*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Phantasy Star Online 

 Lynx et Frédo sur Ragol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynx Ashadonic
Mutant poilu
7 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:10:04   Voir le profil de Lynx Ashadonic (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx-the-mutant.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Lynx Ashadonic   

Nom de la Fiction: Lynx et Fredo sur Ragol (j'ai trouver de meuilleur nom)

Catégorie de la Fiction: Jeux video, Phantasy star online

Âge Visé: [g]

Notes de l'Auteur:
je ne suis pas un tres bon ecrivain ^^;

Code de Fiction: je sait pas trop quoi metre ^^; je pense que c'est une AU...

Je m'appelle Lynx … Je suis un chasseur débutant qui habite sur pioneer2 … nous sommes en orbite autour de Ragol … une planète assez étrange ou nous devrions habiter s'il ne s'était pas passez d'étranges évènements …
Voilà 2 jour que j'ai eu ma licence de chasseur, je suis Humar de classe Oran il m'on fournit un Saber je suis tout excité je par pour ragol seul dans la journée …


Lynx se leva de son lit. Il avait une petite chambre dans un des grands buildings de pioneer2… Il se rendit au Centre Ville acheter des monomates pour sa 1ere journée sur ragol. Il ne savait pas ce qui l'attendait là bas. Lynx pris le téléporteur, il était tout excité.
La sensation quand on se fait téléporter est très étrange...On se sent très très Leger, comme si le vent passait à travers chaque atome de notre corps. Mais a l'arrivée, le retour à la normal fait un choc.
Le voilà sur Ragol, dans la foret. Une immensité de nature, de ciel bleu, de soleil s'offrait à lui. Comment des monstres aussi horribles pouvaient vivre dans un endroit si calme et paisible… Lynx avança dans cette foret, sur de lui, prêt a combattre à chaque instant.