*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis! 

 Classement des Fictions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 19:07:55   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ici, vos donnerez d'après vous le classement des 10 meilleures fictions présentes sur le forum.

Postez simplement l'ordre de vos 10 fictions préférées (s'il y en a 10!), et en fonction des avis des autres membres, nous mettrons à jour le classement du forum.

(S'il vous plaît, limitez votre vote à une fois tout les deux jours...)


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:23:30   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Bon, on va pouvoir commencer les classements!

1- Les yeux du Fantôme de Vadange
2- Notre Destin de DragonFlame
3- Le Livre Rouge de moi-même ^^


A vous de donner votre avis!


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 14:40:09   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Pour ceux et elle qui n'ont pas encore comprit le concept: On vote!


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:12:50   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

moi j'attends qu'il y en ai 10 et surtout d'avoir lu les autres fics avant de me prononcer ! ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:43:04   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Très bien, on débutera le classement un peu plus tard dans ce cas...


--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:48:16   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

oula moi je ne pourrais pas bcp voter...
Car dans 12jour l'école commence donc mon père va me limité l'ordi...le matin je me leve a 7:00 et je part a 7:45 donc j'ai 45 minute d'ordi...puis leur du midi oublier sa lol j'arrive a 12:00 chez moi et je part a 12:10...puis kan je revien la j'ai tou mon temps!Mais comme je vais dehors et rentre a 8:00 lol il va me rester 2:00 de net! donc en gros4:20 d'ordi par jour kan j'ai de l'ordi a peu pres...Donc pendant se temps je vais lire ou ecrire lo, donc je ne voterai pas souvent...


--------------------

We are the best and Wakka hi is the king of the king!
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:51:03   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Mais t'es pas obligée de toute façon! mdr


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:13:51   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Bon, vu que nous avons un peu plus de fic, nous allons pouvoir mettre en place le top 10 si ça vous dit! ^^

Donc, venez mettre ici votre classement idéal selon vous...Toutes les semaines, nous mettrons à jour le classement suivant ce qui aura été choisi ^^ (oui, autant le faire à chaque semaine plutôt que tout les deux jours...)


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:06:35   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

D'accord!


--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:11:24   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

mais à mon avis chaque membre ne devrait pas voter pour ses propres fics, c'est trop facile sinon ^^


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:03:52   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Hmm, oui, c'est une bonne idée!


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:18:49   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Alors.................. oO'


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Vos avis!  Classement des FictionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum