*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis! 

 ***Fictions de Zongo***

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:42:32   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Venez ici pour commenter les fictions de Zongo!


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:57:35   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

moi je les...QUOI? C'est mon topic? Ben ca...j'ai pas de commentaire a faire a par qu'elle sont...exclusives a moi?^^
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 10:59:18   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

pourquoi tu l'as mis en rose (ou violet) ? non parce que c'est plus difficile à lire...^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:58:24   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

C'était une blague de mon très chere ami Lordbahamut...et puis, ca faisait joli^^
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 04:02:52   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Bon, pour en revenir à la fic (puisque c'est pour ça qu'on est là), franchement je trouve que c'est un pari osé de vouloir intégrer les paroles d'une chanson à chaque chapitre...même si des fois ça correspond que moyennement
Enfin dans l'ensemble ça démarre très bien (y'a des petites erreurs inhérentes d'expressions, mais bon, ça on en fait tous plus ou moins), j'espère que tu la finira celle-là!
(y'a interêt même...)


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:48:40   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bon...pour les chapitres a venir: des jetpacks(dans une avenir proche^^), des imbéciles heureux(ca je sais franchement pas quand mais j'ai trop trouvé un groupe de musique qui vas m'aider...) et puis...peut etre des fraises(je sais pas pourquoi j'dit ca moi-_-)
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 23:14:20   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bah non ash...je la finirai pas(ca me décoit aussi...je lui voyait un bel avenir)


mais, a venir archi bientôt, un duo moi et shiranui...à tout casser!(et ça va me forcer à la finir celle la^^)


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:51:01   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bon...apparament c'est encore un projet à l'eau-_-

par contre! pour le temps des fêtes: jognons esprit de noël et boucherie insoutenable


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 19:01:01   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

La preuve qu'on est tous occupés ailleurs...


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 00:52:47   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

woué...encore un projet à oublier car j'ai pas fait les recherches necessaires^^


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:46:10   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

Ok!!! Là, maintenant, c'est du solide pour AU MOINS un prologue...ça devrait s'appeller "L'histoire pourrie d'un musicien sans âme"...


ça inspire hein?^^


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:54:21   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

mdr


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 02:41:41   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bon, au lieu de rire, motive moi de retranscrire le prologue qui traine dans ma chambre depuis 3 semaines


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis!  ***Fictions de Zongo***Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum