*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent 

 Notre destin.[ffX-2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:35:12   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Bon premièrement soyez sympa j'ai que 13ans et demi moi!

Nom de la Fiction: Notre destin
Auteure: DragonFlame
Catégorie de la Fiction:Jeux Vidéos/Final Fantasy X-2)
Âge Visé:G je crois...
Notes de l'Auteur: J'éssaie de ne pas trop changer la personalité des personnages mais bon je fais de mon mieux, l'histoire sera racontez par Yuna mais vous aller remarquer lorsque c'est Yuna ou moi qui raconte l'histoire comme je ne suis pas dedans!Je m'escuse d'avance pour les millions de fautes qu'il risque d'y avoir.Chapitre 3 FINI Chapitre 4 en court d'écriture...
Code de Fiction: [FFX-2][incomplète]

--- Note de LB: Nous avons désormais une section pour les commentaires de fictions. ---

--------------------------------------------------------------
Chapitre 1:les retrouvailles

Yuna était maintenant sortie de l'eau en compagnie de Tidus.Ils arriverent près des villageois.
Paine et Rikku les avaient rejoints sur la plage sourir au lèvres.Tout le monde étaient heureux.
Wakka sourit et mit un bras autour de la taille de Lulu."Alors contente Yuna?Tu a réussie à le retrouver!"dit-il le sourir au lèvre.
Yuna tenait toujours la main de Tidus et dit fièrement."Oui Wakka très heureuse d'avoir retrouver Tidus!"
Tidus un peu embarasser mit sa main dérrière sa tête.
Rikku alla voir le ventre de Wakka de plus près."Regarde Tidus comment Wakka à prit du poids!!!"
Rikku rit puis sourit.
Tidus alla voir lui aussi de plus près."Oh mais c'est que tu a raison Rikku!!!"
Tout le monde rigola même Lulu et Paine.Yuna s'arrêta de rire en premier.
Elle regarda le ciel et déclara."Vous savez se qui est dommage?C'est que Sir Auron n'est pas ici."
Lulu s'avança vers Yuna."Mais tu sais Yuna,le destin de Auron étais de mourir et de plus, n'oublie pas tant qu'il y a de l'espoir..."
Yuna sourit et fini la phrase."Tout est possible...Tu a raison Lulu,si nous allions fêter notre victoire!?"
Rikku,Wakka et Tidus s'écrièrent d'une même voix."BONNE IDÉE YUNA!"

Yuna sourit et partit à courir avec les autres vers le vilage sauf Lulu qui marchait tranquilement avec Wakka.
Wakka regarda Lu pendant qu'il marchait."Tu sais je suis vraiment heureux pour Yuna."dit-il joyeux.Lu se retourna vers lui avec un superbe sourir."Moi aussi mais tu sais se qui me rend encore plus heureuse?"dit-elle d'une très belle voix.
Wakka réfléchi un peu et dit un peu honteux."Non Lu...Aucune idée,qu'est-ce que c'est??"Lu s'arrêta de marcher quelque instant et regarda Wakka, avec un regard amoureux et tendre."Se qui me rend encore plus heureuse c'est le fait que je sois mariée avec toi et que nous ayons Vidina ensemble..."dit-elle avec un sourir mystèrieux.Elle approcha son magnifique visage de celui du joueur de blitz et lui donna un profond baiser.Après ce baiser de quelques secondes qui parût une éternité pour notre jolie couple ils rentrèrent tout les deux,Wakka avait un bras autour de la taille de Lulu.Tout en marchant ils rengardèrent le jeune vidina qui dormait paisiblement.

J'étais assise avec Tidus dans un coin et regardais le ciel avec lui.J'étais véritablement heureuse de l'avoir enfin retrouvé.Je baissa la tête un instant pour m'appercevoir qu'il me regardait.
"Qu'est-ce qu'il y à Tidus?"demandais-je intérogée.
Il me fit un sourir et me sérra dans ses bras.Je m'y sentais si bien.Il m'embrassa le fron puis me dit à l'oreille."Rien,Yuna chérie,je fesais qu'admirée la superbe chose que tu est..."
Ses paroles me fit un peu rougir,je me retourna vers lui et constata comment il était si beau et combien tant il m'avait manqué.Je m'approcha de lui,lui aussi...nos lèves se touchâmes enfin pour la deuxième fois de notre vie.Après se long baiser.Nous nous regardâmes sans dire un mots.Nos yeux disaient à l'autres se que nous n'arrivions pas à exprimer avec les mots.

Rikku et Paine étaient un peu plus loin à parler ensemble.
Rikku souriait et décida de faire une grimaçe à son amie.
Paine qui vit la grimaçe regarda Rikku d'un air amusé et dit"Que me veux tu fille de Cid?"Paine rit mais se calma en peu de temps.Rikku grimaça et soupira."J'ai un nom et tu le sais très bien Docteur P !Je suis heureuse pour Yunie pas toi?"demanda-t-elle curieuse.
Paine regarda en direction de Yuna et afficha un sourir franc.
Elle se retourna vers la jeune al bhed et déclara de son ton habituelle."Biensur Rikku,mais comme tu me connais je ne me réjouie pas comme toi,que vont devenir les Gullwings dit-moi?"
Rikku parut surprise par la question de Paine.À l'entré du village Wakka et Lulu venaient d'arriver.Elle sourit en les regardant et pensa un peu à la question de Paine.
Elle réfléchie un petit peu puis dit d'un air un peu triste."Je n'en ai aucune idée Paine,si Yuna veux arrêter alors nous arrêtetons mais promet moi que même si nous nous séparons jamais tu ne nous oublira et que tu restera notre amie!"Rikku regarda Paine avec un regard inquiet et triste.La jeune guerrière fit un sourir.
"promis Rikku après tout si je vous oublie et que nous sommes plus amies qui va completez notre citation préféré!"dit-elle avec un superbe sourir.
Rikku se leva tout comme Paine,Yuna qui avait un peu entendu leur conversation en arrivant dit tout haut et fort.
"Donnez moi un Y!"
Rikku se placa et dit elle aussi."Donnez moi un R!!!"
Paine fit comme ses amies et dit à son tour."Donnez moi un P!!"
Les filles se tapèrent dans la main et sourirent.Le petit Shinra arriva en courant avec le restant de l'équipe.
Brother un peu triste demanda aussitôt."Sa y est c'est la fin des Gullwings hein?"
Yuna parut un peu fâché et dit."BROTHER!!!Pourquoi se serais la fin des Gullwings!?Nous allons rester les Gullwings!vous croyez tous que j'allais lâcher?"
Le restant des Gullwings acquiesa d'un signe affirmatif de la tête.
"Mais non voyons je reste."
Shinra sourit et chantant comme il le fais souvent mais cette fois si en compagnie du groupe au complet."Gullwings go la la la la la!Gullwings figth la la la laaa!!
Les Gullwings rit puis alla rejoindre les autres.
Lu sourit en voyant la troupe arrivé."Alors les Gullwings hereux?"Ils aqcuiesa tous d'un signe affirmatif.Tidus décida de poser la question qu'il avait en tête depuis longtemps."hum...De qui est ton enfant Lulu??"Tidus rougit un peu.
Lulu rit et regarda Wakka.Wakka rit un bon coup et se leva puis déclara très fierement même énormément.
"Tu vois Tidus et bien se petit, est le mien...à moi et à Lulu!!Nous sommes mariés depuis quelques temps."Wakka alla embrassé Lu et s'assied près d'elle,il mit ses deux bras autour de Lulu et vidina qui dormait toujours.
Tidus sourit et dit d'un ton enthousiasme."C'est génial!!!Mon meilleur copain est marié et il à un enfant!!C'est super pour vous deux!!"
Le groupe rit puis reprirent leur sérieux.
Yuna regarda Vidina et dit d'un ton sérieux."J'aimerais allez au farplain demain pour remercier Sir Auron."
Rikku se leva d'un bond avec un superbe sourir et dit."Biensur Yunie!!!Ont se fera un plesir d'aller te porter et t'aider à rentrr comme ont à pas le droit mais tu sais ...Rikku at your services!"La jeune al bhed sourit et alla s'accoter sur Paine et dit."Paine aussi va t'aider,car Paine est la pour boter le cul des gardes..."
Paine avec son air froid comme à son habitude répondit."Biensur...les gardes vont goûter à de la Paine faiîte maison!En un rien de temps ils seront mort!!"
Paine donna un coup de poing dans le vide.Yuna rit comme beaucoup d'autre personne puis Rikku dit."Après tous personne ne peu resister à YuRiPa!!!"
Tidus intérogé et perplexe demanda immédiatement."qui est YuRiPa??"Tout le monde rit puis Paine expliqua un peu froidement."'cest Yuna,Rikku et moi imbécile...Yu Ri Pa...Yuna,Rikku et Paine!Yuna tu aurais pu trouver quelq'un de plus intélligent non?"
Wakka rit de la geueule de Tidus un bon momment.
Rikku réfléchie un instant et dit en riant."Mheu non Paine!Elle à voulut te laissé Sir Auron!Après tout il te resemble beaucoup!Vous iriez bien ensemble non?!"Rikku rit acompagner de Tidus,Wakka,Lulu et Yuna.
Paine regarda Rikku dans les yeux en parlant."Moi...avec... lui tu rêve, t'est devenue folle C'EST DU GARDIEN LÉGENDAIRE DONT TU PARLE!!!"Paine reprit un peu son calme
Les autres se marrent encore plus.
Tidus qui rigolait comme un fou s'arrêta 5 minute et dit en éttoufant ses fous rires."Tu sais Paine..J'ai déja entendu cette phrase...mais d'une autre façon Lu avait dit un jour au farplain..."moi avec Wakka?tu rigole!" Enfin sa veux dire pareil que toi, et mon ami Auron, a un nom alors appelle le par son nom.."Après avoir fini ce mot Tidus reparti à rire.Le restant de la journée et de la soirée se passa très bien!


Chapitre 2:Son nouveau destin


Le lendemain tous étaient levés et prêts à partirent.Ils embarquèrent tous dans le Celsius.Lulu alla voir Shinra et Buddy et leur demanda un peu gêner."Dite-moi vous pouriez vous occuper de Vidina pendant notre absence...Je préfère ne pas l'ammener ont sais jamais."Lu attendit la réponse avec un sourir.
Shinra déclara immédiatement"Biensur madame Lulu!!Nous allons s'en occuper!!!"
Lu le remercia ,elle alla rejoindre les autres dans le couloirs,ils arrivèrent enfin à Guadosalam.Paine avait son épée en main,Rikku c'est dague et Yuna c'est flingue.Les autres étaient aussi armés.Lorsequ'ils arrivèrent à l'entré du Farplain il y avait qu'un garde.Paine se fit un plaisir de le tué sans pitié,avec un bon coup d'épée au cou et il mourrut.Ils allèrent dans le Farplain.Yuna et les autres étais près du rebord.
Yuna décida donc de commencez..."Sir Auron?!"Comme prévu Auron apparut dans le Farplain son épée en main,tous sourir sauf Paine qui regarda son arme,puis en partant de son arme elle montais de plus en plus haut pour arrivé finalement à son visage.Rikku qui voyait cela en profita et dit assez fort pour que tous entend très bien."Alors Paine tu mate Auron?"
Paine furieuse préféra ne plus regarder Rikku ni le lui parler.Yuna s'avança d'un pas lent et sourit puis elle dit"Merci beaucoup Sir Auron pour votre soutien contre Vagnagun...oh et un petit méssage de Rikku...Elle vous fait dire que la file la-bas~pointe Paine~ vous matait et que Rikku est sur que vous êtes de son type!"
Yuna rit puis Paine arriva près de Yuna un peu en colère."Se n'est pas vrai!Rikku est une folle!Je ne le matais pas!C'est un gardien légendair et moi je respect les morts!"Elle sorti du Farplain et s'assit à l'endroit exact ou Auron s'avait assied il y a 2ans.

Wakka s'approcha de Auron avec Lulu.
"Regardez!!!J'ai réusie!!J'ai eu Lulu en plus je suis père c'est super hein!?oh c'est vrai vous ne pouvez pas répondre..bon dsl j'ai un truc à faire."
Wakka parti et appella Chappu.Yuna regarda Auron à nouveau.Ils laissèrent le temps à Wakka de quitter Chappu et ils sortirent tous.Rikku trouva biensur un autre prétexte pour rigoler de Paine lorsequ'elle vit ou elle était.Tous le monde rigola encore sauf Paine.


Dans le Farplain un énorme coup de vent tomba,il y avait plein de furolucioles,le vent se dissipa peu à peu et ont vit apparaître un homme au manteau rouge avec une épée à la main.Celui-ci sorti tranquillement,il savait bien que tout les autres étais là à entendre tout le monde rigolez et une file qui n'arrête pas de crier.Auron arriva près d'eux la première à l'appercevoir fut Paine celle-ci se leva."Sir Auron!"dit-elle affolée.Rikku rit à nouveau au éclat."Tu le vois partout ma fois!!!"Tous les autres avaient arrêter de rigolez sauf Rikku."Rikku,je vois que tu n'a pas viellit depuis mon départ..."dit Sir Auron avec son ton sérieux et calme habituelle.La jeune al bhed arrêta de rire et ils entrèrent tous dans le Celsius.Yuna et Rikku allèrent chercher Paine et l'enmmena près de Auron de force.
"Sir Auron voici notre nouvelle amie Paine!Elle fait partie des Gullwings et fesait partie du groupe du Crimson squad.Elle est l'une des 4 survivants du groupe et elle est très forte,bon je vous laisse je veux aller voir Vidina!"Dit Yuna le sourir au lèvres,elle les quitta et laissa Auron,Rikku et Paine.
"Elle à oublier de présicer quelque truc...Elle à mauvais caractère,elle aime se battre,elle est trop sérieuse et trop calme et surtout elle te matait au farplain!!!"
Rikku partie en courant.
"Un jour LA FILLE DE CID JE T'AURAIS!!!Tu va voir je vais dire plein de truc sur toi à Gippal!!"dit-elle énervée.
Auron rit puis tendit sa main.
"Je crois que je n'ai pas besoin de dire quel est mon nom.Alors c'est vrai tout se que Rikku à dit?"dit-il amusé.
Paine sérra la main de Auron.
"Dison que le début si mais pas la fin...c'est des histoires qu'elle à partie hier je vous assure!"
Paine regarda Riku d'un air assasin.
Auron rit de nouveau et regarda Paine.
"Je crois que Rikku et Yuna ont raisons tu me semble forte!"dit-il en éxaminant ententivement Paine.
Paine se retourna vers Auron.
"Je ne crois pas que j'ai une force exeptionelle mais je me débrouille plutot bien."dit-elle de son ton habituelle.
Auron regarda ses yeux."Un de ces jour vien me voir je t'entrainerais si tu veux biensur."dit-il.
Paine très surprise eu un sourir sur les lèvres.
"Vraiment se serai bien!Merci!"
Elle regarda en direction de Brother qui fesait des singerie derrière Auron.Celle-ci en avait marre,alla vers Brother et lui donna un bon coup de poing sur la geueule."Mais ta pas fini stupide endouille!!!J'en ai marre de tes stupideries moi!!"
Brother qui saignais de la bouche alla s'assoir à son poste habituelle.Auron qui avait assister à la scene comme tout le monde d'ailleur sourit.Elle retourna près de Auron.
"Pardonez-moi Sir Auron,il m'a juste mit la goûte de trop dans le vase.~soupir~En plus au lieu de faisser Rikku je faisse son frère!"
Paine rit et se dirigea sur le toit.
Rikku alla voir Auron avec Yuna et Lulu.
"Alors elle est bizarre Paine nha???"dit-elle amusé
"Non pas du tout je la trouve charmante moi."dit-il en riant.
"Charmante!!!houla!Ont à pas la même défénition du mot alors!attend de voir qu'elle soit vraiment en colère la moi je me cache!"dit-elle avec un imense sourir au lèvres.
"Mais tu te chache toujours Rikku."Dit Lulu amusé.
Yuna rit avec Lulu puis elle dit byebye et alla voir Tidus.
"C'est pas vrai!!Je me cache que de Paine et du tonèrre!"dit Rikku honteuse puis une idée lui vint en tête.
"brother chéri,sa te dirais de déposer ta petite soeur préféré à Djose pour qu'elle aille voir son ami Gippal??"dit-elle avec une voix supliante.
"D'accord..si il te fais de quoi...prévien Paine.."dit-il en soupirant.
Le Celsius se dirige maintenant vers Djose.





Chapitre 3 :Petite colère!!


Pendant le trajet Auron décida de rejoindre Paine sur le toit.Elle avait les cheveux au vent,un petit sourir et les yeux fermés.
Auron s'avança près d'elle sans bruit.
"Tu est dans les Gullwings pour quelle raison?"dit-il sans expréssion véritable.
Paine ne sursauta pas.Elle ouvrit les yeux et sourit toujours.
"Je voulais des réponses aux questions de mon passé et...Je voulais volé abort du Celsius.Je voulais comprendre pourquoi,le Crimson Squad à raté?Pourquoi mes amis on-il été possédés?Mais maintenant que j'ai trouvée, je ne sais pas...probablement pour protéger Rikku et Yuna."Elle avait dit-cela avec de l'assurance dans sa voix.Elle se retourna et regarda Auron.
"Je comprend très bien ta raison mais tu sais parfois les questions sur le passé ne doivent pas être tous répondus.Mais si telle-étais ton choix."
La guèrrière aqcquisa d'un signe affirmatif.
Elle se retourna vers en avant et regarda les nuages.


En-bas Yuna et Tidus sont dans leur petit monde.
"Je t'aime Yuna,tu est la plus magnifique des choses qui existe sur Spira."dit-il d'un ton amoureux.
"Moi aussi je t'aime et toi aussi tu est une des plus magnifique choses sur Spira..."Tidus embrassa passionément Yuna.
Celle-ci se blottie dans les bras de Tidus.
Rikku les regardait d'un peu plus loin et avait hâte de revoir Gippal.Elle sourit et se retourna vers le paysage.
Lulu, elle était assise dans le couloir sur Wakka et l'embrassait tendrement.Après plusieur baiser elle sourit à Wakka.
"Je t'aime Wakka...Depuis si longtemps et surtout pour toujours."Wakka sourit lui aussi.
"Moi aussi je t'aime Lu depuis toujours pour toujours...À la vie à la mort!"
Lu embrassa à nouveau Wakka et constata que le Celsius ralentissais.Auron et Paine arrivèrent près d'eux.Paine s'adossa au mur.Auron fit de même.Lu rit puis se leva.Wakka se leva en s'étirant.
"Alors vous avez fait conaissance??"dit-il d'un air amusé.Paine alla près de Wakka."Tu est chanceux que tu sois marié et père!ho oui crois moi!"Elle retourna à sa place.Le gardien légendaire mit sa main sur l'épaule de Paine pour la calmer.Lulu sourit et alla dans le "bridge" accompagné de Wakka de force.
"Ils t'énervent temps que sa?"demanda Auron.
"Si,comme Rikku!"
Auron alla en face de Paine et l'obligea à le regarder.
"Mais dans le fond tu les aimes bien non?"dit-il.
"Biensur!J'aime me battre mais pas tuer mes amis!Je ne veux pas les tuer...Je les aimes vraiment beaucoup,j'aime bien tout le monde ici moi mais ils m'énervent..."
Auron sourit."Je comprend."
Paine lui rendit son sourir et comme elle entendait les pas de ses amis elle s'éloigna d'Auron et les atendirent arrivés dans le couloir.
Rikku arriva la première."OUAIS GIPPAL ! J'ARRIVE!!!"
Paine soupira et sortit la première avec Rikku et Auron.Les autres les suivirent d'un peu plus loin en parlant de tout et de rien.

Arrivée au temple de Djose Rikku rentra en courant."GIPPAL!!!Salut ça va???"Gippal se retourna avec son sourir habituelle et alla près de Rikku."Tien c'est la fille de Cid!Je vais très bien et toi?"Rikku sourit puis rougit un peu."Moi je vais très bien et j'ai un nom tu sais..."dit-elle en rigolant.Paine qui écoutait en rigolant dans son coin dit bien fort."C'est drole non quand ont appelle Rikku la fille de Cid elle nous crit après mais pas après Gippal!Il y a de l'amour dans l'air!"Paine rigola et Rikku s'assit au sol."C'est pas vrai Docteur P! "dit-elle gênée.Gippal s'approcha maintenant de Paine."Tien tien tien Docteur P!Tu va bien?"dit-il le sourir aux lèvres.Paine sourit et dit avec un ton joyeux mais pas trop."Je vais très bien andouille.Toujours pareil,incorrigeable..."Gippal sourit et dit"Un jour faudrait se battre l'un contre l'autre...Sa va être amusant!oh mais que vois-je ne serais-ce pas l'amour de Yuna et le gardien légendaire Sir Auron?!"Paine alla près de Tidus."Crois moi c'est un imbécile...Je crois bien que vous allez bien vous entendre."dit-elle en riant.
Tidus dit alors d'un ton enjoué à Gippal."Ouais le seul et l'unique amour de Yuna!!Yuna rougit et alla se blottir dans les bras de Tidus.Gippal alla voir Auron."C'est un plaisir de vous rencontrer Sir Auron!"dit-il en souriant.Il regarda alors le groupe et vu Lulu il alla la voir.
"Qui êtes vous??Moi c'est Gippal!"dit-il d'un ton charmeur.
Wakka grogna et mit ses bras autour de la taille de Lulu,celle-ci sourit et dit"Mon nom est Lulu,je suis marié et j'ai un enfant et petit conseil d'amie...Ne me touche pas!"Lulu fit apparaître du feu dans sa main.Rikku alla le chercher et l'enmena dans un coin apart.
"C'est une mage noir...Très très puissante!Ne la contredie pas...Gippal je suis ton amie hein?"
Gippal sourit et pris Rikku dans ses bras."Biensur Rikku que tu est mon amie!Je t'aime beaucoup pourquoi tu ne serais pas mon amie?"Rikku sourit."Je ne sais pas.Je suis contente de l'être.Bon nous devons y aller maintenant.Ciao!!!"Rikku sortidu temple en courant suivit de près des autres.

Ils allèrent à nouveau dans le Celsius et décidèrent tous d'aller à Besaid.Arrivée à Besaid Paine et Auron allèrent sur la plage.Rikku,Yuna,Wakka,Tidus et Lulu allèrent au village pour manger et parler un peu.Paine était debout et regarda la mer.Auron lui avait un genou au sol et regarda la mer et ses vague.Paine se mit comme Auron et le regarda."Alors vous voulez vraiment m'entrainner?"dit-elle.Auron se retourna vers elle et sourit."Biensur,Je vois que tu as de bonne compétance.Je trouve que se serais bien de t'entrainner pour t'amilliorer."dit-il en se retournant vers la mer à nouveau.Paine se releva,sorti son épée et se mit en position de combat."Je vais aller me battre contre des monstres,vous voulez venir?"dit-elle avec un petit sourir.Auron se leva et acquiesa.Ils passèrent toute la journée à se battre. Pendant se temps au village Rikku et Yuna parlèrent de leurs combat contre Vagnagun avec les autres.


Chapitre 4: (pas encore de titre)


Pendant 2 heure Paine et Auron se sont battus contre des monstres.Auron qui ne s'avait pas battu depuis 2ans n'étais pas rouiller au contraire il se débrouillait comme un chef!Paine admirait le style de combat à Auron.Elle le trouvait tout à fais surprenant.Rikku et Yuna eux parlent encore de leur histoire.Paine et Auron retournèrent vers le village.
Paine marche et sourit."Je vous trouve vraiment très fort!C'est allucinant!"Elle regarde Auron tout en parlant.Auron se retourne vers elle et lui sourit.
"Merci,j'avoue que tu aie forte toi aussi."Paine sourit et regarde le sol."Merci!"
Ils arrivent enfin à l'entré du village.Paine alla pour rentrer mais Auron la retenue par le bras."Quoi qu'est-ce qu'il y a?"
Auron sourit."N'oublie pas se que je t'ai si un jour tu veux que je t'entraine tu me le dit..."
Paine acquiesa d'un signe de la tête et alla rejoindre ses amis.
Auron lui la suivit.Lorsequ'il arriva tout le monde se tût.
"Quoi?Je vais pas vous manger.Qu'est-ce qu'il y a?"dit-elle inquiète.Rikku rit puis fit un énorme sourir. "Mais rien, rien chère Paine!Comment vous allez vous 2?"
Elle rit à nouveau puis Auron répondit avant que Paine puisse dire un mot."Nous allons très bien Rikku ont c'est entrainnés alors arrêt d'imaginer des trucs invraisemblables."Dit-il sérieusement.
Rikku sourit puis répondit en souriant."Invraisamblable hein!?Alors pourquoi tu a pensé à un truc auquel je penssais pas la?"Elle rit puis se leva.La jeune al bhed se dirigea vers la plage.Lulu était au raccourci de Wakka avec celui-ci.Vidina étais avec une amie de Lu.Les parent avaient donc un moment d'intimité à eux.

Du côté de Wakka et Lulu.Lu étais assise près de Wakka.Ils ne parlaient pas il ne fesait que se coller.Lulu sourit tout comme Wakka...Elle l'embrassa puis regarda l'horizon.

Du côté de Rikku.

Rikku marche sur la plage et regarde la mer.Elle s'amuse à courir partout et décide d'aller voir l'équipe à Wakka.

Paine étais assis prè du feu dans le village...
Pense:Pourquoi tout le monde crois que je l'aime...c'est apsurde...Moi aimer...ils sont dingue...En plus...Sir auron...Non jamais...Ils sont tout simplement dingue.

Paine senti alors des yeux la fixé elle se retourna vers les yeux et vut Auron qui la regardais...S'en le vouloir Paine rougit puis elle détourna le regard.


Auron la regardais encore.
pense:pourquoi rougit-elle???Je ne fesait que la regarder....Mais bon...~soupir~Les jeunes d'aujourd'hui son bizarre....

Auron se leva et alla près de Paine...
"pourquoi rougit-tu??"demanda t-il à Paine.
Paine se retourna vers lui.
"Je ne sais pas vraiment..."avoua-t-elle...

-------------------------------------------------------------
Dsl pour les fautes encore je vais corriger un jour!

Surtout n'haisitez pas a me donner des conseil et votre opignon mais soyez pas trop méchant!!

Message édité le 12-08-2004 à 19:24:15 par DragonFlame

Message édité le 14-08-2004 à 19:15:43 par DragonFlame

Message édité le 18-08-2004 à 19:30:32 par DragonFlame

Message édité le 29-08-2004 à 02:00:14 par DragonFlame


--------------------
The power of the DragonFlame


Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent  Notre destin.[ffX-2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum