*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Comics et Bande-dessinées  X-Men 

 Chasse aux loups [PG]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:29:47   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

Nom : chasse aux loups
Age : convient à tout âge ou presque [PG]
Catégorie : X-Men

Notes : c'est une fic un peu simple et courte se déroulant au Canada avec pour personnage principal Wolverine.



CHAPITRE 1


Logan était au volant d'une Harley Davidson, sur une route menant au Canada.

Pourquoi se rendait-il au Canada ?

A vrai dire, pour aucune raison. Il voulait changer d'air, changer de pays tout simplement.

Fuir le temps d'une journée ou deux le rythme de vie imposé par son statut de X-Men.

Après avoir passé la frontière depuis près d'une heure, Logan s'arrêta devant un bar proche de l'entrée d'une forêt.

Il commençait à faire sombre. Le soleil s'était déjà couché depuis un bon quart d'heure.

Sur l'enseigne éclairant cette fin d'après-midi, était écrit
"Hunt's Bar".

Fixant durant quelques secondes cette enseigne, Logan arbora un visage empreint de dégout et de honte avant de pénétrer dans le bar.

*ils ne savent donner un nom correct aux bars ceux-là*

A l'intérieur, il put constater qu'il était quasiment vide.

Seuls quelques individus désespérés se trainaient devant le comptoir et d'autres faisaient la fête devant la scène où dansaient 4 jeunes filles très légèrement vétue...

Logan préféra se diriger en direction du comptoir et appella l'une des deux serveuses qui se trouvaient derrière celui-ci.


"deux choppes de bières et remplies à ras-bord s'il vous plait" demanda-t-il avec le ton d'un homme agacé.

Un homme assis à sa droite commença à le regarder. Il était complètement ivre...


"hey !! toi aussi tu vas participer à la chasse aux loups demain ??" le hua-t-il un verre de whisky dans la main droite.

Logan se contenta de jeter un regard sur le côté, dans la dicretion de son interlocuteur. Il n'en avait que faire des poivrots.

La serveuse à qui Logan avait demandé une bière prit alors la parole :


"Murphy ferme là veux-tu ? quand est-ce que tu auras finit d'embêter les clients ?"

"mais quooooiii ? j'ai rien fais ! la chasse aux loups c'est une excellente idée, ils n'auront que ce qu'ils méritent après ce qu'ils ont fait !! et en plus il parait qu'il y a un de ces sales mutos parmi eux !!"

Puis le poivrot finit d'un trait son verre, le posa sur le comptoir et partit d'un pas chancelant.

Logan le regarda un instant quitter le bar puis la serveuse lui dit :


"écoutez...faites pas attention à lui..."

Mais le fait que le poivrot ait cité le mot "mutos", avait attiré l'attention de Logan.

"de quoi il causait ce mec ?" lui retourna-t-il alors.

Elle prit un air surpris puis hésitante lui répondit :


"ah vous êtes aussi intéréssé par cette chasse ? pfff vous êtes tous pareils !"

"je suis très loin d'être comme eux, vous pouvez me croire" fit Logan accompagné d'un petit rire puis finissant sa première choppe de bière.

La serveuse le fixa alors un long instant et se rapprocha de lui :


"parmi ces loups il y a effectivement un mutant mais...."

"mais quoi ?"

"ce mutant est mon fils"

"je vois pas en quoi cela me regarde"

"ils vont le tuer si personne ne fait rien ! je suis sûr qu'il est innocent..."

"comment votre fils en est-il arrivé à se mélanger avec une meute de loup ?"

"c'est à cause de sa mutation...c'est en quelque sorte un loup. Il n'arrive pas à contrôler ses pouvoirs. Mais moi j'ai toujours été patiente avec lui ! je m'en foutais royalement de sa mutation !"

Elle marqua un temps d'arrêt pour baisser les yeux, le visage triste, puis reprit :

"....un jour sa mutation s'étant achevé, il est partit sans me prévenir, je n'avais plus eue de nouvelles de lui...jusqu'au jour où j'ai appris l'existence de ces meurtres effroyables sur des hommes qui étaient eux-mêmes des chasseurs....ils ont tous été massacrés jusqu'au dernier par des loups il parait et...j'ai comme le pressentissement que l'un de ces loups est mon fils, pire cela pourrait être lui l'unique auteur de ce massacre !"

La serveuse se mit à pleurer.

Heureusement personne ne leur prétait d'attention : les clients étaient trop saouls, les danseuses trop occupés de leur côté et l'autre serveuse avait quitté le comptoir ayant apparemment fini sa journée.

Logan finit rapidement sa seconde choppe de bière et dit :


"bon je vais participer à cette fameuse chasse et je vais essayer de trouver votre fils pour vous le ramener vivant....c'est quoi votre nom ?"

"Angelina"

Il sortit de la monnaie d'une des poches de son pantalon pour payer ses bières puis tourna le dos à la serveuse.

"Merci" murmura-t-elle tout en regardant Logan quitter le bar d'un pas tranquille.


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:43:37   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

CHAPITRE 2


Logan les avait entendu à de multiples reprises durant cette nuit passée dans une chambre de motel qu'il avait louée pour l'occasion.

Comme le village se situait près d'une fôret, il était facile d'entendre les loups hurler à la lune lorsqu'ils passaient dans les environs.

Aux premières lueurs du jour, il s'aventurait déjà dans la forêt, un sac sur le dos. Le seul ayant fait parti du voyage sur la Harley Davidson.

Logan voulait à tout prix éviter de se mêler aux chasseurs, il était donc préférable pour lui de prendre de l'avance sur eux.

De plus, il avait déjà flairé une piste : en suivant les traces de pattes des loups et surtout leurs odeurs.

C'était l'un de ses pouvoirs de mutant : outre son squelette d'Adamantium, il possédait un facteur autoguérisseur et un odorat tellement développé qu'il était imbattabloe sur tout ce qui touchait la chasse et la traque de ses ennemis.

Son côté sauvage renforcait ses capacités de combat jusqu'à même parfois le rendre très dangereux s'il se mettait à éprouver des difficultés à contrôler ses émotions, le poussant ainsi à tuer...mais heureusement ça lui arrivait très rarement...

Cela faisait maintenant presque deux heures qu'il marchait dans la forêt, sur la trace des loups quand il entendit tout à coup des voix d'hommes, c'était des chasseurs...

Apparemment ils devaient être passé par un autre chemin pour être ainsi parvenu à sa hauteur.


"Hey, il y a quelqu'un ici !" cria l'un d'entre eux.

Logan s'était fait repéré. Un homme était apparu quelques mètres devant lui, un gros fusil dans les mains suivi de cinq camarades chasseurs.

Il devait approcher approcher la trentaine. Il était grnad mais maigre comme un clou...


*regardez-moi ce gringalet*

"Du calme les mecs, je suis comme vous, je traque les loups" lança Logan à leur attention dans l'esprit de vouloir les rassurer.

"D'où tu viens ? on ne t'a jamais vu dans le coin !" continua le même homme.

"Je viens de quelque part en Amérique" répondit Logan, le regard grave, légèrement exaspéré par son interlocuteur.

"T'es pas un mutos j'espère ?"

"Hé oh ! c'est bon là tu tecalmes !" intervint l'un des chasseurs.

Logan le reconnut aussitôt : c'était Murphy, le poivrot de la veille au bar.

"Allez vas-t-en. Je sais que t'es quelqu'un de bien. Ici dans le coin, on se méfie beaucoup de tout, tu sais pourquoi..."

Son ami poivrot arborait un visage totalement différent de la veille. Il paraissait plus jeune, comme si le fait de boire le faisait vieillir. Il avait peu de rides mais seule une barbe naissante, agrémentée de multiples poils gris et blanc, trahissait son âge.

Logan n'en avait que faire de ces chasseurs naturellement mais il s'était volontairement fait prendre.

Peut-être juste pour voir à quoi ils ressemblaient, histoire de s'amuser et de se moquer un peu d'eux pour se changer les idées.


*j'ai affaire des amateurs huhhuhhuh*

Logan reprit son chemin en solitaire.


**********



Peu après, Logan trouva une odeur plus forte...

Une trace de patte différente des autres était incrusté dans la terre. Une marque plus large...

Il caressa l'empreinte du bout de ses doigts pour porter ces derniers à son nez.


*hmmm voilà notre cher ami*

Puis il se leva. Il voulut reprendre sa marche mais il se ravisa.

A la place, il resta debout et ses griffes d'Adamantium sortèrent lentement de ses poignets.

Il était prêt à accueillir son invité...


"grrr qu'est-ce que tu fais là toi !?"

Logan se rua sur son invité surprise, toutes griffes dehors.

Ce dernier résista non sans mal à cet assaut et poussa un grognement.


"j'allais te poser la même question, Wolverine !"

C'était Dents-de-sabre, l'ennemi éternel de Logan...

"réponds où je te fais regretter d'être né Creed" cracha Logan, ses griffes de la main droite pointé vers le visage de son ennemi.

Puis Victor Creed repoussa violemment Logan quelques mètres plus loin à l'aide de ses jambes. Il se redressa alors et dit :


"j'ai pas de temps à perdre avec toi, je suis là pour affaire hé hé"

"expliques-toi avant que je t'arrange le portrait !"

"si tu es là c'est que tu as entendu parler des loups hein ? chui chargé d'éliminer le mutant qui est avec eux"

Dents-de-sabre arrangeait les articulations de son bras gauche, ouvrant et serrant le poing, comme s'il avait été quelque peu secoué par l'attaque de Logan.

Mais il arborait un large sourire, signifiant clairement qu'il n'en avait que faire de Logan. Il était uniquement là pour remplir son contrat...


"je ne te laisserai pas faire ! grrr" lança Logan

"ah ouais ?"

"ouais ! allez viens mon gros. Viens voir ce que tu as dans le ventre aujourd'hui !"

Dents-de-sabre poussa un grognement et se rua sur Logan.

"Je vais te faire crever Logan !" cracha-t-il, la gueule à quelques centimètres du visage de Wolverine.

Mais Logan était loin de se laisser faire. Il se moquait même éperdument de ce que pouvait lui dire Dents-de-sabre. De toute manière, il avait tellement l'habitude de trouver ce dernier sur son chemin que Sabretooth en était devenu son ennemi juré.

Les deux mutants se connaissaient même très bien en raison de leurs perpétuels et sempiternels combats !

Leur facteur auto-guérisseur n'arrangeait rien du tout puisqu'aucun des deux ne pouvait éliminer l'autre. Ils se retrouvaient toujours tôt ou tard.

Comme ce jour-ci, dans une grande forêt du Canada...

Mais tout à coup, un autre invité fit son apparition...

Il n'avait rien d'un humain. Il ressemblait à un loup, sans doute le mutant recherché par Logan et Dents-de-sabre.

Tandis que ce dernier voulut tenter de se débarasser de Wolverine en lui tranchant la gorge avec ses griffes, il s'interrompit dans son action car il avait sentin l'odeur du nouvel invité. Tout comme Logan d'ailleurs.


"Putain, le loup !

Et Dents-de-sabre lâcha son adversaire pour s'approcher de l'animal qui était en fait un mutant.

Ce dernier commença légèrement à reculer mais Dents-de-sabre continuait lentement - et prudemment - sa progression tout en essayant de l'amadouer :


"N'ai pas peur mon petit. Je ne te veux aucun mal. Allez viens voir Papa" fit-il, un large sourire aux lèvres, les bras en avant prêts à accueillir le mutant.

Logan savait déjà ce qui allait se passer. Il lui suffisait d'observer le mutant animal : la crainte se lisait dans ses yeux. Il était facile d'en déduire qu'il avait peur. Un être appeuré de cette envergure se pouvait se révéler imprévisible et parfois très dangereux.

Dents-de-sabre prenait donc de gros risque même s'il était un adversaire puissant et coriace pour Logan lui-même.


"Si je serai toi je le laisserai tranquille..."

"Fermes-là Logan !"

"Ok, c'est comme tu veux..."

Lorsque Dents-de-sabre fut à moins d'un mètres du mutant, la situation bascula rapidement.

Le faux loup écarta légèrement ses quatre pattes, les griffes de chacune s'enfonçant dans la terre. La gueule pointée vers le sol, ouverte en un rictus effroyable, le mutant affichait un autre état que la peur. Mais ce n'était pas le plus étrange, non.

Ce qui commençait à être inquiétant pour Logan c'est qu'il grossissait à vue d'oeil, il devenait de plus en plus grand, et Dents-de-sabre était à sa portée...

Puis tel un animal bondissant sur sa proie, il se mit à attaquer Dents-de-sabre tout en continuant de prendre une forme de plus en plus volumineuse.

Sabretooth ne se laissait pas faire, il se battait comme à son habitude. Après tout il était mutant lui aussi...et ce n'était pas un minable faux-loup qui allait lui faire peur...

Mais le problème maintenant c'est que le mutant était devenu plus grand et plus fort que lui.

Il attrapa alors Sabretooth par le cou et le jeta au loin pour le faire atterrir derrière des buissons.

Puis il aperçut Logan et commença à s'approcher de lui...

C'est alors que de multiples coups de feu se firent entendre suivis de sang jaillisant du côté droit du corps du mutant.


"NOOONNNN !!!" cria Logan

"ALLEZ TIREZ !!!"

Plusieurs chasseurs se trouvaient à droite et tiraient sans relache sur le mutant qui s'était tourné dans leur direction. Il voulut se diriger vers eux pour les massacrer mais c'était trop tard.

Il s'écroula à terre ayant perdu trop de sang...


"Grrrr ca y est vous êtes satisfaits ! vous m'avez mis en colère !"

Logan sortit ses griffes, piqua un sprint et en un bond prodigieux détruisit les fusils de deux chasseurs d'un coup de ses griffes d'adamantium.

"DEGAGEZ !!!"

Aucun n'osa faire face à Logan, ils déguerpissèrent tous comme des lapins.

Les griffes rentrées, Logan se mit à genou près du corps inerte du mutant. Celui-ci avait changé de forme, il était redevenu progressivement "humain".


Un corps nu de jeune homme se trouvait face à lui.

Il le prit pour le porter dans ses bras. Il avait l'intention de le ramener à sa mère comme elle le lui avait demandé mais pas dans l'état escompté...

Plus tard, Logan ne s'était pas géné pour entrer dans le bar rempli de clients, avec le corps dans les bras et l'avait posé sur le comptoir.

Sa mère avait aussitôt hurlé et éclaté en sanglots. Son fils était mort, tué par des humains parce qu'il était mutant et était devenu trop dangereux pour tout le monde, selon eux.

Pour Logan, ce mutant n'était qu'un gamin innofensif qui n'avait pas su contrôler ses pouvoirs...sa faculté de se transformer en une sorte de loup-garou aussi puissant qu'il le pouvait...



FIN


--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Comics et Bande-dessinées  X-Men  Chasse aux loups [PG]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum