*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  F.A.Q.s 

 Questions fréquement posées...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 04:00:33   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Envoyer un message privé à Ashreir   

- C'est quoi ce forum au juste?

Et bien, c'est tout simplement un site qui a pour vocation de regrouper le plus grand nombre possible de fanfics, et de les rendre accessible à tous!


-Ha...et c'est quoi ça, une fanfic?

Fanfic signifie "Fan Fiction", c'est à dire une histoire qui porte sur l'univers ou les personnages d'une histoire déjà existante, un film, un bouquin, un jeu...


-J'aimerais écrire une fic, mais il n'y a pas la section qui correspond au film/bouquin/jeu sur lequel elle porte...

Dans ce cas, il suffit de demander dans la section Demandes pour qu'on puisse vous l'ajouter! Et au cas où votr fic porte sur un univers qui vous est propre, c'est dans la section Créations originales que ça se passe!


-Au fait, est-ce qu'on doit à chaque fois présenter la fic en entier ou peux-t-on la mettre au fur et à mesure au rythme qu'on veux ?

C'est l'auteur qui voit! On peut tout a fait mettre tout d'un coup si on en a envie (et surtout si la fic est finie), mais au cas où elle serait encore en cours de rédaction ou qu'on ne veut pas trop charger les lecteurs, on peut parfaitement poster petit à petit (chapître par chapître, ou même par plus petits bouts).


-J'ai pas bien pigé...ça se met où ces foutus codes?

On peut les mettre dans le titre, au début de l'histoire, où au deux! ^^
Dans le titre, c'est mieux parce qu'on voit tout de suite ce dont il s'agit, mais je comprend parfaitement qu'on ai pas envie de mettre un code entre crochet dans le titre, et gâcher ainsi notre beau titre !
Pour le [G ] , ce n'est pas très grave de ne pas l'indiquer dans le titre par exemple.


-Y'a une fic qu'est géniale! Mais j'ai vu une faute, et j'ai une super idée pour la continuer...je peux poster à la suite?

Non, tu peux pas! Il faut respecter les auteurs, et par conséquent, ils sont les seuls à pouvoir poster dans leurs fics!! Si tu as des remarques, des critiques, des suggestions, tu créé un nouveau sujet dans la section Vos avis , avec comme titre le nom de la fic ou de l'auteur sur lesquels tu veux entammer le débat.


-J'aurais bien une suggestion pour le site, mais je n'ose pas trop la mettre...

Et tu as bien raison. Nous ici, on n'aime pas ceux qui donnent leur avis. Ca nous met hors de nous. Les gens comme ça, on les pends par les tripes en leur taggant "je suis un teletubbies-fan" sur le front. Ca rigole pas ici. Non mais.
On fait des belles sections Discussions et Demandes , et ils nous salopent tout avec leurs revendications. C'est à vous dégoutter d'être sympa. Franchement.


-Ash, t'es un dieu du design! Mais comment tu fais?

Le talent petit, le talent...
Je vais vous avouer un truc: je sais pas dessiner. Les magnifiques arts que vous pouvez voir en fond d'écran et sur la bann ne sont pas de moi, mais d'un artiste russe incroyable qui se fait appelé Anry. Voici son addresse, vous allez vous régalez:
http://www.anry.ru/eng/index.htm


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  F.A.Q.s  Questions fréquement posées...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum