|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 03:31:51
| *@ Ether Skies @* Voila! J'ai décider de lancer un défi à tous ceux et celles qui le veulent bien de développer une histoire qui serait en quelque sorte notre mascotte du site. Je suis en train de concevoir quelques personnages principaux que nous pourrions modifier ici et là... mais là n'est pas l'important... Je lançe un scénario ici même avant de vous présenter la team. Dans les années 40xx, dans un univers inconnu des terriens d'aujourd'hui, une guerre éclate entre les humains et les aliens pour s'appropriés les meilleurs mondes... car la race humaine est en danger de l'extinction si ils ne trouvent pas leur ressources à temps. C'est alors que Flint Archer et ses collègue reçoivent un message satélite d'une jeune femme vennant d'une autre dimenssion et cette dernière leur confit plusieurs donnés informatiques via l'ordinateur central de la compagnie de Archer... c'est ainsi que le projet Kosmos Anima est lançé et que "Ann" fut créée, pour proteger la race humaine... Quelques semaines plus tard, la dénommée Shion Uzuki est portée disparue des ondes spatiales... -=-=-=-=-=-=- Personnages: Flint Archer 19 ans 90 kilos (approx.) Homme célibataire Utilise des Ether Gun (son point fort) Connait des sorts de guérison et pratique l'art de l'arcane... (la magie des cartes.) Mentor de Kosmos Anima, co-équipié de Shion Uzuki qui vit dans une autre dimenssion. Kosmos Anima AKA Ann ?? ans 134 kilos Androïde de ressemblance féminine. Le sabre-laser et les armes à feu. À la capacité de reperrer le danger. Conçue pour le combat... mais a des sentiments humains. Bien que lourde, elle a une apparence mince de jeune femme... son poids se trouve presque entièrement dans son équipement bien conçu. Docteur Gemma Preyer 32 ans 73 kilos Homme marié Utilise les arts martiaux. Concocte des potions et fabrique des machines pour aider ses alliés. Oncle de Flint A fabriquer les premières armures d'Ann. Amraël Âge inconnu ??? kilos Un ange vennu sur terre pour proteger ses habitants... Il participera au projet Kosmos Anima en tant que "Jay Parson", un scientifique de haute renommée. Utilise des sorts basés sur les 4 éléments sacrés: l'eau, le feu, le vent et la terre. Quand il ressent une forte dose d'émotions, il invôque "Prekias", une créature ailée qui attaque les opposant avec une lumière aveuglante. Ashreïr Jumeau d'Amraël ??? kilos Sous une forme humaine, il s'appellera "Clark Parson" qui est le frère jumeau de Jay Parson. Clark est reconnu en tant que scientifique. Utilise des bombes et des grenades qui assoment les opposants. Contrairement à son frère, il n'utilise pas la magie mais les créatures pour se défendre, ainsi que son talent d'archer. Sa plus puissante invôquation est "Sillias", une créature similaire à Prekias, mais qui attaque avec des ombres absorbant tous sur leurs passages. Mia Raconi 18 ans Meilleure amie de Flint Utilise les Ether Blades qui ont la capacité d'imiter les épées. 49 kilos Courte Quand elle est avec Flint, ils ont une capacité en duo qui leur permet d'attaquer les opposants ensembles et de faire d'énormes coups critiques. Utilise des sorts qui aident à accroître les capacités des alliés. Elle connait aussi quelques sorts de guérison.
-------------------- |
|
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 12:29:32
| et donc cela serait dans la catégorie "improvisation", n'est-ce pas ?
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 13:29:44
| Ou dans roleplay? Ou même dans Xenosaga, vu que la plupart des noms ne me sont pas inconnus...-_-
-------------------- |
|
| Posté le 21-08-2004 à 21:22:23
| Meuh non! C'est une création comme ça mais avec des réferrences... c'est tout. On pourrait permettre les "réferrences" dans les Créations... j'aurai dû y penser avant...
-------------------- |
|
Yno | Zombie skyzo a ces heure perdu | | 46 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 14:26:36
| Amrael.... Ashreir... Sa me dit quelque chose sa... |
|
| Posté le 25-08-2004 à 18:56:58
| Quoi??!!! Vous dîtes??? *enterre Yno*
-------------------- |
|
Shiranui | Grand écrivain romantique | | 28 messages postés |
| Posté le 27-08-2004 à 00:09:45
| Il a transformé mon Amrael en mago alors qu'à la base c'est un guerrier...
-------------------- J'ai trouvé ma jolie fleur, mais se laissera-t-elle cuellir ? |
|
| Posté le 27-08-2004 à 00:11:06
| Ouaiiiiiis C'est une injure lol |
|
| Posté le 28-08-2004 à 15:44:55
| Projet abandonné et incorporrer à Magical Story! (via Crash Zone... id:3007 )
-------------------- |
|
| Posté le 28-08-2004 à 16:34:54
| Sauf pour Asreïr et Amrael |
|
| Posté le 30-08-2004 à 03:32:34
| En effet.
-------------------- |
|
Zodiac | *~* Écrivain Sombre *~* | | 17 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 02:40:09
| c'est baleze un projet comme sa oO |
|
| Posté le 30-12-2004 à 23:47:24
| On voit bien que tu n'as jamais lu Magical alors
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2005 à 01:20:37
| ... Magical commence à me rendre fou alors j'y touche plus.
-------------------- |
|
sai | Can you just... trust in me ? | | 37 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:26:13
| je suis en train de lire magical depuis le début, j en suis au moment de l invasion des Heartless et des elementaux au début donc... mais j adore!!!
-------------------- More than a game... |
|
| Posté le 10-02-2005 à 21:39:47
| Ouaiiiiis on a un fan!!! (enfin un!!!! )
-------------------- |
|
|