*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Legend of Dragoon 

 Larmes de Sang [13+][Co-Écrit Par: DragonFlame]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:03:04   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Nom de la Fiction: Larmes de Sang
Type de Fiction: Drame/Meutre et Mystère
Info: Cette fiction est un méga délire que j'ai en tête depuis quelques temps, cela inclu la plupart des personnages dans un univers style "Clue." Un jeu de société. Ne vous en faites pas, cette fiction se déroule bien avant la fin du jeu, quand Dart et son groupe arrivent à Donau pour la première fois et qu'ils rencontrent Méru par après. Petite précision, l'histoire sera raconté à la première et troisième personne du singulier. Le narrateur de l'histoire sera Dart.

---Dû à un manque de temps... cette fiction sera désormais co-écrite avec DragonFlame :D---

@-@-@-@-@-@-@-@-@-@-@


1-Tout ce qui doit rentrer...

La nuit tombait sans que nous nous en apperçâmes. Méru, la nouvelle parmis nous, dormait déja dans l'un des lits quand j'ai entendu ce long et fort bruit à l'extérieur. Shana qui ne dormait pas encore, dans le lit voisin sursauta.

"Q-qu'est-ce que c'était?" couina-t-elle en replaçant un cheveux qui lui traînait au visage.

Rose et Haschel entrèrent dans l'auberge au même moment, ces derniers étaient partient avant la tombée de la nuit pour discuter d'un certain sujet. Nous étions à Donau, notre prochaîne destination n'était pas encore déterminée.

"Dart... Qu'est-ce qu'il y a..?" dit Méru qui me regarda avec des yeux, à moitiée endormie.

Rose fut la première à briser le silence qui suivit: "Un manoir est apparut à quelques kilomètres du village... Nous étions près de la porte de l'auberge quand nous avons entendu ce bruit, et nous avons vu une certaine lumière qui vennait de cette nouvelle demeure dont je vous parle."

- Un manoir, tu dis? Demande Shana en s'approchant de la fenêtre pour voir où était la demeure en question.

- Oui. J'avoue que c'est très étrange de voir une grande maison apparaître ainsi, au milieu de la nuit... mais c'est très louche que personne dans le village ne nous en à jamais parlé, répondu Haschel qui s'était adossé au cadre de porte qui mennait à notre salle.

Étrange, pensai-je, normallement, les manoirs magiques n'apparaissent que dans les contes de fées... Je me suis levé de mon lit et j'ai enfillé mes vêtements ainsi que mon arme. Le roi Albert qui ne dormait pas s'approcha de la sortie, sachant ce que j'allais faire.

- Pourquoi t'habiller Dart? dit Méru en éssayant tant bien que mal à se lever de son lit.

- Nous allons rendre visite à cette demeure... puisqu'on ne peut pas tirer les vers du nez à ces villageois.

Rose me regarda en secouant la tête et en se mettant les mains sur le visage.

- Notre prioritée première est de poursuivre notre quête Dart... dit-elle, d'un ton brusque.

- Rose, tu n'as pas d'ordre à me donner quand même! Tu n'es pas ma mère.

Je lui ai lançé un regard noir et je suis sorti, suivit d'Albert, de Shana et d'Haschel. Quelques instants plustard, Rose et Méru nous ont rejoind. Bien que je trouvais Rose très hypocrite et très froide envers moi et les autres, je me devais de la respecter ainsi que d'en faire mon égal... après tout, elle était une dragoon... Quand nous fûmes plus près du manoir en question, Shana mit une main sur mon épaule et me demanda de rester auprès d'elle un instant. Je fis signe aux autres de continuer leur chemin pour ensuite donner parole à mon amie d'enfance.

- Qui a-t-il Shana?

- Tu sais que je ne suis pas à mon aise quand nous sommes avec Rose, pas vrai?

- En effet... j'avoue qu'elle me fiche la trouille parfois à cause de son caractère.

- Toi aussi elle te fait cet effet?

- Affirmatif.

- Je me disais... pourquoi devons-nous voyager avec elle? Est-ce qu'elle nous est vraiment si utile que ça?

Elle regarda le sol en donnant un coup de pied dans une pierre qui roula à mes pieds. Je savais ce qu'elle voulait me dire: "Débarrassons-nous d'elle!" pouvais-je lire d'après l'expression de son visage. "Shana... Rose est notre guide, en quelque sorte... alors nous devons prendre notre temps de mieux la connaître avant de la juger ainsi..." ai-je répondu en lançant un bref regard au manoir.

- C'est ce que je me disais... dit-elle en lâchant un soupir.

Quelques minutes plustard, nous sômmes entrés dans le manoir tous les six... et la porte se refferma derrière nous. Albert éssaya d'ouvrir la porte mais sans succès.

- Nous sommes prisionniers du manoir... c'est malin... dit-il. Si au moins il y avait une fenêtre...

Il disait vrai, nous n'avons vu qu'une seule fenêtre et elle était au troisième étage... Je trouvais même étrage que la salle était si silencieuse... C'est à se demander ce qui a produit tant de bruit... ou plutôt: qui avait fait apparaître l'endroit, et pourquoi?

- Ne vous inquiétez pas! Dit Haschel, tout ce qui doit entrer... finira par sortir un jour ou l'autre.

***

Message édité le 15-08-2004 à 21:21:37 par lordbahamut


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 02:08:39   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

2- Repas nocturne.

Shana était la seule qui semblait être interressée à explorer le manoir. J'étais en tête du groupe, comme d'habitude, mais Albert qui était habituellement toujours à mes côtés, resta cette fois çi aux côtés de Rose qui semblait être perturbée par quelque chose. Haschel refusait de me dire ce qu'ils s'étaient dit avant la soirée... ça me rendait dingue car maintenant, elle confierait ce secret à Albert... Quand nous rentrâmes dans une salle qui semblait être une salle à manger géante, Méru qui était désormais bien réveillée s'approcha des chaises ... qui étaits construits en argents!? D'ailleurs ... tout était en argent!!!

"Woooooah!!" s'eclâme-t-elle, "Je n'ai jamais vu autant d'argent!!!"

Elle avait raison, même les murs étaient en argent... tout dans cette salle était en argent... tout sauf les cadres de paysages peints qui étaient en or. "Tant de richesses... dans une si belle salle..." murmura Shana en s'approchant de mon orreil. "On ne devrait pas en profiter?"

- Tu veux vraiment voler ces objets toi? demanda Albert qui avait entendu Shana.

- Euh... non!! C'était ... euh...

- Ne racontes pas de mensonges jeune femme... répliquait-il en riant.

Elle lui lança un regard farouche et croisa les bras. Pendant ce temps, Méru soulevait les couvercles en argents et bientôt, une riche odeure de nourriture chatouilla nos narines... "Quelqu'un devait sans doute attendre des invités..." dit Rose qui semblait angoissée par quelque chose.

- Ça ne va pas Rose? demandai-je.

- Oh... ça va... C'est que...

Elle était sur le point de nous dire quelque chose quand Méru s'écriat: "Oh mon dieu!!! De la purée aux pommes de terres!!!! Miam!!! Ohhhhhh! De la sauce aux oignons!" ... J'avais raison de penser que Méru allait ajouter quelque chose de spécial au groupe... même si elle n'était pas une Dragoon. Tout ça me donnait faim.

- À la bouffe!!! Lança-t-elle en s'assoiyant sur une chaise et en se servant.

- Méru... je crois que tu devrais faire attention... tout de même, nous ne sommes pas des invités... dit Albert qui s'était lui-même servit une assiette de purée.

- Parles pour toi! Regardes comment t'as rempli ton assiette!

... Et ils n'étaient pas les seuls à avoir rempli leurs assiettes... car nous nous étions tous assis, machinalement, et nous nous sommes tous servit des plats différents. C'est bien beau tout ça, mais... ... C'est un piège!! Sans doute que c'est un piège... Ça ne peut être que ça!! "Arrêtez de manger!" dis-je en renversant mon assiette sur le sol.

- Pourquoi? demanda Haschel qui commençait à mordre dans sa deuxième cuisse de poulet.

Quelques instants plustard, nous fûmes endormit.

***

Des somnifères! J'aurai dû m'en douter! Aïe!!! Ma tête... Quand je fus réveillé, j'étais allongé au sol, sur le ventre... mon corps était lourd... Je me sentais comme si j'avais reçu un tas de massues dans le dos et qu'une donne de masses étaient appliqués sur mon dos... Je n'arrive plus à me lever... Mais où est ma chaisse... J'ai lever mes mains et j'ai réussi à m'agripper à la chaisse où je me trouvais avant de m'endormir. Encore une fois, je n'avais aucune notions du temps... et je ne savais pas quel jour nous étions...

Enfin, quand j'ai réussi à me lever, j'ai remarqué que j'étais le seul dans la pièce... et mon épée à disparue... Ah non!!! Tout mais pas ça!!! On m'a enlever la perle contenant l'esprit du Dragon Rouge... ARRRRRRRRRRGH!

***


--------------------
SuperBahamut
3 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 10:02:06   Voir le profil de SuperBahamut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SuperBahamut   

Géniale, fic très intéressante, vivement la suite!
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 00:36:13   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Svp, pas de commentaires dans les fictions... Ces deux messages seront éffaçés d'ici quelques temps. Si tu veux me faire des commentaires, c'est dans la section commentaires.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Legend of Dragoon  Larmes de Sang [13+][Co-Écrit Par: DragonFlame]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum