| | | | | Yno | Zombie skyzo a ces heure perdu | | 46 messages postés |
| Posté le 24-08-2004 à 20:03:03
| Nom : Natural error Genre : Survival Public : +13 ans Notes de l'auteurs : j'essaie de corrigez la plupart des faute d'orthographe, veuillez m'escusez si vous en voyez plusieurs. Des rue jonché de cadavre, des cage thoracique craquant au gré des pas de ce voyageurs, il arrive dans une maison encore fermer a clé la Des rue jonché de cadavre, des cage thoracique craquant au gré des pas de ce voyageurs, il arrive dans une maison encore fermer a clé la defonce, aucun signe de vie, il trouve alors un petit journal, par l'ecriture un peu tacheté on peut savoirs que cette personne etait la durant cette evenement, la presse a préféré se taire sur ce dangereux evenement qui ces passé sur cette ville du nom de gratiencity. On ne sait juste qu'un laboratoire géré par des scientifique se prenant pour dieux ont voulu créé une race d'homme et de femme, la presse avait parler d'un virus, un virus dont les plus puissant de ce monde en avait commandé des millier de flacon. l'inconnu prit le livre et commença a lire la premiere page.... " ici sera raconté les triste evenement qui sont arrivé sur cette ville celle de mon enfance, je m'appelle Yno blev et je n'est que 14 ans si vous lisez cela cela voudra dire que je serai mort déviré par eux ou bien je serai toujours la telle une gouls cherchant a les exterminer tous un par un c 'est clone humaine qui ont envahit cette ville et ..." l'homme entendit un bruit une sorte de personne blanche poussant a la blemicitude avancé s'avança d'un pas lent vers lui, sans aucune hesitation il sorta un revolver et tira sur cette immonde chose jusqua son dernier souffle, sur une oreille etait marqué p456, l'inconu coupa l'oreil la mit dans un sachet, sorta..., un helicopter vint se poser et prit ce curieux homme pour partir au loin. "Alors zach ta trouvé ce que tu cherchais ?" s'ecria le pilote a l'inconnu. Zach : hum des chose etrange se sont passé, ce livre pourra peut etre m'aider a savoirs quoi et ensuite nous ferons des recherche je pense que l'auteurs de ce livre est toujours en vie.. l'helicopere s'envola au loin..... ************ Au même moment. Il tirai il tirai jusqua en perdre haleine ces derniere balle venait a manquer, bie qu'avec son arsenal il aurait pu sortir de cette ville, il avait eu toujours comme but de detruire ces clone et retrouver sa famile et l'elue de son coeurs dans cette ville glauque a souhait, son identité il avait préférée l'oublier pour se faire appeller yno, yno blev.... il regarda dans une marre de sangs, il pensa a sa famlle et au reste et dans un effort tira les quelque balle qui lui restait... Fin du prologue
Message édité le 25-08-2004 à 00:54:03 par Yno |
| Yno | Zombie skyzo a ces heure perdu | | 46 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 12:30:56
| "Monsieurs, lisez-vous encore ?" Zach releva sa tête du livre qu'il avait récupéré quelque semaine auparavant. Zach : oui, vous savez ce livre est très interresent, car il na pas été censurer de quelque "petit passage" sans interets pour le gouvernement.. "Mais monsieurs cela va faire une semaine que vous lisez sans relache, le premier paragraphe... Zach : je n'ai point besoin de vos commentaire vous pouvez partir. "Bien monsieurs" le majordome quitta la salle. Zach se remit a lire, du haut de ces 20 ans il serait tres beau si ces cerne sous les yeux symbole de nombreuse nuits a etudier ne faisait par leurs apparition.... Il lut le relut " la ou tous a commencé... je revenais de vacance avec mes parent, nous etions arrivé chez nous, c'etait curieusement calme, la voiture eteinte j'en sortis, je prit des affaire dans la voiture et comme apres tous cet vacance je monta des affaire, arrrivé chez moi j'entendis comme un bruit sourd, je regarda par la fenetre et vis ma famille se faire enlever. je ne vu qu'un camion tout de blanc avec aucune plaque, la nuits etait tombé depuis quelque minute, je vu un corps en bas de chez moi, j'y accouru. Mais ce n'etait pas ce que je croyais...... arrivé a la limite du corps, je vu qu'il n'avait rien d'humain, il me griffa au torse et sentit comme un poison m'impregner, j'etait infecté de quelque d'un poison, j'entendis alors avant de m'evanouirs des tirs..... je me reveilla dans une chambre, une jeune fille etait à mon chevets, cette fille je la connaissais elle s'appellait Gul et etait une amie. elle me demanda si j'allais bien, elle n'eu que comme reponse un grognement. une autre personne entra dans la piece, c'etait une scientifique du labo, symbole de notre ville, elle me regarda. "il est vivant ?" c'etait il ecrié en mettant sa main sur mon front, "bien sur" avait répliqué gul energiquement en me regardant. je ne savais pas pourquoi ils etaient si surpris de me voire, je le compris un peu plus tard, personne n'avait survecu a ce poison qui aurait du me transformer en un de ces etre ignoble, d'après des scientifique qui fesait des recheche dans mon adn, le poison c'etait fusionné avec mon organisme, fesant de moi un etre pouvant etre violent et totalement incontrollable parait il ne le croyais pas, aujourd hui encore je me demande si je les avait cru, si j'etait resté avec eux, si gul ne m'avait suivi, il serai toujours la, j'appris par d'autre camps que celle qui m'avait recupéré avait été capturé et emfermer dans un lieu connu de personne, ces personne etait tres important parait il pour la suite, c'est ainsi que je prefera laisser mes pensé logique au fin fond de mon esprit et de ressortir les instinct les plus primitif de l'etre humain et garder en tete cette nouvelle lois, tuer ou etre tuer. mis a part mon coté humain je remarqua bientot que les geneticien n'avait pas tord, j'avais lrs force et leurs même strategie pour se fondre dans les ombres... Qui suis je ? un monstre ? ou un etre incroyable ? ou alors suis je comme la rumeurs qui commence a circuler le shadow man, l'etre de l'ombre ? toute ces question aucne reponse tout commence a tourner dans ma tête.... Elle le temps est compté..." Zach ferma le livre et alla dans son lit. Zach : il me faudra finir se livre rapidement ce gamin a peut etre des ennui.. |
| Posté le 05-12-2004 à 19:38:00
| Hum, des lumiere Yno se reveille. Yno : ou suis je ? il se leve, epoussent ses habits de son propre sangs, c'etait donc vrai, il etait vraiment comme eux, un monstre il etait un monstre, la seul chose qui puisse les tuer c'etait de les bruler sinon ils revennaient en quelque minute a la vie, ces ce qui lui etait arriver, il m'ont tuer, mais il ne l'ont pas bruler, mais pourquoi ne l'avait il pas ouvert pour lui prendre ces organe ? il se regarda encore, vit un os sortirs de sa peau du bras, il le pris et dans un grand craquement sinistre le remit a sa place ( sa fait du bien ) , il poussa un petit cris, a peine perceptible, sa prochaine étape allait etre le poste de police, recherchez les quelque munition qu'il devait resté.... ******************************************************** Zach : bien j'ai lu tout les passage intéressent. Il prit so mobile et appella son pilote. Zach : allo Kyle, j'ai encore besoin de toi oui, c'est entendu, a tout de suite. Un quart d'heure plus tard le bruit caractéristique d'un helicoptere se fit entendre. Kyle : t'amene l'artillerie lourde dis donc, tu compte rerster longtemps ? Zach avait des munition en croix , toute sorte d'arme a feu, a projection, a pulsion, enfin des arme qui des fois n'aurait été croyable que dans un reve d'un soldats. Zach : et eux, il font quoi ici ? Kyle : je te presente hum, MR Inada et sa fille. Zach : hum, et ikl foute quoi la ? Kyle : mr Inada est comment dire le proprietaire de la compagnie et... Zach: je le paye pas assez ? Inada : bien sur que si mais, en tant que patron je trouve assez bizare que vous preniez toujours le même employé. Zach : et ? Inada : ou allez vous ? Zach : je vous croyais que le point fort de votre société etait le secret professionnelle. Inada : oui sauf quand de l'argent est en jeu. L'homme etait tres antipatique au yeux de Zach, il en etait de même en voyant Kyle, La fille ouvra la parole.. "escusez mon pere m. demonikius ( 0_o serait ce de la famille a ???)" Zach : bien allons y mais je ne peut garantir votre survie. mais bon L'helico s'envola. Il atterrissa une heure plus tard a Gratien city. Zach mit pied a terre, quand un bruit caractéristique a une marche lente sur des os, se fit entendre Zach : mais se sont des zombie, il n'y a donc pas que des clone... un chien zombie sauta sur Inada qui allait s'enfuire avec l'helico abandonnant famille et autre. La flle dont on ens avait toujours pas le nom hurla le nom de son pere, zach du la retenirs. Zach : il est trops trops tard, si vous voulez en sortir, il va falloirs combattre. Il lui donna un colt pareil pour son amie le pilote et mirent en joue les premier zombie. se suis un veritable champs de bataille, tirant par si par la, des tête explosant comme des pasteque trops mure,d es jambe, des bras des main... Zach : nous some encerclé, et nopus alons utiliser tout ne balles. Un bruit de pistolets simple se fit entendre... Un jeune homme l'avait tirer. ******************************************** Yno venais de tirer un coups de feu, d'apres l'helico proche, il semblait qu'il venait de venirs, il alla pour les aider. ******************************************** Yno arriva a terre, il ne voulais pas gaspillé ces munition, il arriva vers ces sorte d'humanoide envoya un coups dans leurs chairs pourrie, cela degageait du degout au debut mais plus cela venait plus il sentait comme un extase a les tuer, des tripe sortai du corps des zombie, il ecrasa sa tête, il en fis de même pour le reste qui essayais de le devorer, il les brula tout ensuite une fois sa tache finit, il ouvri la parole : "Bonjous qui etes vous ?" Fut sa premiere question. "Pouvons nous vous faire confiance ?" repondit une jeune fille d'apres la vingtaine. "d'apres vous" "hum, vous etes le jeune homme du livre ?" repondit l'homme ayant l'aire d'avoirs le même age que la fille. "ouais, permettez moi de partir maintenant" "nous venons vous aider, mais apparament vous n'en avez pas...." "besoin" coupa Yno "bon au revoirs a tous, et si vous avez des probleme allez au college de la vlle, des gens vous soignerons la bas". et sur ce il partit vers un lieu encore inexploré. ***************************************************** Kyle : quel etrange gamin. Zach : il est la, depuis 2 ans, et pourtant il est toujours vivant, sa nature lui est caché. La jeune fille : hum, deja appellé moi, julia. Zach : je ne vous avais aps demandé votre nom Eleld evint rose, puis rouge puis bleu. Julia : je trouve qu'il a de la force pour un enfant de 16 ans, vous avez vu il c'est battu contre eux a main nu, et il semble qu'il faut les tuer et les bruler ensiute, pour s'en debarasser vraiment. Zach : bien, nous verrons, allons au college il ne doit etre lon, nous dormirons la bas. Kyle : bien, je suis désolé melle Inada. Julia : ces dernier temps il etait devenu mauvais. Ils s'installerent dans l'helicoptere et allerent vers le college. ********************************** Ruelle obscure de Saint gratien, des bruit de pas marchant sur des os se fait entendre le silence est telle que les bruit des os broyé font un boucan monumental. Yno : je ferais mieux de me faire silencieux. Il entra dans une maison qui semblait etre un laboratoire, en effet, une sorte de refuge pour les enfant avait été en manque de medicament, il c'etait porté volontaire remontant sa visite dans un lieu encore inexploré a plus tard. Un craquement... Yno : Y a quelqu'un ? Une jeune femme arriva pres d'Yno, ces cheveux brun cachait ces longue cerne sous ses yeux verre. ????? : vous etes avec eux.? Elle s'effondra tout de suite apres. Yno : j'ai mes medicaments, prenon cette fille et ramenons la la bas. Il prit la fille sur son dos et sorta de labo... ****************************************************** Zach etait a nouveau reveurs cela fesait plusieurs minute deja qu'il etait arrivé au college, ils c'etait avec ces collegue restaurer et la lui et kyle dormait dans une salle de classe La jeune femme dormant dans une autre piece. Kyle : a quoi tu pense encore? Zach au ptit il me fait penser a quelqu'un mais je ne sais qui. Kyle : tu trouvera ta une tete remplie de chose^^ Zach : ouais ouais, on dort. Il eteigna la lumiere mais ne dorma tout de suite ********************************************* La nuit... Moment ou les tenebres envahissent provisoirement la Terre, c'est aussi un moment ou les Zombie et clones qui vagabonde sont plus fort, il le ressentais la nuit son organisme mettait moin de temps a se regenerer, son ibnstinct etait plus aiguissé aussi et les autre humanoide eux avait leurs faim accrus..., il regarda les Rayon lunaire avait il des repercussion sur eux ? Il ne savait pas qu'au dessu de lui, dans l'espace un satellite, "module 431" ne marchant qu'au rayon lunaire accroitais les organisme qu'il reconnaissais c'es a dire anthony, les clone et les zombies, il ne savais non plus que "Eden" organisation secrete du gouvernement que même le president ne soupçonnais l'existence, etait ceux qui avait engendré cela. Des cobaye rien que des cobaye pour les scientifique fermer a l'interieurs jours et nuit, l'enlevement de quelque citoyen, l'analyse des autre qui doivent survivre dans ce millieu hostile etait amusant, il avait choisi cette ville car un labo scientifique y etait, pour que les soupçon ne porte pas sur eux... Tout avait commencer grace a l'un de ces scientifique qui inventa une sorte de melange organique blanc qui ressemblait a part sa couleurs a de l'epiderme, ainsi il avait reussi a inventé un tissu humain artificielle, pour ce scientifique ce melange aurait du pour lui servir a des cause humanitaire, on le vit un jours accompagné de soldat et on ne le revut plus jamais, vint de suite un autre scientifique qui reussi a crer une forme de vie avec la peau, un clone il appelerait sa un clone, grace a eux une personne importante mourrante pourrait s' "uploadez" l'esprit dans ce corp et reprendre son ancienne forme... mais pour diverse chose ils envoyerent ces clone dans la lle de Gratiencity pour but de tuer tout ce qu'il s'approchais. il y avait eu ensuite le virus Z, du moin on l'appelait virus car en faite cet chose est un gene irradié, les experiece sur des personne mort c'etait averer un succé, les clone et zombie possedait ce que l'etre civilisé de la ville n'avait plus ou etait caché "l'instinct de survie" ou la lois du plus fort. Il les avait envoyez sur la ville... Mais une chose qu'il ne pensait pas c'est qu'une personne avait reussi a survivre a leurs attaque. Aucun scientifique ne reussi a l'expliquer les experimentation des gene de Zombie et de clone combiné tuait sur le coups les cobaye, comment cette personne arrivait elle a survivre ? "Une erreurs de la nature" avait fini par expliquer les Savants qui ne savait guere si cette personne etait un adulte ou un adolescent ne le voyant que sur la carte satellite. Il savait environ son potentiel, a commecer par son invulnerabilité, seul le feu pouvait le tuer et grace a sa rapidité, ils doutaient fortement qu'il acceptent de bruler... Sa force aussi etait deculpler... il avait les bon point d'un humain mais aussi ceux d'etre mi zombie mi clone, son corp etait plus resitant, il avait evidemment prevu les clone pour la guerre et donc les avait renforcer, a part la faiblesse des flamme et une possible mort subite rien ne pouvait l'arreter sauf une brigade d'intervention musclé mais il n'avait pas envie de le tuer, il preferait le surveiller voire comment l se debrouillais. Des possible apparition d'autre sens tel l'instition et la nyctaclopie avait été perçu par les scientifique il semblait evoluer et ces sens s'affinait, Cet personne ne le savait meme pas mais son potentiel allié au gouvernement pourrais monter sa nation au N°1 mondial... Anthony etait arrivé au refuge, il ouvra la porte doucement pour ne pas reveiller les petits qui dormait... Il alla voire les personne qui els surveillait et leurs apporta les medicament, mais il se deva de refuser leurs hospitaliter, la jeune femme qu'il portait pourrait s'averer etre un enemis il ne voulait pas qu'il y aient des perte d'enfant.. Il s'en alla apres avoire été remercier par les quelque surveillant.. Il arriva pres d'une maison ou il y penetra, il referma la porte derriere lui, il deposa la fille dans le sofa su salon et alla prendre de l'eau pour la reveiller... ********************************************************************************* Zack ne dormait toujours pas, il ne savait pas pourquoi mais ce jeune homme ressemblais a quelqu'un qu'il connaissais, il ne l'avait vu q'une fois... il remua ces menage, Blev..... Blev.....Yno sa y est il y etait Yno =ony=Anthony Anthony demonikius ? Son demi frere ? il en etait sur maintenant, il habitait ici a Gratien city il le sait pour y avoir été, la maison ou il y etais allé il ne l'avais pas remarquer au debut masi il se rappella du mobilier et il devina que c'etait la maison de son pere biologique et de sa famille. Il se relva et se cogna la tête, il se frotta sa tête endoloris ou la bosse commencait a naitre, il se mit sur l'une des fenetre et regarda au loin, ou pouvait il être ? Est il toujours vivant ? Une envie soudaine et pressante le fit ouvrir la porte et sur la pointe des pied alla jusqu'au toilette, en y resortant il entendit une conversation qu'il n'aurait pas du entendre.. d'apres ce qu'il entendait certaine des personne qui etait a college avant eux voulait voler l'helico et partir ou d'autre voulait prendre les armes qu'il y avait entreposé dans sa chambre et s'il y avait manifestement il les tuerait, d'autre voulait que tout reste normal et que dans ces moment il valait mieux rester soudés, ce fut finalement ceux qui voulait les arme qu'il triompherent. Zack coura silencieusement jusqua sa chambre et reveilla sona mis qui luid ormait d'un point fermer, en quelque minute il lui expliqua, avec la vivacité d'un bebe tortue il se deplaça de son lit mais apres que la phrase "il veullent nous tuer" luie st monter au cerveau, un vrai lapin, il prit une batte de baseball entreposer la, quelle chance d'etre dans le local pour l'EPS ( Education Physique et Sportive) il ne valait mieux pas les tuer mais les assomé, aussitot apres il toqua a la chambre de la jeune femme qui etait venue avec eux, elle ouvra la porte toute pimpante on aurait pu croire qu'elle l'attendait. "Oui ?" hasarda t'elle. "Avez vous quelque chose pour vous protegez ?" repondit Zack "Je n'ai rien a part 2 deserts Eagles" "Hum... venez avec moi s'il vous plait melle" Elle sorta de la chambre non sans prendre les deux pistolets, arrivés dans la chambre il lui expliqua la situation. "Allez Tabassez les!" s'ecria t'elle quand ils s'introduirent dans le local. Il assomerent leurs assaillant, etant en nombre numerique inferieurs mais le faite qu'il ai attaqué par surprise leurs donna un point decisif. Ils les attacherent grace au corde qui y etait entreposé...
-------------------- Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts |
| Posté le 05-12-2004 à 19:38:46
| Ou suis je ? qui etes vous ? fut les premiere question de la jeune femme assise sur le sofa. Yno la regarda profondement dans ces yeux verre cerné, elle en semblait atteint d'aucun virus... " vous etes en lieux sur pour l'instant, je ne sais moi même plus qui je suis depuis le temps que je suis la mais parlons plutot de vous, que vouliez vous dire par vous etes avec eux ?" Elle sembla confuse, puis apres s'etre remis les idée en place elle decida a parler : " Dans le centre scientifique ou j'etait nous mettions au point une sorte de remede contre ces abominable chose, mais je sentais comme une presence qui sabotais nos travaux, effectivement le premier cobaye devint une sorte d'energumene, ils sont plus puissant que les zombie et els clone, se sont des humain du moin auparavant, ils se cachent le jours et attaques la nuits, et le prie c'est qu'une blessure faite de leurs part, une goutte de leurs sangs et l'on devient comme eux, ma divison et mon superieurs furent contaminer a ce rythme toute la ville puis le monde va etre contaminer, j'attendais dans ce laboratoire que mon heure viennent... Un craquement puis un hurlement se fit entendre la fenetre de la piece explosa en morceau et laissa voire un homme au yeux injécté de sangs, il sauta avec une extreme vitesse sur Yno, il l'envoya valdinguez sur le murs prit la main de la fille et se mit a courir... "il y en a beaucoups comme sa ?" "Plus de 30 specimen je pense..." "On est mal alors".... Un de ces "specimen" le blessa no s'arreta net. "lui, il ma fait mal....." Il detacha sa main de celle de la fille et sauta sur le "specimen", malgres la force assez puissante d'anthony sona dversaire le maintenez bien, il se souvin alors d'une grenade qu'il avait pris deux jours plus tôt dans le commisariats, il la degoupilla et dans un ultime effort le poussa hors de sa porté, le specimen qu'on appelerai plus tard contamné explosa. "il est mort la quand même" "comments avez vous pu survivre a leurs blessure comment ne vosu etes vous aps transmuter en contaminé" " je suis contaminé par deux autre specimen en l'occurence les zombie et les clones.... ne me demandez pas comments" " je pense qu'il serait preferable que l'on s'en aient en lieu sur" " un endroit en particulier ?" "les hauteurs je pense que sa sera bon" " eh bien allons y" ils allerent pour se remettre a courir quand la jeune femme se foulla la cheville, anthony la mit sur son dos et se mit a courir.. ******************************************************** Zack regardait les eprsonne qu'il venait avec kyle et Julia, la question qu'il se posait c'etait maintenant que devrait il faire ?, un hurlement se fit entendre mais cette fois si plus proche. Julia semblait avoirs peurs, Zack la mit derriere elle et il ouvra la porte..... ************************* Rien le silence alors zack passa, il tomba nez a nez avec un home au yeux rouge et au rune etangement gravé sur sa poitrine, il juge bon de dire au autre de courir et d'utiliser son poignard pour egorger la bete, car c'etait devenue une bete, avec une energie incroyable il poussa zack et le griffa, Zack parut defaillirs l'espace d'un instant puis lui decolla une baffe qui fit destabilisez le monstre le temps pour lui de l'egorger au poignard seul arme qu'il avait gardé hors de l'helico, il sauta et coura, Kyle et Julia l'attendait dans l'helico, ils auta au rebord et ils decolla, ce n'etait pas tout car le bruit venait d'attirer les eombie ou autres clone passant tout pres.... Zack se tira dans l'helico, il ne prefera ne aps dire au autre qu'il venait d'etre griffer.... Kyle : mais ces quoi ces trucs... Julia : je j'ai peurs... Zack : c'est trops effrayant pour vou deux, on repart chez nous et je reviendrais seul... Julia : nan ! le nombre fait la force... kyle : en parlant de nombre regardez en bas... Zack : j'espere qu'il s'en sort bien... un silence se fit entendre, ils savaient bien de qui Zack parlait... Julia : et si on allait le chercher ? Kyle : sa peut etre une bonne idée... Zack : il faut reflechirs ou pourrait il etre, Kyle le reservoirs en est ou ? Kyle : on risque de s'ecraser si on veut allez faire le pleina la ville la plus proche.... Zack : donc il ne nous retse guere de temsp... Kyle; effectivement.... Zack : ou est tu ?..... ces pupile semblerent se diliter dangereusement puis ces yeux revinrent normal... personne ne l'avait remarquer.... Zack : je crois savoirs ou il est.... ---------------------------------------------------------- Yno se stoppa net.... Yno : non pas elle.... Il avait devant lui la silouette feminine d'une jeune fille....., Gul.... Yno : non pas toi.... Il fallait faire face a sa, Gul etait contaminer.... Yno : je ne peut pas te tuer... "je te detesteeeeeeeeeeeeeeeeeee" elle sauta viollement sur anthony qui ne voulait lui faire de mal, il saigna et saigna son sangs pourrisait uen fois sortie l'aire libre.... Puis un coups de feu, une balle reçu des deux puis des coups de feu, Yno vu gul commencer a se relever et tituber vers son adversaire.... 10 peut etre 20 balle vinrent a etre tirer sur elle jusqu'elle tombe morte a coter d'anthony... qui lui c'etait evanui du a son organisme qui commençait a reparer els blessure... " sa va ?" cria le jeune homme au cheveux noire qui descendait de l'helico"... "je ne crosi pas il est il est mort ?" lui cria en retours la jeune femme a terre ? Kyle prit yno... "il est lourd ce gosse..." "ne lui faite aps de mal," malgrés sa cheville foulé elle se foulla et essaya d'aller vers Yno... Zack lui prit la main et la porta, "on ne lui fera pas de mal, il nous a sauver la vie... l'autre jours" "ou devons nous allez maintenant ?" s'ecria julia "le jours se leve nous ne craignerons plus les comtaminer" s'ecria telle avant de s'evanuire de douleurs.... ********************************* Zack se reveilla, essayant de ne pas reveillez Julia et la jeune fille qui etait avec Yno.. Il se leva et alla dans la salle, le jours avait commencer, "tu ne dors donc jamais ?" Yno enleva son regard de la fenetre.. " je n'ai pas besoin de dormir comme comme les humain normal.. une heure de repos et tout va de nouveau.. " Kyle lui venait de se reveillez et essayais de charger les donnée de sa radio.. " nous informons nos telespectateurs que des "immigrant" de la ville de Gatien city arrive.., ils emblerait que al ville soient deserte pour le dernier recours du gouvernement, en effet, celui ci veut envoyez une bombe pour "dératiser" la zone. nous esperons que toute les personen y habitant encore soient sortie la bombe sera envoyez dans environ 1 heure. Kyle parut cracher son café. Kyle : !:§448?/6 c pas vrai, faut reveillez les filles. On se barre. EN 2 minutes il les reveilla. Kyle : on a pas de carbu c pas vrai. Yno : j'ai volez du carburant de plusieurs voiture, normalement on pourrait atteindre une ville, j'ai assez d'argent pour qu'on puisse louez une voiture et allez au moin jusqu'au manoirs de Zack, la bas on verra ce que l'on devra faire. Zack : sa me convient. Julia : sa me va aussi, mais pourquoi fuire ? Yno : nous somme les dernier a nous souvenirs d'ici de ces evenement, et surtout il y a Toi zack et moi, je pense que beaucoups de scientifique aimerait mettre al main sur nous ou sur notre programme genetique plutot.. Zack acquieça, Une fois les preparatif fini, ils sortirent sur le toits. Kyle : super sa marche.. Julia : Cynthia et moi on se met a l'arriere, Cynthia : j'aurai aimé amener gul, je lui est administrer un essai de vaccin qui aurait du la sauver. Yno : Il ne nous reste plus que 40 minute depechez vous ! Il alla pour montez quand une chose le troubla il se mit devant l'helico et se prit une balle. ??? : salut, Jeune homme. La personne semblait avoirs le même age qu'Yno, mais son regard semblait comment dire, maléfique.. Yno : il.. il est comme moi, leurs experience ont marcher.., partez sans moi. Kyle : mais ? Yno : il ne nous laissera pas partir sinon, partez d'ici avant qu'il ne soit trops tard.. Zack : .... Va y Kyle.. Yno non Anthony promets moi de rester vivant.. L'helicoptere s'envolait mais tout le monde avait entendu.. Yno : Tu ne te souviens pas, je suis deja mort une fois.. L'helicoptere s'envola.., 40 minute plus tard une enorme explosion fit soulevez un peu l'helico.. Cynthia : yno.. Kyle : il na aps put s'en sortir ? Julia : peut etre sera t'il au manoirs des Demonikius.. Zack : ... Yno, non anthony etait il mort ?, avait il reussi inextremis a partir ayant tuer l'autre inconnu, ou etait il mort ? Le saurait il un jours ? FIN DE LA PREMIERE PARTIE
-------------------- Open the eyes has the shade and absorbed the light of your hearts |
| |
| | | | | | |
|