*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Phantasy Star Online 

 Lynx et Frédo sur Ragol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lynx Ashadonic
Mutant poilu
7 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 00:10:04   Voir le profil de Lynx Ashadonic (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx-the-mutant.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Lynx Ashadonic   

Nom de la Fiction: Lynx et Fredo sur Ragol (j'ai trouver de meuilleur nom)

Catégorie de la Fiction: Jeux video, Phantasy star online

Âge Visé: [g]

Notes de l'Auteur:
je ne suis pas un tres bon ecrivain ^^;

Code de Fiction: je sait pas trop quoi metre ^^; je pense que c'est une AU...

Je m'appelle Lynx … Je suis un chasseur débutant qui habite sur pioneer2 … nous sommes en orbite autour de Ragol … une planète assez étrange ou nous devrions habiter s'il ne s'était pas passez d'étranges évènements …
Voilà 2 jour que j'ai eu ma licence de chasseur, je suis Humar de classe Oran il m'on fournit un Saber je suis tout excité je par pour ragol seul dans la journée …


Lynx se leva de son lit. Il avait une petite chambre dans un des grands buildings de pioneer2… Il se rendit au Centre Ville acheter des monomates pour sa 1ere journée sur ragol. Il ne savait pas ce qui l'attendait là bas. Lynx pris le téléporteur, il était tout excité.
La sensation quand on se fait téléporter est très étrange...On se sent très très Leger, comme si le vent passait à travers chaque atome de notre corps. Mais a l'arrivée, le retour à la normal fait un choc.
Le voilà sur Ragol, dans la foret. Une immensité de nature, de ciel bleu, de soleil s'offrait à lui. Comment des monstres aussi horribles pouvaient vivre dans un endroit si calme et paisible… Lynx avança dans cette foret, sur de lui, prêt a combattre à chaque instant.
Une espèce de monstre mi-poussin mi-pingouin tomba d'un arbre. Un sourire sadique s'afficha sur le visage du jeune chasseur, qui, en même temps, brandissait son saber pour attaquer la créature.
Le 1er combat de Lynx, et sûrement le plus inoubliable … Le saber dégainé, il attaqua le Rag rappy sans réfléchir. Un coup, deux coups, 3 coups, le rappy fut tué. Lynx très content de sa prouesse sauta de joie et ne vit pas qu'il est entouré de gobooma. Le temps de réaliser la nature de sa compagnie il était trop tard. Les coups pleuvais, Lynx criait, il utilisait un monomates, puis deux, puis 3… il ne s'en sortait pas.
Un bruit de feuillage, Lynx pensa que c'était un autre monstre arrivé pour l'achever. Il hurla. Un gobomma tomba, puis un deuxième, puis tous. Il ne réalisait pas ce qui venait de se passer
Un Ramar se tenait debout, la, en riant, un Red handgun a la main. Lynx se releva et alla parler au Ramar:
-Merci, merci beaucoup monsieur. Vous venez de me sauver la vie
-C'est mon boulot baby.
-Comment puis-je vous remercier ?
-Tu n'as pas a me remercier, le plus important est de te former au combat.
-Comment ? Je viens d'avoir ma licence je suis capable de me battre !
-On dirait pas ! Tu as fait une erreur de débutant. Tes cours sur pionneer 2 ne te servent à rien ici. Les monstres ne sont pas les même.
-Si vous le dites...
-Au fait jeune Humar quel est ton nom ?
-Lynx, je m'appelle lynx, et vous ?
-Kalkatan, mais appelle-moi Frédo
-D'accord !!
-Allez viens lynx, rentrons sur Pioneer2. Je vais t'enseigner des choses.
-Vous feriez ça pour moi ? Merci .
-A quoi bon avoir un savoir si on ne peut le transmettre…

Sur ces bonnes paroles, Frèdo utilisa un télépipe pour retourner sur pioneer2.

Fin du chapitre 1


--------------------

Lynx Ashadonic
Mutant poilu
7 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:46:50   Voir le profil de Lynx Ashadonic (Offline)   Répondre à ce message   http://lynx-the-mutant.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Lynx Ashadonic   

Chapitre 2 :"Les imposteurs en Jaunes part II"

De retour sur Pioneer 2, Lynx resta chez Frédo pendant 3 jours. Il apris des tas de choses sur les monstres, les armes, les Technique… Au bout de ces 3 jours, Lynx maitrisait Foi, Zonde, et Barta, il maniait tres bien les Dagguer, armes que Frédo lui avait offert.
Frédo proposa a Lynx de retrouner sur Ragol pour mettre en œuvre tout ce qu'il apris.
Lynx et Frédo c'etaientt donnés Rendez vous devant la Guilde des Chasseur pour effectuer leur premiere mission ensemble. Frédo attendait depuis 5 minutes, quand Lynx arriva sur une sorte de Skate volant. Lynx se posa, et Frédo dit :
-Tu as 5 minutes de retard, Lynx !
-Desolé, mon F-Board ne voulait pas démarer…
-Tu ne pouvais pas venir à pieds ?
-Heu…
-Bon c'est pas grave... Entrons et choisissons une mission.
Les 2 chasseurs entrèrent dans la Guilde, se presentèrent au comptoire, et demandèrent à la jeune et jolie hotesse de leur presenter les missions actuelles. Elle alluma un moniteur tactile. Lynx dit :
-Waow c'est cool … on fait comment pour choisir des missions ?
-Laisse moi faire et regarde.
Frédo parcouru la liste des missions. Il cherchait une mission relativement simple en forêt pour entrainer Lynx. Il en trouva une et dit :
-Tiens regarde celle la. Il faut aller chercher des données sur des rappys dans la forêt. Les rappy ne sont pas des monstres trés forts, ça te fera un bon entrainement.
Frédo sélectionna cette mission et un homme apparut dans les secondes qui suivait. Il etait vieux, avec des cheveux blancs et un début de calvicie. Il etait habillé avec une blouse blanche et portait des lunettes . Il engagea la conversation :
-Bonjour, vous ètes les deux chasseurs qui ont accepté ma mission ?
-Oui oui c'est nous, repondit aussitôt Frédo. D'ailleurs, pouvez-vous nous en dire plus ?
-Et bien je veut des données sur l'organisation des clans de Rappy, sur leur vie ensemble et les relations entres eux. Je veut aussi quelques photos et des echantillons de leur cris.
-Comment on peut avoir tout ca en tuant des rappy ? Demanda Lynx.
-Il ne sagit pas de les tuer, dit l'homme en riant, vous allez porter des costumes de rappy, vous fondre dans la masse et les etudier.
-QUOI ?!, hurla Frédo.
-Super ca va etre genial ! Fit Lynx en sautant de joie.
-Alors vous acceptez ?,demanda l'homme.
-Bien sur, bien sur ! dit Lynx surexité. Ou sont nos costumes ?
-Tenez, les voilà. Une fois votre mission terminée, revenez à la guilde chercher votre récompense et me donner vos études.
Sur ces mots, l'homme disparu aussi vite qu'il était apparu. Lynx enfila tout de suite son costume de Rappy et se mis a danser et chanter :" Je suis un rappy !! Piou piou !! Je suis un rappy !! piou piou !!". Frédo le stoppa en disant:
-Arrètes de faire l'idiot devant tout le monde…
-Tu ne met pas ton costume, Frédo ?
-La honte… je le mettrai sur Ragol...pour ne pas qu'on me reconnaisse.
Lynx, dans son costume de rappy, et Frédo se dirigèrent vers le téléporteur et l'employèrent. Une fois sur Ragol, Frédo enfila son costume et dit :
-Non mais ! J'ai l'air de quoi moi; comme ca …?
-D'un Rappy tout mignon, tout poilu et tout doux … j'ai envie de te faire un calin...
-N'y pense meme pas, Lynx …
Les 2 chasseurs tournèrent pendant 20 minutes avant de trouver un clan de Rappy… la prochaine dificulté serait de se fondre parmis eux et de ne pas se faire remarquer … Il y avait au moins une cinquantaine de Rappys autour d'eux.
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Phantasy Star Online  Lynx et Frédo sur RagolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum