|
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 02:43:12
| Ca y est, ils ont accepté de nous mettre dans leurs liens!
Citation :
Bonjour Ashreïr: Votre proposition de lien a été acceptée;. Titre du lien: Ether Skies Fictions URL: http://forum.alloforum.com/?id=211 Description: Ether Skies est un tout nouveau site (mais vraiment tout nouveau!) où nous tentons de regrouper des fanfics en tout genre (manga, films, jeux vidéos...et on en rajoute!). Tout le monde est bienvenu! Aidez-nous à devenir grands! ^^ Bannière ou bouton: Vous pouvez parcourir notre moteur de recherche sur: http://www.fanfic-fr.net/modules.php?name=Web_Links Merci pour votre suggestion ! Les fanfics de fanfic FR Team |
Yeees!! Avec un peu de chance, on va bientôt voir affluer les nouveaux membres...
-------------------- |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 04:37:58
| Supra phénoménal!
-------------------- |
|
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 10:05:27
| yes ! en plus la description tu l'as super bien faite, ça devrait vraiment bien se passer
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
Pulsar-san | | 45 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 15:21:46
| Bonjour à toutes et à tous. (Bon sang, ce que ça fait sérieux ^^; ) Ashreir, être dans les liens, c'est déjà une chose. Mais l'idéal serait que tu écrives un petit (ou grand) article pour présenter ton site. Ça serait plus visible dans l'immédiat. C'est dans "Entre Vous", tu choisis "Proposer un article". Heu... La page peut-être longue à charger, alors ne t'inquiètes pas. (faudra que je vire les trucs inutiles). J'ai commencé à me promener ici et c'est agréable ^^ |
|
| Posté le 13-08-2004 à 15:23:36
| Vadange: Si j'avais su que cet avatar existait, j'en aurais fait mon avatar officiel
-------------------- La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autre. La mienne est sans limite. Webmaster de Fanfic FR Responsable http://www.mylinea.com/fanfictions/ |
|
| Posté le 13-08-2004 à 15:28:03
| Bonjour Mister Pulsar! ^^ Déjà, je te remercie de bien avoir voulu nous mettre dans les liens, même si pour l'instant y'a pas grand chose sur le forum, faut bien l'avouer! Je vais de ce pas aller écrire un petit article!^^ En tout cas, je te souhaites la bienvenue sur Ether Skies!
-------------------- |
|
Vadange | *touche pas à mon crayon !* | | 78 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 15:30:35
| Pulsar-san a écrit :
Vadange: Si j'avais su que cet avatar existait, j'en aurais fait mon avatar officiel |
bienvenu monsieur le webmaster et désolé pour l'avatar
-------------------- La N.E.F - Net En Folie |
|
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 15:49:11
| C'est vrai qu'il est mignon le crayon.
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 16:27:40
| Je dois vraiment être completement débile, parce que je n'arrivepas à soumettre l'article...dès que je clique sur "Ok", il me fout un gros ERROR C'est blasant, surtout que j'ai déjà utilisé FCKeditor avec Spip par le passé...
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 18:28:56
| J'ai fait pas mal de modif il n'y a pas longtemps, alors c'est peut-être normal. Tu as le détail de l'erreur ? |
|
| Posté le 13-08-2004 à 18:32:37
| J'ai posté à ce sujet sur ton forum... Après avoir prévisualisé le message, j'appuie sur OK, et ça me met juste une page blanche avec marqué _ERROR
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 18:39:59
| OK, je regarde ça. Ah les modifs, quelle joie... *soupir* |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:01:28
| Tu peux réessayer ? J'ai changer l'affichage de l'erreur, il devrait y avoir plus de détails. J'ai une idée de ce que c'est, mais je voudrais en être sûr avant de toucher à ça. Merci. |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:05:37
| Déjà, ça ne m'affiche plus la même chose. Maintenant c'est: "You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'un tout nouveau site de fanfics que j'ai créé il y a quelques j"
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:15:32
| Ok, tu peux me mettre la phrase complète que je vois si c'est un problème d'apostrophe ? |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:21:55
| [...]Je prends quelques secondes de votre temps pour vous parler d'un tout nouveau site de fanfics que j'ai créé il y a quelques jours avec des amis, ou bonne humeur et convivialité sont les maîtres-mots!... [...] Tu pense que ça pourrait venir du "d" apostrophé?
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:29:30
| Oui. J'ai vu qu'il y avait des lignes en commentaire dans le programme alors qu'elles ne devraient pas l'être. Tu peux réessayer. Ça devrait passer maintenant. ...Enfin, j'espère, sinon c'est qu'il y a un autre problème >_< |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:34:21
| Yeah, ça marche! ^^ C'est bon, le problème à l'air d'être réglé (et je sais ce que c'est quand il faut aller chercher dans ces foutues lignes de code quelle est la bon dieu de lettre qu'est pas à sa place! ) Merci Pulsar!
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:40:30
| Bienvenu Adhreir, et merci de m'avoir aidé à débugger ce module Le c'est toi qui l'as écrit ou tu as utilisé le système d'icônes fourni ? C'est pour savoir s'il y a un problème avec ça aussi. |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:43:14
| C'est moi qui l'ai écrit, j'ai pas essayé avec le système d'icônes ^^ Et heureux d'avoir pû t'aider!
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:44:42
| OK. Encore merci ^^ |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:46:04
| De rien, c'est moi qui te remercie! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 19:54:27
| Mais non, mais non, c'est moi |
|
| Posté le 13-08-2004 à 20:15:10
| Ha non, j'insiste, c'est moi! (ça peut durer très longtemps, je suis assez tenace comme gars )
-------------------- |
|
| Posté le 13-08-2004 à 20:35:59
| En général, moi aussi Il n'y a qu'à voir certains sujets sur d'autres forums. Mais je ne vais pas commencer ici en tant que floodeur |
|
|