*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions 

 carrière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 05:00:46   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

Lol je me demande juste quel travail avez vous ou alors lequel vouler-vous!


Moi hey bien se que je vais faire après es étude...Je vais prendre des cours de vidéaste!!!


--------------------
The power of the DragonFlame


Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 16:43:02   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Je cherche toujours déséspérément à devenir game designer...


--------------------
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:33:19   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

oki!C koi au fait??


--------------------
The power of the DragonFlame


lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:23:52   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Ce qui fait que Yuna a une forme... physique... -_-


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:27:43   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Mais nooon lol, ça à rien à voir...

Le game designer n'est pas celui qui s'occupe de la tête des personnages (chara design) ou du graphisme général...
C'est celui qui s'occupe de "créer les mécanismes du gameplay"; en gros, c'est celui qui écrit les règles du jeu, qui décrit la maniabilité, le déroulement de l'histoire, à quelles épreuves les héros vont être confrontés, et dans certains cas, un peu de réalisation de scénario.


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:33:16   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Oki! Monsieur va nous créer Magical Stories alors... mouahaha!


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:35:03   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ca serait cool... *rêve*

D'ailleurs va falloir que je mette mette au projet RPGmaker un de ces jours...-_-'
Je suis un esclave du travail


--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:37:24   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Khaotil, je n'ai plus le temps de m'occuper de "Larmes de Sang", on pourrait pas le virer en role play?


--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 03:38:29   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Si tu veux, ça ne pose a priori aucun problème ^^

A toi de jouer le gamemaster!


--------------------
Zodiac
*~* Écrivain Sombre *~*
Zodiac
17 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   http://root-zodiac.skyblog.net   Envoyer un message privé à Zodiac   

tssssssssssss sa s'peut tu....

moi j'aimerais bien trouver un boulot de pc c s¸ki m'interesse

au pire ... ambulancier ???
casse cou ?
Restaurateur!
plombier ?
MECANICIEN....
informaticien.....<<<<< ouais !
sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:33:17   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

je voudrais travailler dans les jeux vidéos moi ^^


--------------------

More than a game...
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:44:43   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

ah...travailler dans les jv...mon rêve de jeunesse...non, j'aimerais me lancer en psycho moi...j'ai pas trop l'esprit pour mais, hey, je pourrais me guérir^^


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 17:35:28   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

en fait je compte faire un bac S déja ca ouvre pas mal de portes enuite a ce qu il parait on peut avoir comme option MPI en seconde (Maths, Physique, Informatique) et c est exactement ce qui m interesse c est mes matieres fortes (enfin, mes matieres pas trop faibles) apres je verrai ^^


--------------------

More than a game...
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:46:16   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Travailler dans les jv est aussi un rêve de jeunesse pour moi, mais je me suis dit: après tout, pourquoi j'essairais pas d'aller jusqu'au bout, hein?
Et donc, me voilà sur la voie du game design...enfin...j'aimerais quoi


--------------------
Zongo
Tristan Chambon de son vrai nom
Zongo
46 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 02:43:16   Voir le profil de Zongo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zongo   

bon, ok khao, comme on se connais bien depuis longtemps(wooooh! même pas un an!!!), on pourrait faire un projet RPG Maker ensemble


--------------------
Chez nous c'est tout les jours Dimanche
Chez nous c'est nulle part et partout
Plus on progresse, moins on avance
Ce monde il est parfait pour nous!
sai
Can you just... trust in me ?
sai
37 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:00:05   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sai   

j'ai tenté RPG Maker, c'est bien, mais c'est pas évident... En parlant de ca, Khallo, quand est ce qu'on l'aura, notre Magical Story en RPG Maker? Bon, faut déjà que je termine de le lire (encore dans les 300 pages tres grand format XD )


--------------------

More than a game...
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Discussions  carrièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum