| | | | | SuperBahamut | 3 messages postés |
| Posté le 25-10-2004 à 09:59:29
| Voici le début de ma première fic Naruto, elle est très généraliste au niveau des thèmes et vous entrainera dans un univers complètement différent où les persos de Naruto vont devoir affronter de nouvelle épreuve, [PG-13] en prévison pour plus tard, bonne lecture! NARUTO : DEMONS ET DRAGONS CHAPITRE 1 : UNE JOURNEE QUI AVAIT SI BIEN COMMENCEE Konoha no kuni, le village caché de la feuille, puissant village de ninja. Les mois avait passé, Naruto avait réussi tant bien que mal à l’aide de Shikamaru, Choji, Kiba et Neji à arracher Sasuke aux griffes d’Orochimaru. Rock Lee se remettait de son opération et commençais à récupérer ses facultés de ninja. Le village, sous la direction de Tsunade devenue le cinquième Hokage, avait récupéré une partie de sa puissance et le calme revint assez rapidement. Tout aurait donc put aller pour le mieux, mais rien n’est jamais aussi simple… Naruto poursuivait sa vie alternant mission sans intérêt à ses yeux, les entraînements avec Jiraya (l’ermite pervers aux crapauds) et son maitre Kakashi (monsieur j’arrive trois plombe à la bourre avec des excuses vaseuses et un bouquin louche à la main). Et ce matin là, alors que l’équipe 7 venait de se réunir comme presque tous les matins dans une super ambiance (Sakura heureuse de voir Sasuke, Naruto et Sasuke se faisant éternellement la gueule), Kakashi arriva avec ses habituelles deux heures de retards. -Salut les enfants. -VOUS ETES EN RETARD, hurlèrent de concert Sakura et Naruto. -Désolé, mais je vous jure que ce matin, j’ai vraiment une bonne excuse. -Et c’est quoi cette fois ? Demanda Naruto toujours énervé. Vous vous êtes perdu en chemin ? Vous avez aidé un pauvre chaton coincé dans un arbre ? Une bande d’alien enragé vous a enlevé ? -Non, rien de tous ça, voyez-vous, le libraire ouvre tard ses temps ci et je voulais pas rater la sortie de ma lecture préférée, voici donc la suite du « paradis du batifolage » intitulée « la furie du batifolage », lui répondit-il tous en exhibant son livre tel un trophée. Grand silence bien pesant mais lourd de propos. -Consternant, fit simplement Sasuke, à la surprise générale, il ne prêtait jamais attention à ce genre d’histoire d’habitude. -Il essais peut-être de sociabiliser, pensa Sakura, et qui dit vie sociale, dit petite amie, héhéhéhé. -Sinon, reprit Naruto avec son habituel beuglement, c’est quoi le menu du jour ? Un entraînement bien chiant ? Ou peut-être une autre mission sans intérêt ? Je tiens à vous rappeler qu’hier, en guise de danger, on a juste eu droit à quelques brigands abrutis qui ont décampé comme des lapins au bout de quelques claques. -je sais, je sais, aujourd’hui, je vous ai trouvé une activité sympathique. -Et on peut savoir ce que c’est ? -Une rencontre inter-équipe. -Une quoi ? Demandèrent-ils tous en cœur. -Suivez-moi et vous verrez bien. Kakashi emmena donc ses élèves sur le terrain d’entraînement où ils étaient devenus aspirant, un terrain vague avec quelques arbres, la stèle aux morts et les trois fut toujours à leurs places. Lorsqu’il arrivèrent, il furent étonné d’y retrouvé l’équipe 10, à savoir Ino, Sikamaru et Choji avec leur maître Asuma. -Salut, lança Kakashi à l’intention d’Asuma. -Salut Kakashi, alors, toujours en retard ? Les deux équipes face à face se demandaient ce qu’elles faisaient là. -Alors Shika, on peut savoir ce que tu fais là alors que t’es devenu classe moyenne ? -J’allais quand même laisser tomber mes partenaires, on ne change pas une équipe qui gagne, leur répondit l’intéressée. -Ou qui perd, lui balança Naruto. -De quoi ? Viens pas me chercher de bon matin Naruto ! -Allons allons les enfants, dit Kakashi. Si vous voulez vous cogner dessus, attendez au moins le début de la rencontre. -Pardon ? -Je vous ai parlé de rencontre inter-équipe, vous allez vous affronter à l’amiable, vous êtes trois de chaque côté donc trois rencontres individuelles. Elles vont êtres déterminés par tirage au sort, Asuma et moi-même feront office d’arbitre. La nouvelle avait chamboulé les esprits présents et toutes leurs pensées allait bon train : Naruto : Qu’importe mon adversaire, je les prends tous en bloc si je veux ! Sasuke :… Sakura : Pourvu que je tombe sur Ino pour l’écraser ! Shikamaru : relou c’t histoire… Ino : Si je tombe sur Sakura, je l’humilie devant Sasuke et si je tombe sur Sasuke, j’essai de l’embrasser pendant le match. Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite) Kakashi : Pourvu que l’on n’ai pas un Sakura-Ino, sinon je sens que la journée va être longue… Asuma et Kakashi commencèrent donc leur tirage au sort devant leurs élèves plus impatient que jamais. Alors, annonça Asuma, première rencontre, ce sera Sasuke contre Shikamaru, ensuite nous aurons Sakura contre Choji et donc pour finir, Naruto contre Ino. Le tirage au sort laissa les jeunes genin un peu perplexes. Naruto : Ino, Ino… Je connaît pas bien sa façon de combattre, pas grave, j’improviserais. Sakura : Comment je vais faire pour mettre à terre ce gros tas de viande de Choji ? Sasuke : … (réaction d’indifférence la plus totale) Shikamaru : Relou ! Tous mais pas lui ! Si je perd, c’est la honte et si je gagne, c’est Sakura et Ino qui vont essayer de m’égorger ! Ino : Quoi ? Mais j’avais pas prévu ça ! Bon c’est pas grave c’est comme si j’avais déjà gagné et je brillerai devant Sasuke. Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite). Kakashi et Asuma appelèrent leurs élèves à côtés des fûts pour leur donné les dernières explications. -Bon je vous rappelle qu’il s’agit d’une rencontre amicale, interdiction d’essayer de vous entretuer, Asuma et moi nous assurerons du bon déroulement des matchs et faites de votre mieux, puis les deux Juunins prirent à part leur élèves pour les ultimes recommandations. -Bon, commença Kakashi, Naruto méfie toi de Ino, elle peut prendre le contrôle de ton corps mais si elle rate, tu gagne, Sakura, fais attention aux tendances hypertrophiques de Choji et toi Sasuke, n’oublie pas de faire attention aux zones d’ombres, il essaiera sans doute de t’attirer près des arbres. Tous les trois répondirent d’un mouvement de tête. -OK, dis Asuma pendant ce temps, Ino, souviens toi que Naruto est plus fort qu’il en a l’air et qu’il est imprévisible, Choji, n’oublie pas que Sakura contrôle très bien son chakra et qu’elle est très maligne, quant à toi Shikamaru, je n’ai pas besoin de te rappeler que Sasuke est très fort et que vu ton grade, une défaite, c’est l’humiliation assuré. Après que chaque maître eu conseillé ses élèves, les rencontres purent commencer. -J’appelle Sasuke Uchiwa et Shikamaru Nara, annonça Asuma. Les deux adversaires se mirent en place l’un en face de l’autre. -Commencez ! Immédiatement, Sasuke activa son sharingan et lança sur Shikamaru une nuée de projectiles en tout genre (kunai, shuriken, etc…) que Shikamaru esquiva rapidement. Il avait compris que Sasuke jouait la distance pour ne pas être pris pas sa technique de manipulations des ombres. Sasuke visait les bras de Shikamaru pour l’empêcher d’utiliser son ninpo. Shikamaru calcula rapidement son coup et alla se réfugier au milieu des arbres puis il lança sa technique afin de piéger l’ombre de Sasuke mais celui-ci la vit venir et couru afin d’empêcher l’ombre d’atteindre la sienne. -Ta technique est certes dangereuse Shikamaru mais elle a un défaut, durant la partie où tu traque l’ombre de ton ennemi avec la tienne, tu dois rester immobile. Sasuke venait de mettre à jour le défaut de la technique de Shikamaru mais il fallait encore qu’il puisse le trouver au milieu des arbres. Mais il avait négligé une chose : le Sharingan. Sasuke repéra rapidement Shikamaru et lui lança une volé de kunai que Shikamaru esquiva mais ceux-ci disparurent d’un seul coup en même temps que Sasuke. -Bordel ! Mais que… un clone ! -Tout juste. Sasuke avait pris position au-dessus de Shikamaru et lorsque celui-ci le repéra, il était trop tard, Sasuke venait de finir de composer les signes avec ses mains. -Katon ! Boule de feu suprême ! Les autres aspirants entendirent seulement un grand bruit puis ils virent apparaître de derrière les arbres un Sasuke tranquille et apparemment vainqueur suivi d’un Shikamaru boiteux avec les vêtements à moitié brûlé en train de fumer. Quand il eurent regagner leur place auprès des autres, Naruto lança aussi sec : -Alors Shika, toujours d’humeur aussi fumasse ? -Sasuke Uchiwa vainqueur ! Annonça Asuma peiné de la défaite de son élève, j’appelle maintenant Sakura Haruno et Chôji Akimichi pour le prochain match. Les deux intéressés vinrent se mettre en place alors que les autres étaient toujours en train de chambrer ce pauvre Shikamaru sur le coup « fumant » que venait de lui faire Sasuke. -Commencez ! Sakura alla immédiatement se réfugier entre les arbres, Chôji ne pourrait pas s’y mouvoir facilement s’il utilisait sa technique. Mais Chôji ne resta pas en reste et utilisa rapidement sa technique de décuplement pour lancer son attaque du boulet humain. La vue de ce véritable bulldozer humain fit douter Sakura, il pouvait très bien arracher les arbres sur son passage. Chôji fonça entre les arbres avec la ferme intentions d’en déloger Sakura. De son coté Sakura perché sur une branche lança en direction de choji. -Je suis là mon gros ! Viens me chercher si tu peux ! Il est universellement reconnu que Chôji n’est pas gros mais juste « enrobé », ceci le mis en rogne et fonça sur l’arbre où se cachait Sakura et dans sa colère, il tomba dans un trou, un piège que Sakura avait « gentiment » déposé à son intention. -Alors tu laisse tomber ? -Jamais ! Chôji surgit du trou et fonça vers l’arbre de Sakura, celle-ci changea de tactique, elle utilisa la technique du clonage et en un instant, tous les arbres du coin furent envahis de Sakura. Chôji adopta une technique plutôt barbare et décida d’abattre tous les arbres où il y avait une Sakura. Il défonça ainsi plusieurs arbres peuplés de simple clone, puis au moment de percuter un arbre un peu trop gros, Chôji fini par s’écrouler, assommé à force de percuter des arbres mais avec un peu de chance, il avait percuté le bon et Sakura perdit l’équilibre et ne put se rattraper grâce à son chakra, elle tomba par terre et se cogna elle aussi. Les deux maîtres vinrent voir rapidement l’issue du match. -Bon, double KO donc match nul ! Les deux genins furent ramené aux fûts, l’annonce du résultat mit à terre le moral de l’équipe 10 car il ne pouvait plus gagner si ce n’est avoir le match nul si Ino gagnai. -La poisse, on est en train de se faire humilier, y’a plus que moi pour sauver la face. -Halala, pensa Kakashi, ça va vite, j’aurai préféré que ça les occupe plus longtemps. -Bon, pour finir Naruto Uzumaki contre Ino Yamanaka. Ils se mirent à leur tour l’un en face de l’autre alors que Sakura et Chôji émergeaient après leur double KO. -Prêt ? Commencez ! Ils foncèrent immédiatement au contact, kunai au poing, les coups s’échangèrent à haute vitesse, Ino avait aussi fait des progrès dernièrement. Naruto concentra alors le rasengan dans sa main, mais il ne comptait pas utilisé une technique aussi puissante sur Ino, il frappa le sol dès qu’elle fut suffisamment près de lui, produisant une puissante déflagration qui envoya valser Ino à plusieurs mètres. Celle-ci se rattrapa facilement, le coup de Naruto ne lui avait pas fait beaucoup d’effet. -Alors Naruto ? C’est tout ce que tu peux faire ? Naruto ne resta pas en reste, il croisa les doigts et utilisa le multi-clonage afin d’encercler Ino avec cinq Naruto. -Je peux savoir à quoi ça t’avance ? Un Naruto lança un kunai vers Ino, elle l’esquiva rapidement mais ce n’était qu’une diversion, un premier Naruto se précipita sur elle et lui donna un grand coup de genou dans le ventre qui envoya valser Ino, avant qu’elle ne touche le sol, trois autres Naruto l’envoyèrent en l’air d’un coup de pied. -Naruto rendan ! -Je te connais Naruto, pensa Ino, dans ton orgueil, celui qui porte le coup final doit être le vrai, maintenant le tout pour le tout ! Ino utilisa rapidement ses mains pour former un cadre avant que Naruto de l’attaque. -Ninpo ! Technique de possession ! Ino transféra son esprit dans le corps de Naruto mais quelque chose clocha et les deux genins tombèrent à terre inconscient alors que leurs maîtres et leur amis se précipitait vers eux. -Dire que la journée avait si bien commencé, pensa Kakashi. Ino finit par se réveiller dans un endroit quel ne connaissait absolument pas. -Où suis-je ? On dirait une espèce d’égout, comment j’ai fait pour arriver là ? Ino fut tirer de son questionnement par un sinistre hurlement, la peur prit vite le dessus, Ino était terrifié mais elle se décida quand même à avancer en direction du bruit. Chaque pas était une torture, sa peur augmentait au fur et à mesure qu’elle avançait, puis au détour d’un virage, elle tomba sur une immense grille scellée. Ino le savait, c’est de là que venait ce sinistre hurlement. Ino ne put la voir clairement, mais elle distingua une forme de l’autre côté de la grille qui s’adressa à elle. -Qui est-tu mon enfant ? Aurais-je changé de propriétaire ? Je n’ai pourtant pas donné de préavis. Ino était terrifié, même si elle ne pouvait pas voir distinctement ce qu’elle avait en face d’elle, elle pouvait sentir l’immense puissance de cette chose. -Tu as peur, le sceau m’empêchera de dévorer ton âme, tu n’as donc pas à inquiéter. Personnellement, je suis curieux de savoir comment tu as atterri dans l’esprit du gamin. L’esprit du gamin ? Naruto ! Elle se trouvait dans l’esprit de Naruto ! Tous devint très confus pour elle, la peur, la créature, tous cela était trop pour elle, elle poussa un immense cri laissant échapper sa peur puis tout devint blanc. CHAPITRE 2 : C’EST UN SCANDALE !!! La terreur venait de passer, Ino finit par se réveiller en sursaut, après un rapide coup d’œil, elle constata qu’elle venait de se réveiller dans un lit d’hôpital. -Tu t’es enfin réveillé, cela fait plusieurs heures que tu dors. Ino, encore embrumé, chercha rapidement d’où venait la voix et vit que Tsunade, le cinquième Hokage qui se trouvait assise sur une chaise à côté de son lit. -Oh, maître Hokage, que s’est-il passé ? -Tu t’es évanouie pendant ton combat contre Naruto, tu t’en souviens ? -Oui, ça me revient, je me suis servie de ma technique de possession et après trou noir… -Vous vous êtes tous les deux évanouis et vos maîtres vous ont amené ici en catastrophe. Tsudane désigna en même temps un lit derrière elle, Ino put y voir son occupant, il s’agissait de Naruto toujours inconscient. -Raconte-moi maintenant tous ce qui s’est passé en détails. Ino raconta à l’Hokage son combat contre Naruto, puis l’utilisation de sa technique de possession, son réveil dans cet étrange égout puis sa vision de la créature enfermée dans l’esprit de Naruto. -…et après j’ai eu tellement peur que je me suis mise à hurler, ensuite la seule chose dont je me souviens, c’est de mettre réveillé ici. Tsudane se lava de sa chaise l’air grave puis elle alla jusqu'à la fenêtre et contempla un moment le paysage en restant silencieuse, puis elle reprit la parole d’un ton extrêmement grave et sérieux. -En tous cas Ino, tu ne dois parler de ce que tu as vu à personne et j’insiste bien sur ce point. -Pourquoi ? -Je ne peux pas tout te dire mais sache que Naruto est spécial, par exemple qu’est ce que toi et les autres adolescents savez et pensez de Naruto ? Ino réfléchit un moment. -Et bien, Naruto est garçon surexcité, qui veut devenir Hokage, même si je pense qu’il peut toujours courir, il passe son temps à faire le pitre, il est obsédé par les ramens et passe son temps à se la jouer. -C’est à peu près le point de vue de votre génération, et maintenant, essaye de te rappeler ce que pensent tes parents et les autres adultes en général, de Naruto. -Je sais que mes parents ne l’apprécient pas, mais maintenant que vous le dites, c’est vrai que j’ai souvent vu la plupart des adultes très froid avec Naruto, parfois même haineux, j’ai toujours pensé que c’était à cause de son comportement mais il vrai que sa semble plus profonds, parfois viscérale. -Naruto porte pour le village un lourd fardeau depuis sa naissance, le rejet des autres adultes en est un prix à payer, Naruto paye donc double le prix du passé. Il veut mieux que tu n’en sache pas davantage pour le moment. Je te rappelle que si on t’interroge sur ce qui s’est passé, tu ne dois rien raconter, dis tout simplement que tu as fait une erreur dans ta technique et que c’est ça qui a provoqué votre inconscience. -D’accord, même si je dois me dévaloriser auprès de Sasuke. -A ce niveau là, ça n’entre pas en ligne de compte. Mais s’il te plait, ne hait pas Naruto, ce que tu as vue, ce n’était pas lui, c’était autre chose. Naruto s’éveilla à son tour, tout d’abord complètement embrumé lui aussi, il finit par reprendre pied assez rapidement. -Ooooooohhhhh ! (Toujours encore un peu dans le coltard quand même) je suis où là ? -Bonjour Naruto, enfin réveillé ? Tu t’es évanoui pendant ton combat contre Ino. -Mais qu’est ce qui s’est passé ? -Ino a fait une légère erreur dans sa technique et vous vous êtes évanouis tous les deux, dit-elle en pointant du doigt Ino. -Ah bon ? Alors c’est pas bien grave, je peux y aller ? -Ca il n’en est pas question Naruto, vous êtes resté dans le coma plusieurs heures quand même, j’ai d’ailleurs interdit les visites et vous resterez là cette nuit en observation. -Attendez ! L’interrompit soudainement Ino, vous voulez pas dire quand même tous les deux dans la MEME chambre. -Si, pourquoi ? -Mais c’est… -Mais c’est un scandale ! L’interrompit Naruto. Je refuse de passer une nuit dans la même chambre que cette furie ! -Tu sais ce qu’elle te dit la furie, espèce d’abruti ! -Ah ouais, et qu’est-ce qu’elle me dit la groupie à Sasuke ?! -Tu vas voir ! Ino vira ses draps dans l’énervement mais elle se calma vite lorsqu’elle constata qu’elle était en tenue légère (genre sous-vêtement). Elle attrapa aussitôt ses draps pour se couvrir d’une main et avec l’autre, elle commença à balancer des objets en tout genre sur ce pauvre Naruto. -Arrête de mater, espèce de sale pervers vicieux ! -Aie, mais elle va se calmer la folle ! Aie ! -CA SUFFIT, hurla Tsunade. Vous resterez ici cette nuit que vous le vouliez ou non ! On n’a pas assez de place pour vous séparer, alors c’est comme ça ! Vous sortirez demain matin, point barre ! Tsunade se dirigea vers la porte et leur lança un « bonne nuit » avant de refermer. Plus tard alors que la nuit était déjà bien avancée et qu’il faisait bien sombre dans la chambre, aucun des deux n’avait encore trouver le sommeil. Il était resté dans leurs lits en se tournant le dos et en se faisant la tronche tout le reste de la journée et toute la soirée. Ino pouvait entendre avec le calme de la nuit Naruto qui maugréer à voix basse, elle ne pus en capter que quelques brides. -…ras le bol…le monde m’en veut…Toujours pour moi…je prends tous tout le temps… Puis Ino se rappela les paroles de l’Hokage lui demandant de ne pas haïr Naruto, lui rappelant le comportement haineux qu’on toujours eu les gens pour lui, le fait qu’il a toujours été seul et privé d’affection. -Dis Naruto. -Quoi ? -Ca te gêne tant que ça de dormir dans la même chambre que moi ? -Non, pas vraiment, je me suis emporté tout à l’heure sous le coup de la surprise, excuse moi. -Ce serait plutôt à moi de m’excuser, c’est ma faute si on en est là. -C’est pas grave, essaye plutôt de dormir. Naruto entendit un léger bruit, Ino venait de se lever pour venir près de lui. -Je crois que les gens se trompe sur ton compte, au fond tu es un garçon très gentil et sympathique. Sur ces paroles, elle déposa un léger baiser sur la joue à Naruto, cela n’avait rien de profond ou d’amoureux, c’était juste une marque amicale de gentillesse, puis elle alla se recoucher rapidement. -Bonne nuit. Naruto resta un long moment perplexe avant de réussir à s’endormir. -Au fond, pensa-t-il, elle est pas si folle que ça… Le lendemain matin, Tsunade vint les voir et leur annonça qu’il pouvait retourner auprès des autres membres de leur groupes, Naruto et Ino sortirent donc tôt, Naruto alla directement au point de rendez-vous de son équipe puisqu’il n’avait personne à voir contrairement à Ino qui passa d’abord rassurer ses parents avant de rejoindre son équipe. Les équipes de Kakashi, Asuma et Kurenai s’étaient réuni devant le centre administratif de Konoha, les trois maîtres étaient partis chercher les missions du jour pendant que les aspirants attendaient tranquillement dehors (ils préféraient avoir la surprise) sauf Ino qui n’était toujours pas revenue. Evidemment, tout le monde savait que Naruto et Ino avaient passé la nuit dans la même chambre, Hinata était déprimé, Kiba envieux, Sasuke et Shiro s’en foutait royalement, Chojî continuait de manger et Sakura cherchait un moyen d’exploiter ça afin de l’éloigner de SON Sasuke. Quant à Shikamaru, il vint attraper Naruto par le col et avec un regard très noir (genre fond de cercueil par une nuit sans lune), mais avec cependant une voix très calme, il lui demanda : -Jure-moi qu’il ne s’est rien passé entre vous. -Allons allons Shika, lui répondit Naruto, je te croyais plus malin que ça. Vous allez arrêter de tous me prendre pour un obsédé, je croyais que le pervers ici, c’était Kiba. -Non mais ho, lui répondit l’intéressé. Les trois maîtres sortirent du bâtiment administratif alors que leurs élèves étaient plongés en pleine discussion « philosophique ». -Alors, les enfants, que se passe-t-il ? Demanda Kakashi. -Y’a que tous le monde s’imagine des trucs bizarres sur Ino et moi, lui répondit Naruto, et c’est de votre faute, vous avez une mauvaise influence sur tout le monde ! -Hein ?! Mais qu’est-ce que j’ai fais moi ? Lui demanda Kakashi tout en tenant son livre (interdit aux mineurs) à la main. Finalement, l’arrivé d’Ino fit couper court aux discussion et Asuma pris la parole. -Bon, puisque tout le monde est là, je vais vous expliquer la mission, il s’agit d’une mission classée C. Nous devons nous rendre dans une vieille tour à l’Est de Konoha, c’est à deux jours d’ici. Ces vieilles ruines sont connues pour avoir servi plusieurs fois de repaires à des bandits, il y en aurait un bon paquet cette fois et les villages alentours nous ont engagés pour les en délogé. Comme ils sont assez nombreux, l’intervention des trois équipes est recommandée, nous partons le plus tôt possible, des questions ? Grand silence. -Bien, reprit Kakashi, dans ce cas, vous avez trois heures pour vous préparer, ça risque de durer au moins une semaine, rendez-vous aux portes du village dès que vous êtes prêt. A suivre… |
| | Posté le 20-04-2005 à 15:35:01
| SuperBahamut a écrit :
Voici le début de ma première fic Naruto, elle est très généraliste au niveau des thèmes et vous entrainera dans un univers complètement différent où les persos de Naruto vont devoir affronter de nouvelle épreuve, [PG-13] en prévison pour plus tard, bonne lecture! NARUTO : DEMONS ET DRAGONS CHAPITRE 1 : UNE JOURNEE QUI AVAIT SI BIEN COMMENCEE Konoha no kuni, le village caché de la feuille, puissant village de ninja. Les mois avait passé, Naruto avait réussi tant bien que mal à l’aide de Shikamaru, Choji, Kiba et Neji à arracher Sasuke aux griffes d’Orochimaru. Rock Lee se remettait de son opération et commençais à récupérer ses facultés de ninja. Le village, sous la direction de Tsunade devenue le cinquième Hokage, avait récupéré une partie de sa puissance et le calme revint assez rapidement. Tout aurait donc put aller pour le mieux, mais rien n’est jamais aussi simple… Naruto poursuivait sa vie alternant mission sans intérêt à ses yeux, les entraînements avec Jiraya (l’ermite pervers aux crapauds) et son maitre Kakashi (monsieur j’arrive trois plombe à la bourre avec des excuses vaseuses et un bouquin louche à la main). Et ce matin là, alors que l’équipe 7 venait de se réunir comme presque tous les matins dans une super ambiance (Sakura heureuse de voir Sasuke, Naruto et Sasuke se faisant éternellement la gueule), Kakashi arriva avec ses habituelles deux heures de retards. -Salut les enfants. -VOUS ETES EN RETARD, hurlèrent de concert Sakura et Naruto. -Désolé, mais je vous jure que ce matin, j’ai vraiment une bonne excuse. -Et c’est quoi cette fois ? Demanda Naruto toujours énervé. Vous vous êtes perdu en chemin ? Vous avez aidé un pauvre chaton coincé dans un arbre ? Une bande d’alien enragé vous a enlevé ? -Non, rien de tous ça, voyez-vous, le libraire ouvre tard ses temps ci et je voulais pas rater la sortie de ma lecture préférée, voici donc la suite du « paradis du batifolage » intitulée « la furie du batifolage », lui répondit-il tous en exhibant son livre tel un trophée. Grand silence bien pesant mais lourd de propos. -Consternant, fit simplement Sasuke, à la surprise générale, il ne prêtait jamais attention à ce genre d’histoire d’habitude. -Il essais peut-être de sociabiliser, pensa Sakura, et qui dit vie sociale, dit petite amie, héhéhéhé. -Sinon, reprit Naruto avec son habituel beuglement, c’est quoi le menu du jour ? Un entraînement bien chiant ? Ou peut-être une autre mission sans intérêt ? Je tiens à vous rappeler qu’hier, en guise de danger, on a juste eu droit à quelques brigands abrutis qui ont décampé comme des lapins au bout de quelques claques. -je sais, je sais, aujourd’hui, je vous ai trouvé une activité sympathique. -Et on peut savoir ce que c’est ? -Une rencontre inter-équipe. -Une quoi ? Demandèrent-ils tous en cœur. -Suivez-moi et vous verrez bien. Kakashi emmena donc ses élèves sur le terrain d’entraînement où ils étaient devenus aspirant, un terrain vague avec quelques arbres, la stèle aux morts et les trois fut toujours à leurs places. Lorsqu’il arrivèrent, il furent étonné d’y retrouvé l’équipe 10, à savoir Ino, Sikamaru et Choji avec leur maître Asuma. -Salut, lança Kakashi à l’intention d’Asuma. -Salut Kakashi, alors, toujours en retard ? Les deux équipes face à face se demandaient ce qu’elles faisaient là. -Alors Shika, on peut savoir ce que tu fais là alors que t’es devenu classe moyenne ? -J’allais quand même laisser tomber mes partenaires, on ne change pas une équipe qui gagne, leur répondit l’intéressée. -Ou qui perd, lui balança Naruto. -De quoi ? Viens pas me chercher de bon matin Naruto ! -Allons allons les enfants, dit Kakashi. Si vous voulez vous cogner dessus, attendez au moins le début de la rencontre. -Pardon ? -Je vous ai parlé de rencontre inter-équipe, vous allez vous affronter à l’amiable, vous êtes trois de chaque côté donc trois rencontres individuelles. Elles vont êtres déterminés par tirage au sort, Asuma et moi-même feront office d’arbitre. La nouvelle avait chamboulé les esprits présents et toutes leurs pensées allait bon train : Naruto : Qu’importe mon adversaire, je les prends tous en bloc si je veux ! Sasuke :… Sakura : Pourvu que je tombe sur Ino pour l’écraser ! Shikamaru : relou c’t histoire… Ino : Si je tombe sur Sakura, je l’humilie devant Sasuke et si je tombe sur Sasuke, j’essai de l’embrasser pendant le match. Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite) Kakashi : Pourvu que l’on n’ai pas un Sakura-Ino, sinon je sens que la journée va être longue… Asuma et Kakashi commencèrent donc leur tirage au sort devant leurs élèves plus impatient que jamais. Alors, annonça Asuma, première rencontre, ce sera Sasuke contre Shikamaru, ensuite nous aurons Sakura contre Choji et donc pour finir, Naruto contre Ino. Le tirage au sort laissa les jeunes genin un peu perplexes. Naruto : Ino, Ino… Je connaît pas bien sa façon de combattre, pas grave, j’improviserais. Sakura : Comment je vais faire pour mettre à terre ce gros tas de viande de Choji ? Sasuke : … (réaction d’indifférence la plus totale) Shikamaru : Relou ! Tous mais pas lui ! Si je perd, c’est la honte et si je gagne, c’est Sakura et Ino qui vont essayer de m’égorger ! Ino : Quoi ? Mais j’avais pas prévu ça ! Bon c’est pas grave c’est comme si j’avais déjà gagné et je brillerai devant Sasuke. Choji : croudchn, croudchn (bruit parasite). Kakashi et Asuma appelèrent leurs élèves à côtés des fûts pour leur donné les dernières explications. -Bon je vous rappelle qu’il s’agit d’une rencontre amicale, interdiction d’essayer de vous entretuer, Asuma et moi nous assurerons du bon déroulement des matchs et faites de votre mieux, puis les deux Juunins prirent à part leur élèves pour les ultimes recommandations. -Bon, commença Kakashi, Naruto méfie toi de Ino, elle peut prendre le contrôle de ton corps mais si elle rate, tu gagne, Sakura, fais attention aux tendances hypertrophiques de Choji et toi Sasuke, n’oublie pas de faire attention aux zones d’ombres, il essaiera sans doute de t’attirer près des arbres. Tous les trois répondirent d’un mouvement de tête. -OK, dis Asuma pendant ce temps, Ino, souviens toi que Naruto est plus fort qu’il en a l’air et qu’il est imprévisible, Choji, n’oublie pas que Sakura contrôle très bien son chakra et qu’elle est très maligne, quant à toi Shikamaru, je n’ai pas besoin de te rappeler que Sasuke est très fort et que vu ton grade, une défaite, c’est l’humiliation assuré. Après que chaque maître eu conseillé ses élèves, les rencontres purent commencer. -J’appelle Sasuke Uchiwa et Shikamaru Nara, annonça Asuma. Les deux adversaires se mirent en place l’un en face de l’autre. -Commencez ! Immédiatement, Sasuke activa son sharingan et lança sur Shikamaru une nuée de projectiles en tout genre (kunai, shuriken, etc…) que Shikamaru esquiva rapidement. Il avait compris que Sasuke jouait la distance pour ne pas être pris pas sa technique de manipulations des ombres. Sasuke visait les bras de Shikamaru pour l’empêcher d’utiliser son ninpo. Shikamaru calcula rapidement son coup et alla se réfugier au milieu des arbres puis il lança sa technique afin de piéger l’ombre de Sasuke mais celui-ci la vit venir et couru afin d’empêcher l’ombre d’atteindre la sienne. -Ta technique est certes dangereuse Shikamaru mais elle a un défaut, durant la partie où tu traque l’ombre de ton ennemi avec la tienne, tu dois rester immobile. Sasuke venait de mettre à jour le défaut de la technique de Shikamaru mais il fallait encore qu’il puisse le trouver au milieu des arbres. Mais il avait négligé une chose : le Sharingan. Sasuke repéra rapidement Shikamaru et lui lança une volé de kunai que Shikamaru esquiva mais ceux-ci disparurent d’un seul coup en même temps que Sasuke. -Bordel ! Mais que… un clone ! -Tout juste. Sasuke avait pris position au-dessus de Shikamaru et lorsque celui-ci le repéra, il était trop tard, Sasuke venait de finir de composer les signes avec ses mains. -Katon ! Boule de feu suprême ! Les autres aspirants entendirent seulement un grand bruit puis ils virent apparaître de derrière les arbres un Sasuke tranquille et apparemment vainqueur suivi d’un Shikamaru boiteux avec les vêtements à moitié brûlé en train de fumer. Quand il eurent regagner leur place auprès des autres, Naruto lança aussi sec : -Alors Shika, toujours d’humeur aussi fumasse ? -Sasuke Uchiwa vainqueur ! Annonça Asuma peiné de la défaite de son élève, j’appelle maintenant Sakura Haruno et Chôji Akimichi pour le prochain match. Les deux intéressés vinrent se mettre en place alors que les autres étaient toujours en train de chambrer ce pauvre Shikamaru sur le coup « fumant » que venait de lui faire Sasuke. -Commencez ! Sakura alla immédiatement se réfugier entre les arbres, Chôji ne pourrait pas s’y mouvoir facilement s’il utilisait sa technique. Mais Chôji ne resta pas en reste et utilisa rapidement sa technique de décuplement pour lancer son attaque du boulet humain. La vue de ce véritable bulldozer humain fit douter Sakura, il pouvait très bien arracher les arbres sur son passage. Chôji fonça entre les arbres avec la ferme intentions d’en déloger Sakura. De son coté Sakura perché sur une branche lança en direction de choji. -Je suis là mon gros ! Viens me chercher si tu peux ! Il est universellement reconnu que Chôji n’est pas gros mais juste « enrobé », ceci le mis en rogne et fonça sur l’arbre où se cachait Sakura et dans sa colère, il tomba dans un trou, un piège que Sakura avait « gentiment » déposé à son intention. -Alors tu laisse tomber ? -Jamais ! Chôji surgit du trou et fonça vers l’arbre de Sakura, celle-ci changea de tactique, elle utilisa la technique du clonage et en un instant, tous les arbres du coin furent envahis de Sakura. Chôji adopta une technique plutôt barbare et décida d’abattre tous les arbres où il y avait une Sakura. Il défonça ainsi plusieurs arbres peuplés de simple clone, puis au moment de percuter un arbre un peu trop gros, Chôji fini par s’écrouler, assommé à force de percuter des arbres mais avec un peu de chance, il avait percuté le bon et Sakura perdit l’équilibre et ne put se rattraper grâce à son chakra, elle tomba par terre et se cogna elle aussi. Les deux maîtres vinrent voir rapidement l’issue du match. -Bon, double KO donc match nul ! Les deux genins furent ramené aux fûts, l’annonce du résultat mit à terre le moral de l’équipe 10 car il ne pouvait plus gagner si ce n’est avoir le match nul si Ino gagnai. -La poisse, on est en train de se faire humilier, y’a plus que moi pour sauver la face. -Halala, pensa Kakashi, ça va vite, j’aurai préféré que ça les occupe plus longtemps. -Bon, pour finir Naruto Uzumaki contre Ino Yamanaka. Ils se mirent à leur tour l’un en face de l’autre alors que Sakura et Chôji émergeaient après leur double KO. -Prêt ? Commencez ! Ils foncèrent immédiatement au contact, kunai au poing, les coups s’échangèrent à haute vitesse, Ino avait aussi fait des progrès dernièrement. Naruto concentra alors le rasengan dans sa main, mais il ne comptait pas utilisé une technique aussi puissante sur Ino, il frappa le sol dès qu’elle fut suffisamment près de lui, produisant une puissante déflagration qui envoya valser Ino à plusieurs mètres. Celle-ci se rattrapa facilement, le coup de Naruto ne lui avait pas fait beaucoup d’effet. -Alors Naruto ? C’est tout ce que tu peux faire ? Naruto ne resta pas en reste, il croisa les doigts et utilisa le multi-clonage afin d’encercler Ino avec cinq Naruto. -Je peux savoir à quoi ça t’avance ? Un Naruto lança un kunai vers Ino, elle l’esquiva rapidement mais ce n’était qu’une diversion, un premier Naruto se précipita sur elle et lui donna un grand coup de genou dans le ventre qui envoya valser Ino, avant qu’elle ne touche le sol, trois autres Naruto l’envoyèrent en l’air d’un coup de pied. -Naruto rendan ! -Je te connais Naruto, pensa Ino, dans ton orgueil, celui qui porte le coup final doit être le vrai, maintenant le tout pour le tout ! Ino utilisa rapidement ses mains pour former un cadre avant que Naruto de l’attaque. -Ninpo ! Technique de possession ! Ino transféra son esprit dans le corps de Naruto mais quelque chose clocha et les deux genins tombèrent à terre inconscient alors que leurs maîtres et leur amis se précipitait vers eux. -Dire que la journée avait si bien commencé, pensa Kakashi. Ino finit par se réveiller dans un endroit quel ne connaissait absolument pas. -Où suis-je ? On dirait une espèce d’égout, comment j’ai fait pour arriver là ? Ino fut tirer de son questionnement par un sinistre hurlement, la peur prit vite le dessus, Ino était terrifié mais elle se décida quand même à avancer en direction du bruit. Chaque pas était une torture, sa peur augmentait au fur et à mesure qu’elle avançait, puis au détour d’un virage, elle tomba sur une immense grille scellée. Ino le savait, c’est de là que venait ce sinistre hurlement. Ino ne put la voir clairement, mais elle distingua une forme de l’autre côté de la grille qui s’adressa à elle. -Qui est-tu mon enfant ? Aurais-je changé de propriétaire ? Je n’ai pourtant pas donné de préavis. Ino était terrifié, même si elle ne pouvait pas voir distinctement ce qu’elle avait en face d’elle, elle pouvait sentir l’immense puissance de cette chose. -Tu as peur, le sceau m’empêchera de dévorer ton âme, tu n’as donc pas à inquiéter. Personnellement, je suis curieux de savoir comment tu as atterri dans l’esprit du gamin. L’esprit du gamin ? Naruto ! Elle se trouvait dans l’esprit de Naruto ! Tous devint très confus pour elle, la peur, la créature, tous cela était trop pour elle, elle poussa un immense cri laissant échapper sa peur puis tout devint blanc. CHAPITRE 2 : C’EST UN SCANDALE !!! La terreur venait de passer, Ino finit par se réveiller en sursaut, après un rapide coup d’œil, elle constata qu’elle venait de se réveiller dans un lit d’hôpital. -Tu t’es enfin réveillé, cela fait plusieurs heures que tu dors. Ino, encore embrumé, chercha rapidement d’où venait la voix et vit que Tsunade, le cinquième Hokage qui se trouvait assise sur une chaise à côté de son lit. -Oh, maître Hokage, que s’est-il passé ? -Tu t’es évanouie pendant ton combat contre Naruto, tu t’en souviens ? -Oui, ça me revient, je me suis servie de ma technique de possession et après trou noir… -Vous vous êtes tous les deux évanouis et vos maîtres vous ont amené ici en catastrophe. Tsudane désigna en même temps un lit derrière elle, Ino put y voir son occupant, il s’agissait de Naruto toujours inconscient. -Raconte-moi maintenant tous ce qui s’est passé en détails. Ino raconta à l’Hokage son combat contre Naruto, puis l’utilisation de sa technique de possession, son réveil dans cet étrange égout puis sa vision de la créature enfermée dans l’esprit de Naruto. -…et après j’ai eu tellement peur que je me suis mise à hurler, ensuite la seule chose dont je me souviens, c’est de mettre réveillé ici. Tsudane se lava de sa chaise l’air grave puis elle alla jusqu'à la fenêtre et contempla un moment le paysage en restant silencieuse, puis elle reprit la parole d’un ton extrêmement grave et sérieux. -En tous cas Ino, tu ne dois parler de ce que tu as vu à personne et j’insiste bien sur ce point. -Pourquoi ? -Je ne peux pas tout te dire mais sache que Naruto est spécial, par exemple qu’est ce que toi et les autres adolescents savez et pensez de Naruto ? Ino réfléchit un moment. -Et bien, Naruto est garçon surexcité, qui veut devenir Hokage, même si je pense qu’il peut toujours courir, il passe son temps à faire le pitre, il est obsédé par les ramens et passe son temps à se la jouer. -C’est à peu près le point de vue de votre génération, et maintenant, essaye de te rappeler ce que pensent tes parents et les autres adultes en général, de Naruto. -Je sais que mes parents ne l’apprécient pas, mais maintenant que vous le dites, c’est vrai que j’ai souvent vu la plupart des adultes très froid avec Naruto, parfois même haineux, j’ai toujours pensé que c’était à cause de son comportement mais il vrai que sa semble plus profonds, parfois viscérale. -Naruto porte pour le village un lourd fardeau depuis sa naissance, le rejet des autres adultes en est un prix à payer, Naruto paye donc double le prix du passé. Il veut mieux que tu n’en sache pas davantage pour le moment. Je te rappelle que si on t’interroge sur ce qui s’est passé, tu ne dois rien raconter, dis tout simplement que tu as fait une erreur dans ta technique et que c’est ça qui a provoqué votre inconscience. -D’accord, même si je dois me dévaloriser auprès de Sasuke. -A ce niveau là, ça n’entre pas en ligne de compte. Mais s’il te plait, ne hait pas Naruto, ce que tu as vue, ce n’était pas lui, c’était autre chose. Naruto s’éveilla à son tour, tout d’abord complètement embrumé lui aussi, il finit par reprendre pied assez rapidement. -Ooooooohhhhh ! (Toujours encore un peu dans le coltard quand même) je suis où là ? -Bonjour Naruto, enfin réveillé ? Tu t’es évanoui pendant ton combat contre Ino. -Mais qu’est ce qui s’est passé ? -Ino a fait une légère erreur dans sa technique et vous vous êtes évanouis tous les deux, dit-elle en pointant du doigt Ino. -Ah bon ? Alors c’est pas bien grave, je peux y aller ? -Ca il n’en est pas question Naruto, vous êtes resté dans le coma plusieurs heures quand même, j’ai d’ailleurs interdit les visites et vous resterez là cette nuit en observation. -Attendez ! L’interrompit soudainement Ino, vous voulez pas dire quand même tous les deux dans la MEME chambre. -Si, pourquoi ? -Mais c’est… -Mais c’est un scandale ! L’interrompit Naruto. Je refuse de passer une nuit dans la même chambre que cette furie ! -Tu sais ce qu’elle te dit la furie, espèce d’abruti ! -Ah ouais, et qu’est-ce qu’elle me dit la groupie à Sasuke ?! -Tu vas voir ! Ino vira ses draps dans l’énervement mais elle se calma vite lorsqu’elle constata qu’elle était en tenue légère (genre sous-vêtement). Elle attrapa aussitôt ses draps pour se couvrir d’une main et avec l’autre, elle commença à balancer des objets en tout genre sur ce pauvre Naruto. -Arrête de mater, espèce de sale pervers vicieux ! -Aie, mais elle va se calmer la folle ! Aie ! -CA SUFFIT, hurla Tsunade. Vous resterez ici cette nuit que vous le vouliez ou non ! On n’a pas assez de place pour vous séparer, alors c’est comme ça ! Vous sortirez demain matin, point barre ! Tsunade se dirigea vers la porte et leur lança un « bonne nuit » avant de refermer. Plus tard alors que la nuit était déjà bien avancée et qu’il faisait bien sombre dans la chambre, aucun des deux n’avait encore trouver le sommeil. Il était resté dans leurs lits en se tournant le dos et en se faisant la tronche tout le reste de la journée et toute la soirée. Ino pouvait entendre avec le calme de la nuit Naruto qui maugréer à voix basse, elle ne pus en capter que quelques brides. -…ras le bol…le monde m’en veut…Toujours pour moi…je prends tous tout le temps… Puis Ino se rappela les paroles de l’Hokage lui demandant de ne pas haïr Naruto, lui rappelant le comportement haineux qu’on toujours eu les gens pour lui, le fait qu’il a toujours été seul et privé d’affection. -Dis Naruto. -Quoi ? -Ca te gêne tant que ça de dormir dans la même chambre que moi ? -Non, pas vraiment, je me suis emporté tout à l’heure sous le coup de la surprise, excuse moi. -Ce serait plutôt à moi de m’excuser, c’est ma faute si on en est là. -C’est pas grave, essaye plutôt de dormir. Naruto entendit un léger bruit, Ino venait de se lever pour venir près de lui. -Je crois que les gens se trompe sur ton compte, au fond tu es un garçon très gentil et sympathique. Sur ces paroles, elle déposa un léger baiser sur la joue à Naruto, cela n’avait rien de profond ou d’amoureux, c’était juste une marque amicale de gentillesse, puis elle alla se recoucher rapidement. -Bonne nuit. Naruto resta un long moment perplexe avant de réussir à s’endormir. -Au fond, pensa-t-il, elle est pas si folle que ça… Le lendemain matin, Tsunade vint les voir et leur annonça qu’il pouvait retourner auprès des autres membres de leur groupes, Naruto et Ino sortirent donc tôt, Naruto alla directement au point de rendez-vous de son équipe puisqu’il n’avait personne à voir contrairement à Ino qui passa d’abord rassurer ses parents avant de rejoindre son équipe. Les équipes de Kakashi, Asuma et Kurenai s’étaient réuni devant le centre administratif de Konoha, les trois maîtres étaient partis chercher les missions du jour pendant que les aspirants attendaient tranquillement dehors (ils préféraient avoir la surprise) sauf Ino qui n’était toujours pas revenue. Evidemment, tout le monde savait que Naruto et Ino avaient passé la nuit dans la même chambre, Hinata était déprimé, Kiba envieux, Sasuke et Shiro s’en foutait royalement, Chojî continuait de manger et Sakura cherchait un moyen d’exploiter ça afin de l’éloigner de SON Sasuke. Quant à Shikamaru, il vint attraper Naruto par le col et avec un regard très noir (genre fond de cercueil par une nuit sans lune), mais avec cependant une voix très calme, il lui demanda : -Jure-moi qu’il ne s’est rien passé entre vous. -Allons allons Shika, lui répondit Naruto, je te croyais plus malin que ça. Vous allez arrêter de tous me prendre pour un obsédé, je croyais que le pervers ici, c’était Kiba. -Non mais ho, lui répondit l’intéressé. Les trois maîtres sortirent du bâtiment administratif alors que leurs élèves étaient plongés en pleine discussion « philosophique ». -Alors, les enfants, que se passe-t-il ? Demanda Kakashi. -Y’a que tous le monde s’imagine des trucs bizarres sur Ino et moi, lui répondit Naruto, et c’est de votre faute, vous avez une mauvaise influence sur tout le monde ! -Hein ?! Mais qu’est-ce que j’ai fais moi ? Lui demanda Kakashi tout en tenant son livre (interdit aux mineurs) à la main. Finalement, l’arrivé d’Ino fit couper court aux discussion et Asuma pris la parole. -Bon, puisque tout le monde est là, je vais vous expliquer la mission, il s’agit d’une mission classée C. Nous devons nous rendre dans une vieille tour à l’Est de Konoha, c’est à deux jours d’ici. Ces vieilles ruines sont connues pour avoir servi plusieurs fois de repaires à des bandits, il y en aurait un bon paquet cette fois et les villages alentours nous ont engagés pour les en délogé. Comme ils sont assez nombreux, l’intervention des trois équipes est recommandée, nous partons le plus tôt possible, des questions ? Grand silence. -Bien, reprit Kakashi, dans ce cas, vous avez trois heures pour vous préparer, ça risque de durer au moins une semaine, rendez-vous aux portes du village dès que vous êtes prêt. A suivre… |
oui j'ai deja vu ta fic sur un otre site et ell est bien |
| SuperBahamut | 3 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 16:18:10
| Note de l’auteur : Nous voici déjà au troisième chapitre, ici, une très grande part pour l’action et le mystère, beaucoup de chose vont se passer mais…surprise ! Disclaimer : Je rappelle que les persos de Naruto ne sont pas à moi, ils sont à Masashi Kishimoto, je fais cette fic uniquement pour le plaisir. Je remercie ceux qui m’ont encouragé et je vous souhaite une bonne lecture. NARUTO : DEMONS ET DRAGONS CHAPITRE 3 : UNE TOUR BIEN DANGEREUSE Le voyage vers l’Est jusqu’aux frontières de Konoha dura deux jours et se passa sans incident, tout le monde continuait à jaser sur Naruto et Ino et Naruto continuait à accuser Kakashi d’avoir une mauvaise influence à cause de ses mauvaises lectures, pendant qu’Ino jurait à Sasuke qu’il n’y avait rien eu, lequel n’en avait rien à cirer. Puis le soir du second jour de voyage, ils arrivèrent dans un des villages qui avaient fait appel à eux. Trop fatigué pour continuer, les trois senseï laissèrent leurs élèves se reposer pendant la journée alors qu’eux iraient en reconnaissance au niveau de la vieille tour, laquelle était un immense édifice visible depuis le village. A leur retour, ils convoquèrent leurs élèves pour un dernier briefing. -Bon, commença Kakashi, Les bandits dont nous sommes venus régler le problème sont en effets dans la tour, plus précisément, ils ont établi leur camp au pied de la tour et dans les étages inférieurs. Ils sont assez nombreux, plus d’une centaine, rappelez-vous que même s’il ne s’agit pas de ninja, ce sont tous de même des ennemis coriaces qui ne vous feront pas de cadeau. -Nous allons les attaquer par trois côtés, continua Kurenaï, nous passerons à l’action cette nuit, il y a deux rangs de sentinelles, celles qui montent la garde aux abords du camp et les patrouilles de trois qui sont un peu plus avant dans la forêt, nous commencerons par nous débarrassé des ces patrouilles, puis nous éliminerons discrètement les autres sentinelles et on s’occupera du reste après. Vous avez des questions ? -Vous avez localisé leur chef ? Demanda Shikamaru. Si on peut l’éliminer en premier, cela pourrait les déstabiliser. -Le camp en lui-même est très animé, lui répondit Kakashi, nous n’avons pas pus nous approcher et comme nous avons vu aucun homme qui corresponde à la description de leur chef que nous on donné les villageois, on peut en déduire qu’il se trouve dans la tour. S’il n’y a pas d’autres questions, soyez près à partir dès la tombée de la nuit. Puis la nuit arriva, le temps était couvert et les nuages nocturnes cachaient la lune et les étoiles, augmentant davantage l’obscurité, ce qui allait fort bien avec les affaires du petit groupe de ninja. Les trois équipes se séparèrent dès la sortie du village. Revenons donc à l’équipe de Naruto… L’équipe avança dans la forêt en passant par les arbres tout en suivant les indications de Kakashi qui avait reconnu le terrain plus tôt dans la journée. Au bout d’un certain temps, Kakashi ordonna la halte en silence, puis il donna les instructions afin d’éliminer les patrouilles qui surveillaient les environs. Mais fait étonnant, malgré plusieurs dizaines de minutes de recherches, ils ne virent personne dans la forêt. Kakashi décida de prendre le risque d’aller plus avant et d’aller vers la tour. Le groupe se remit en chemin en passant le plus haut possible dans les arbres afin de rester discret. La tour en elle-même était plus grande qu’ils ne l’auraient crût, elle devait faire au moins cent mètres de diamètres et le sommet n’était pas visible, même depuis le haut des arbres, elle se situé au centre d'une grande clairière, ce qui facilitait l’espionnage depuis les arbres. Le groupe s’arrêta au abord de la clairière, mais ce qu’ils virent du haut des arbres leur firent froid dans le dos, la clairière était jonchée de cadavres des brigands dont ils étaient sensés se débarrassé, il n’en restait plus un en vie… Le groupe descendit rapidement des arbres et fonça discrètement au pied de la tour, il furent bientôt rejoint par les deux autres équipes qui se trouvaient aussi surpris qu’eux du carnage. -Maître, demanda Sakura, que s’est-il donc passé ici ? -Je n’en sais rien Sakura, mais une chose est sûr, ça ne peut être l’œuvre que de ninja… Hinata activa son Byakugan et sonda la tour et les environs afin de trouver si celui ou ceux qui avaient fait ça se trouvait encore dans le coin mais il n’y avait également que des cadavres à l’intérieur de la tour. -Je ne vois rien, dit-elle. -Et moi je ne flaire rien d’autre que l’odeur de la mort, continua Kiba tout en essayant de calmer Akamaru qui devenait nerveux. -OK, alors on va aller voir ça de plus près, ordonna Kakashi. Le petit groupe s’avança à l’intérieur de la tour, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’architecture en était originale… Le grand bâtiment en lui-même était vide, il y avait deux escaliers circulaires qui courraient le long des murs et qui se dirigeaient droit vers le sommet de la tour qui semblait encore en bon état pour une vieille ruine. -Maître, commença Shikamaru, C’est quoi exactement cet endroit ? -Aucune idée, lui répondit Asuma, la seule chose que je sais, c’est que c’est assez ancien, ça a plusieurs siècles. -Et bien, on dirait pas vraiment… Une rapide inspection des lieux leur présenta le même spectacle qu’à l’extérieur : Des dizaines de cadavres d’hommes morts avant d’avoir eu le temps de toucher leurs armes. De son côté, Naruto ne se sentait pas très bien, il avait un très mauvais pressentiment accompagné d’une étrange sensation, Kakashi le remarqua et s’approcha de son élève. -Un problème Naruto ? -Rien de méchant, juste une mauvaise impression et je ressens quelque chose de bizarre venant d’en haut. -Du sommet de la tour ? Tu pense que ceux qui ont fait ça sont là-haut ? -Je ne sais pas, je crois… -Maître, l’interrompit Sakura, ceux qui ont fait ça doivent être assez forts, il vaut peut-être pas mieux rester ici. -Je ne suis pas d’accord, la coupa Sasuke, Je préférerais signaler à ceux qui ont fait ça qu’ils nous prit notre travail, ça ne passe pas comme ça. -Bon alors ? Que fait-on ? Demanda Kakashi. Même si certains comme Hinata, Sakura ou Chojî ne se sentaient pas rassuré, ils décidèrent quand même à l’unanimité d’aller jeter un œil au toit. Ils se séparèrent en deux groupes et commencèrent leur ascension. Même en courant, cela dura longtemps, il leur fallut plus de dix minutes pour atteindre le sommet et au fur et à mesure qu’ils montaient, la pénombre grandissait, ce qui n’allait pas en rassurant tout le monde, cependant, les deux groupes pouvaient se garder à vue grâce au fait que la tour était vide de tout à part de son double escalier… Les deux groupes se retrouvèrent dans une pièce au sommet, aucun accès au toit n’était visible et la pièce était parfaitement vide, cependant Naruto sentait qu’ils étaient très proche de quelque chose… Puis soudainement, des inscriptions blanches apparurent sur le sol, ils furent tous entourés d’un halo blanc qui les transporta directement sur le toit. L’endroit avait la même superficie que la tour, assez grand mais sans garde-fou ou rambarde sur le côté, une mauvaise chute et c’est la mort. Une fois la surprise passée après l’étrange moyen de transport qu’ils venaient d’emprunter, ils examinèrent l’endroit où ils venaient d’arriver, malgré la pénombre, ils purent distinguer trois ombres, il y avait déjà trois personnes présentes. Deux d’entre elle s’approchèrent et dès qu’ils furent suffisamment proche, ils purent déterminer de qui il s’agissait, les deux portait de grands manteaux noirs arborant des nuages rouges et possédaient des plaques frontales barrées, l’une portant le symbole de la feuille et l’autre de la pluie. Il s’agissait de deux visages familiers : Itachi Uchiwa et Kisame, deux membres dominant de l’Akatuki… -Arg ! S’exclama Naruto. L’Uchiwa psychopathe et face-de-requin-qui-pue. -Itachi… Sasuke, à la vue de son frère, commença à perdre toute patience, et lorsqu’il voulut bondir sur son frère, Kunai au poing, Kakashi dut le retenir de force pour l’empêcher d’aller se suicider. -Allons allons petit frère, je n’ai pas de temps à perdre avec toi en ce moment… Galleon ! La troisième silhouette sortit de l’ombre, sa vision figea tout le monde pendant un moment, la créature devant eux n’était pas humaine, elle avait des ressemblances avec un vieillard barbu, mais elle avait des cornes, une peau composé de plaque écailleuse, était habillé d’une toge noire et arborait un grand bâton de bois tordu renforçant son air sinistre. -Laissez-moi vous présentez Galleon, continua Itachi, il s’agit d’un Démon sorcier avec nous sommes en contact ces temps-ci. -Et on peut savoir ce que tu compte faire, lui demanda Kakashi. -Ah Kakashi, tu ne change pas à ce que je vois. Bien, ce que je compte faire ne vous regarde pas, d’ailleurs si vous voulez bien m’excuser, nous allons devoir vous laisser. -Tu ne m’échapperas pas Itachi. -Mon cher frère, je vois que toi non plus tu ne change pas, mais je te répète que je n’ai pas de temps à te consacrer, mais je vous laisse Galleon pour vous amusez un peu. Galleon, je les confie à vos bons soins. -Je vous en remercie. A ces mots, Galleon frappa deux fois le sol avec son bâton, ce qui transporta Itachi et Kisame loin d’eux. -Bon, je peux au moins vous dire ce que nous faisons ici, voyez-vous cette vieille tour et une ancienne construction de mes frères démons, c’est un relais magique utilisé pour les rituels démoniaques. Il y avait bien quelques parasites qui s’étaient installés mais Itachi et Kisame s’en sont débarrassé. Nous sommes venues ici afin de vérifier si elle marchait toujours. Sachez que si je vous raconte tous ça, c’est parce que je n’ai rien à craindre de vous, après tout, les morts ne racontent pas d’histoire… Cette dernière phrase donna clairement le ton, ils allaient devoir se battre contre ce démon et donc tout le monde se prépara au combat. -Voyons voir… Trois Juunins, un Chuunin et huit genins, je n’aurai moins pas de besoin de le faire moi-même. Galleon frappa encore deux fois le sol avec son bâton et une dizaine de monstre apparurent, ils avaient l’apparence de grand gorille croisé avec des loups et des rats. Les jeunes ninjas avaient l’habitude de combattre des humains, qu’ils soient ninja ou non, mais jamais ils n’avaient du affronter des monstres pareils. -Merde, qu’est-ce qu’on fait avec ces trucs maître Kakashi ? Demanda Sakura. -Je crains qu’ils ne faillent les affronter. Soyez tous prudent ! On ne sait rien de leurs capacités. Les monstres chargèrent sur l’ordre de Galleon. Le sol tremblait sous leur pas lourds et le combat fut rapidement engagé, les monstres se révélaient plus rapide et plus fort que ce qu’ils avaient imaginé. L’équipe d’Asuma avait des difficultés, car les techniques de Shikamaru et Ino se montrait inefficace sur ce genre de monstre et Chojî ne pouvait pas prendre le risque d’utiliser la sienne à une telle hauteur, ils devaient compter essentiellement sur la grande force physique d’Asuma. De son côté, l’équipe de Kurenai se montrait plus efficace car si même le genjutsu de Kurenai n’était pas très efficace, le juken d’Hinata semblait fonctionner et elle avait déjà réussi à exploser le bras gauche d’un des monstres. Kiba et Akamaru s’étaient tous deux transformé en homme-bête et arrivaient à contenir deux créatures à eux seuls. Quant à Shino, il avait réussi à précipiter un monstre dans le vide grâce à ses insectes. Du côté de l’équipe de Kakashi, ce dernier et Sasuke avaient déjà activé leur Sharingan et ils avaient déjà pulvérisé deux monstres à grand coup de Chidori alors que Sakura les soutenait à distance avec ses shurikens. Naruto prépara un Rasengan qu’il balança sur le ventre d’une créature, bien qu’il ne puisse pas la blesser directement, il réussit néanmoins à le propulser suffisamment fort pour le faire tomber de la tour. Mais Naruto eu un moment d’inattention et un autre monstre vint le saisir de sa grande poigne, Naruto se retrouva enserrer des épaules jusqu’au genoux. Alors que le monstre commençait à resserrer sa poigne et menaçait de lui broyer les os, Naruto appela le chakra de Kyubi, doté d’une très grande force, il se dégagea en explosant la main du monstre, puis il lui balança un puissant coup en pleine tête, ce qui disloqua littéralement la nuque du monstre qui s’écroula la tête à l’envers. Galleon, de son côté venait de se focaliser sur Naruto suite à la scène qu’il venait de voir. -Intéressant, très intéressant, Itachi m’en avait parlé mais de là à l’avoir sous la main, la vie est pleine de surprise. Galleon frappa à nouveau deux fois le sol avec son bâton, ce qui fit apparaître un cercle de magie sur toute la surface de la tour. A ce moment, Naruto s’écroula à genoux en se tenant la tête entre les mains, le pauvre semblait terriblement souffrire, dans un grand hurlement, il libéra une grande décharge de chakra qui pulvérisa tous les monstres restants. -Bien, repris Galleon, si vous me le permettez, je ne vais pas m’attarder non plus. Puis Galleon disparut comme il avait fait disparaître Itachi et Kisame, alors que Naruto souffrait de plus en plus. Le jeune garçon se tenait toujours la tête, un chakra rouge virevoltait autour de lui et personne ne pouvait s’approcher. C’est alors que l’horreur survint. Naruto commença à se transformer devant les yeux ébahis et terrorisé de ses amis, la créature qui se tenait était une créature à mi-chemin entre l’homme et le renard. Pour Kakashi, Kurenai et Asuma qui connaissait la créature, c’était un cauchemar qui devenait réalité, Ino voyait elle seulement la manifestation de ce qu’elle avait vu dans l’esprit de Naruto alors que les autres tremblaient surtout car il ignorait ce à quoi ils avaient à faire. La créature commença à s’approcher d’eux avec un air menaçant, Sasuke se précipita à l’attaque mais il fut violemment repoussé. -Sasuke, hurla Kakshi pour se faire entendre dans cette tempête de chakra, c’est inutile, il est devenu bien trop puissant pour nous ! Naruto perdait de plus en plus le contrôle et il se précipita sur Sakura et Hinata qui étaient côte à côte, et se prépara à frapper de sa griffe. -Naruto ! Arrête c’est nous ! Hurla Sakura. Le mouvement de la créature se figea pendant un instant. -Sa…kura…….Hi…nata………..GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Naruto s’éloigna un peu d’eux puis il continua à se transformer, il se tenait à quatre pattes et huit queues supplémentaires vinrent s’ajouter à la première. La créature poussa un grand hurlement puis elle commença à s’élever dans les airs avant de se transformer en un trait rouge qui s’envola loin, très loin pour n’être plus au final qu’un point à l’horizon qui disparut à son tour, puis le calme revint… Point de vue Hinata : Mes jambes n’ont plus la force de me soutenir, je tombe à genoux, impuissante… Naruto, que s’est-il passé ? Est-ce vraiment toi ? Je sens ton âme qui s’éloigne. Au moment de frapper, j’ai senti que tu étais toujours toi, mais après, j’ai de nouveau senti ton âme disparaître, les larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les retenir… Puis tu es partie, loin vers l’horizon… Naruto… Es-tu vraiment partie ? As-tu réellement disparue ?… A suivre… |
| |
| | | | | | |
|