|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 04:42:32
| Venez ici pour commenter les fictions de Zongo!
-------------------- |
|
Zongo | Tristan Chambon de son vrai nom | | 46 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 04:57:35
| moi je les...QUOI? C'est mon topic? Ben ca...j'ai pas de commentaire a faire a par qu'elle sont...exclusives a moi?^^ |
|
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 10:59:18
| pourquoi tu l'as mis en rose (ou violet) ? non parce que c'est plus difficile à lire...^^
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
| Posté le 19-08-2004 à 14:58:24
| C'était une blague de mon très chere ami Lordbahamut...et puis, ca faisait joli^^ |
|
| Posté le 20-08-2004 à 04:02:52
| Bon, pour en revenir à la fic (puisque c'est pour ça qu'on est là), franchement je trouve que c'est un pari osé de vouloir intégrer les paroles d'une chanson à chaque chapitre...même si des fois ça correspond que moyennement Enfin dans l'ensemble ça démarre très bien (y'a des petites erreurs inhérentes d'expressions, mais bon, ça on en fait tous plus ou moins), j'espère que tu la finira celle-là! (y'a interêt même...)
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2004 à 22:48:40
| bon...pour les chapitres a venir: des jetpacks(dans une avenir proche^^), des imbéciles heureux(ca je sais franchement pas quand mais j'ai trop trouvé un groupe de musique qui vas m'aider...) et puis...peut etre des fraises(je sais pas pourquoi j'dit ca moi-_-) |
|
| Posté le 01-11-2004 à 23:14:20
| bah non ash...je la finirai pas(ca me décoit aussi...je lui voyait un bel avenir) mais, a venir archi bientôt, un duo moi et shiranui...à tout casser!(et ça va me forcer à la finir celle la^^)
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
| Posté le 20-12-2004 à 20:51:01
| bon...apparament c'est encore un projet à l'eau-_- par contre! pour le temps des fêtes: jognons esprit de noël et boucherie insoutenable
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 19:01:01
| La preuve qu'on est tous occupés ailleurs...
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2004 à 00:52:47
| woué...encore un projet à oublier car j'ai pas fait les recherches necessaires^^
|
| Posté le 20-01-2005 à 23:46:10
| Ok!!! Là, maintenant, c'est du solide pour AU MOINS un prologue...ça devrait s'appeller "L'histoire pourrie d'un musicien sans âme"... ça inspire hein?^^
|
| Posté le 10-02-2005 à 21:54:21
| mdr
-------------------- |
|
| Posté le 12-02-2005 à 02:41:41
| bon, au lieu de rire, motive moi de retranscrire le prologue qui traine dans ma chambre depuis 3 semaines
|
|