savez vous devriez vous mettre d'autre truc sur le dos car vous allez être mal vu sur spira..."
Je soupira un bon coup."Pas de robe!"Marie dit tout de suite après moi."Pas de jupe non plus!!"Puis nous dîmes en même pas."Pas de moullant!pas de féminin!"
Rikku rit un bon cou puis sourit."ouais sa va pas être facil!.
Yuna réfléchie un bon coup."Nous devrions allez à Luca jeter un oeil..."Tous aqcuiesâmes puis nous allions dans le Celsius.

Look!


Arriver dans le Celsius j'alla me cacher dans un coin imédiatement.Auron sourit en me voyant faire et venu me voir."Qu'est-que tu à petite??"Je grogna et dit."Je n'aime pas me faire appeller petite!!!Je...J'ai peur des hauteur et de l'eau..."Le Celsius démarra et je comença à trembler."Ne t'inquiet pas...Tu n'est pas seul"me dti-il.
Pense:Tien cette phrase je l'ai déja entendu l'orseque j'allais me coucher ...bizarre...
Je soupira à nouveau puis me leva en ferma les yeux.Je me dirigea à l'aveuglette vers le jeune Shinra.Je fonça souvent un peu partout mais trouva quand même un jour."Salut tu est Shinra non?demandai-je encore à l'aveuglette.Le jeuen Shinra se retourna vers moi."Oui!Tu as peur des hauteur?Allez n'ai dont pas peur...ouvre les yeux..."
J'ouvris les yeux et regarda au alentours. Shinra me sourit et me dit de regarder l'écran.Je regardie.Il me montra alors ses dossier je pu voir d'ailleur le nom de moi et Marie.Le jeune al bhed me montra d'abord Marie. Jeune fille de 13ans,elle est enjouée sportive et masculine.Elle aime le blitzball et semble avoir Wakka comme idole.Meilleure amie de la jeune Carol-ann ont dirait qu'elles aimes bien se chamailler par fois... Je ris en voyant cette fiche sur Marie et me dit que se gosse est vraiment passionnant.Il me montra ensuite la mienne. Âgé de 13ans comme son amie Marie,elle adore la solitude.Elle est timide mais baveuse.C'est une fille plutot calme mais qui rit pour rien.Elle semble admiré Sir Auron,Wakka et Paine. Quand je vu ma fiche cela me fit sourir.Le jeune Shinra se retourna vers moi puis dit."Alors?Tu les trouvent comment mes fiches?"Je sourit puis lui répondit franchement."Je trouve sa bien et plutot impréssionnant."Il me dit merci puis j'alla voir Brother.Ce garçon me fesait pensé beaucoup à mon frère.Je sourit en pensant à mon stupid de frère.Brother me regarda puis me demanda."Ca va petite?"Je soupira puis répondit."Je déteste me faire appeler petite!Mais apar sa ca va..."Je soupira à nouveau puis alla sur le toit du Celsius bien que j'ai vraiment peur.Lorsque la porte s'ouvrit je tombe sur le sol morte de peur.Tous mes membres tremblais.Je me dirigea vers le millieu toujours à quattre pattes.J'entendit alors la porte s'ouvrir et des pas de quelqu'un venir vers moi.Marie se pencha vers moi et m'aida à me lever."Caro!C'est super ici!Pourquoi t'est là quand tu sais que tu à peur?"Je haussa les épaules puis m'assit.Elle s'assit elle aussi."Sa me fais bizarre de s'avoir que...La terre à exploser..."Je fit un signe affirmatif de la tête et me coucha.Marie resta assise un instant puis se leva et quitta le toit.Je m'endormit aussitôt. Je sentit alors le Celsius se poser.Je paniqua et me réveilla puis alla en courant,je rentra dans le "bridge"et regarda autour de moi... Tout le monde m'attendais dehors apparamant.

Message édité le 12-08-2004 à 03:25:44 par DragonFlame

Message édité le 12-08-2004 à 18:30:00 par DragonFlame

Message édité le 13-08-2004 à 04:37:15 par DragonFlame

Message édité le 13-08-2004 à 19:18:48 par DragonFlame

Message édité le 14-08-2004 à 19:38:03 par DragonFlame

Message édité le 29-08-2004 à 02:05:00 par DragonFlame


--------------------
The power of the DragonFlame


Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent  Rêve ou réalité?[FFX-2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum