*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis! 

 Donnez vos commentaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 19:06:51   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Cette section est spécialement faites pour vous permetre de mettre vos commentaires sur une fiction en particulier (félicitations, encouragements, critiques, etc...), afin de ne pas le faire sur le topic de la fic!

Respectons les auteurs, et ne postons pas sur leur sujet, merci d'avance! Si vous voulez le faire, alors créez un sujet ici! ^^

Bien sûr, rien ne vous empèche de discuter directement avec l'auteur en message privé!


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 05:11:56   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Moi ash j'ai pas encore lu ta pic mais sa va venir!Même si je déteste seigneur des annaux je vais lire!juste pour te faire plaisir!!!Aussi car j'aime lire..D'ailleure j'ai les 3 seigneur des annaux forma de poche en cofret...je sais po koi en faire je ne rentre pas dedans......
Mais bon!Bonne chance avec ta fic...


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:45:53   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

juste une précision à propos de ma fic "les yeux du fantome" : il peut arriver que j'édite un message plusieurs fois pour rajouter une partie car le chapitre peut ne pas être fini...comme c'est le cas pour ce 1er chapitre que je viens à peine de finir en ayant édite deux fois mon message.
voilou


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 23:32:29   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

d'accord!!!
Dit tu va faire des fan-div de resident evil ??Car c hot ! LOL


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:05:56   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oui, si je m'attaque à resident evil ça risque d'être hot mais heureusement qu'il y a un système de codes sur le forum pour prévenir à l'avance


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 13:35:24   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ca, c'est une bonne idée de Lord...même si j'ai très légerment modifié les codes.


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:45:08   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Tu as bien fait d'ailleurs.


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:19:25   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Moi je lis toute les fic lol sa me dérnge pas pis ma mère elle s'en fou carrément demême pour mon père.Ils savent que sa va rien me faire et que ils ont rien à craindre lol.enfin presque toute que je lis...
Mais moi j'ai juste un truc a dire...
Pour les commentaire des fic se serais p-e mieux si vous fesiez un topic pour chaque auteur ou fic comme sa sa serais moin compliquer non??


--------------------
The power of the DragonFlame


Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:30:40   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

C'est exactement ce que je veux que vous fassiez!

Me serais-je mal exprimé au début? :/


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:33:27   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

p-t...ou p-t que j'ai mal lu...


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:36:00   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

mdr
bon j'ai commencé à lire ta fic ashreir mais je veux prendre mon temps afin de ne pas dire de conneries si je dois en faire des commentaires ! ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:43:51   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

J'espère que c'est pas trop illisible; faudra que je pense à mieux séparer les paragraphes un de ces jours...


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:45:55   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Moi va falloir que je corrige tout mes fautes


--------------------
The power of the DragonFlame


Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:46:10   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

non ca va c'est parfait ^^
....il y a juste quelques erreurs d'utilisation du passé simple


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:50:06   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

lol dsl c'st pas ma faute j'ai que 13ans moi comme je le dit si vous souvent!Et puis je fais des fautes de frappe acause que je vais trop vite et mes accent ne marche pas toujours....


--------------------
The power of the DragonFlame


Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:50:25   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ouais, on me l'avais déjà fait remarquer pour le passé simple!

Mais j'ai trop la flemme de tout reprendre...


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:50:53   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

nan nan c'est pas de toi que je parlais, rassures-toi loool ^^
c'est de la fic d'ashreir (c'est la seule que je suis entrain de lire pour le moment)


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:52:00   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Ashreir a écrit :

Ouais, on me l'avais déjà fait remarquer pour le passé simple!

Mais j'ai trop la flemme de tout reprendre...


hé bien heureux qu'on te l'ai dit !

de toute façon cela ne gâche en rien ta fic


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:52:32   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

En plus c'est le genre de fautes qui me font bondir d'habitude quand j'en vois une, mais là...pfffff.....-_-'


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:58:38   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

oki lol!Moi j'ai vraiment un énorme boulot qui m'attend!Un énorme n'est pas le mot et puis je devrais prendre des cour pour tapper plus lentement lol...Tout le monde me demande si je veux etre une secretaire tellement j'écrit vite....


--------------------
The power of the DragonFlame


Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis!  Donnez vos commentairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum