*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis! 

 Fictions de Vadange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 02:40:40   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Puisque Zongo polluait l'ancien, en voila un nouveau.


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 09:57:52   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

tu as autant à supprimer l'autre topic ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:16:52   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Justement. Hmm... tu pourrais stp mettre le lien dans ton profile au lieu de le mettre dans ta sig...?


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:42:03   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Pourquoi? ça dérange personne que ce soit dans sa sign


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:21:34   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Oui... je retire ce que j'ai dis... Moi et la pub, ça fait deux.


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:24:19   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

c'est vrai que l'autre dégénérait beaucoup...tout ca pour dire: c'était assez bien le bout que j'ai lu de ta mini fic vadange^^(c'était ca mon post principal d'ailleur^^)
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:46:16   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Enfin un terrain d'entente.

---

Bon, je vais continuer la lecture de la fiction de Devil May Cry.


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:49:11   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

le second épisode de devil may cry (j'en suis à l'écriture du 3 ^^) ainsi que la suite de "les yeux du fantôme" sont pour très bientôt...

...j'ai juste un petit problème, c'est que j'ai trop la flemme de taper tout ça à l'ordi. je vais ainsi plus vite à l'écrit qu'au pc donc c'est pour cela que je ne suis pas très rapide sur l'évolution de mes fics sur le forum.


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:00:33   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Tiens c'est marrant ça, pour moi ça serait plutôt le contraire...Je tape très vite sur un clavier (enfin, normal, je suis censé être informaticien j'ai bien dit "censé" ! ), mais j'ai de toutes manières beaucoup plus de facilité à écrire longtemps sur un pc...


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 04:58:59   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

moi aussi je tape vite mais c'est juste que je n'aime pas passer beaucoup de temps à taper des longs textes, je sais c'est pas bien la flemme...


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 05:02:54   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Oh la la... censé être un informaticien... Kallo Itil! Au centre d'entraînement et plus vite que ça!


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:36:33   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

voilà je viens de poster le second épisode de devil may cry.
si vous voulez des spoilers, demandez je peux vous en donner


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:58:09   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Vadange a écrit :

voilà je viens de poster le second épisode de devil may cry.
si vous voulez des spoilers, demandez je peux vous en donner



avant que vous m'en fassiez la remarque --> je n'étais pas au top niveau écriture pour ce second épisode mais au moins les idées étaient au rendez-vous ^___^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis!  Fictions de VadangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum