|
DragonFlame | Mashmallow & Guimauve Rulz | | 91 messages postés |
| |
Ashreir | Lame des rêves | | 197 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 16:43:02
| Je cherche toujours déséspérément à devenir game designer...
-------------------- |
|
DragonFlame | Mashmallow & Guimauve Rulz | | 91 messages postés |
| |
lordbahamut | Simple and ... Whatever! | | 162 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 03:23:52
| Ce qui fait que Yuna a une forme... physique... -_-
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 03:27:43
| Mais nooon lol, ça à rien à voir... Le game designer n'est pas celui qui s'occupe de la tête des personnages (chara design) ou du graphisme général... C'est celui qui s'occupe de "créer les mécanismes du gameplay"; en gros, c'est celui qui écrit les règles du jeu, qui décrit la maniabilité, le déroulement de l'histoire, à quelles épreuves les héros vont être confrontés, et dans certains cas, un peu de réalisation de scénario.
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 03:33:16
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Oki! Monsieur va nous créer Magical Stories alors... mouahaha!
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 03:35:03
| Ca serait cool... *rêve* D'ailleurs va falloir que je mette mette au projet RPGmaker un de ces jours...-_-' Je suis un esclave du travail
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 03:37:24
| Khaotil, je n'ai plus le temps de m'occuper de "Larmes de Sang", on pourrait pas le virer en role play?
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2004 à 03:38:29
| Si tu veux, ça ne pose a priori aucun problème ^^ A toi de jouer le gamemaster!
-------------------- |
|
Zodiac | *~* Écrivain Sombre *~* | | 17 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 17:37:48
| tssssssssssss sa s'peut tu.... moi j'aimerais bien trouver un boulot de pc c s¸ki m'interesse au pire ... ambulancier ??? casse cou ? Restaurateur! plombier ? MECANICIEN.... informaticien.....<<<<< ouais ! |
|
sai | Can you just... trust in me ? | | 37 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 20:33:17
| je voudrais travailler dans les jeux vidéos moi ^^
-------------------- More than a game... |
|
Zongo | Tristan Chambon de son vrai nom | | 46 messages postés |
| Posté le 20-01-2005 à 23:44:43
| ah...travailler dans les jv...mon rêve de jeunesse...non, j'aimerais me lancer en psycho moi...j'ai pas trop l'esprit pour mais, hey, je pourrais me guérir^^
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
| Posté le 22-01-2005 à 17:35:28
| en fait je compte faire un bac S déja ca ouvre pas mal de portes enuite a ce qu il parait on peut avoir comme option MPI en seconde (Maths, Physique, Informatique) et c est exactement ce qui m interesse c est mes matieres fortes (enfin, mes matieres pas trop faibles) apres je verrai ^^
|
| Posté le 10-02-2005 à 21:46:16
| Travailler dans les jv est aussi un rêve de jeunesse pour moi, mais je me suis dit: après tout, pourquoi j'essairais pas d'aller jusqu'au bout, hein? Et donc, me voilà sur la voie du game design...enfin...j'aimerais quoi
-------------------- |
|
Zongo | Tristan Chambon de son vrai nom | | 46 messages postés |
| Posté le 12-02-2005 à 02:43:16
| bon, ok khao, comme on se connais bien depuis longtemps(wooooh! même pas un an!!!), on pourrait faire un projet RPG Maker ensemble
-------------------- Chez nous c'est tout les jours Dimanche Chez nous c'est nulle part et partout Plus on progresse, moins on avance Ce monde il est parfait pour nous! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 21:00:05
| j'ai tenté RPG Maker, c'est bien, mais c'est pas évident... En parlant de ca, Khallo, quand est ce qu'on l'aura, notre Magical Story en RPG Maker? Bon, faut déjà que je termine de le lire (encore dans les 300 pages tres grand format XD )
|
|