*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
DragonFlame
Mashmallow & Guimauve Rulz
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:13:39   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

dit don Ash t'est en vaccance de travaill ici?Lol Moi une foi j'ai télécharger Painr shop pro 8 j'ai rien comprit alors j'ai abandoner...Lol

--------------------
The power of the DragonFlame

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:28:15   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

J'ai jamais utilisé Paint Shop, j'ai toujours tout fait sur Photoshop...j'apprend petit à petit à m'en servir à force de faire des trucs avec!

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:32:00   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

oki !!C'Est quoi paintshop??Tu crois que je peux le trouvé sur kazaa???
Au fais tu peu aller dans mon forum de FFX...

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:34:35   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Paint Shop ou Photoshop? òO

Je crois que tu peux trouver des versions trials sur les sites officiels respectifs (Adobe pour Photoshop)

Mais rappelle toi, on ne parle pas de peer to peer ou de warez sur ce forum...compris?

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:36:36   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

hein....je comprend pas mais c'est pas grave....

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:38:35   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Traduction: ne parle pas de télécharger des logiciels ici!

Sinon, j'arrive sur ton forum, deux secondes...je fais plein de trucs en même temps; je suis ici, sur Crash, je doit préparer un cross-over FF8/PE que j'ai promis à Shira, j'aimerais finir le livre rouge et commencer un autre...

--------------------
DragonFlame
DragonFlame
91 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 18:39:26   Voir le profil de DragonFlame (Offline)   Répondre à ce message   http://90239.aceboard.fr/i-90239.htm   Envoyer un message privé à DragonFlame   

lol...

--------------------

Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:40:18   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

SAlut c'est Meru et sa meilleure amie tu crois que tu pourrais nous faire une banniere avec marquer dessus Mashmallow & Guimauve...
si tu peu et si tu veux tu veux éssayer de faire un truc dans le style de celle ou c marquer David plz.
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:43:19   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Hey, salut! Bienvenue sur Ether Skies!

Hum...de quoi tu parles quand tu dis "celle où c'est marqué David"?

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:45:07   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

celle la!
Lol elle affichais pas dsl...

Si tu est pas capable fais comme tu vois.Ma meilleure amie est fan de Wakka tout comme moi lol et adore Final Fantasy X!
(car la c Caro-meru et marie)

--------------------

We are the best and Wakka hi is the king of the king!
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 03:53:07   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ok, je vais voir ce que je peux faire...^^

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 04:01:54   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

Cool merci!

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 04:46:29   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Alors, je vous préviens tout de suite, elle est très spéciale...en gros, j'ai fait un gros délire là-dessus!

(http://membres.lycos.fr/etherskies/images/Bann/marguisign01.jpg)

--------------------
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 15:58:56   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Lol! Drôle de signature!

--------------------
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:11:49   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Ha bah, j'avais prévenu!

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:48:13   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

COOOL ELLE EST MARRANTE!!J'Ai hate de la montré à Mashmallow voir ce qu'elle en pense. lol dit moi c'est koi le truc a gauche???
LOL

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:52:11   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Le truc à gauche c'est un worms
C'est des pitites bêtes très gentilles...gnéhéhéhé....

--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:53:47   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

caro-meru tu es mashmallow ou gumaive ?

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
lordbahamut
Simple and ... Whatever!
lordbahamut
162 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:53:55   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3007   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Un ver de terre quoi!

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:56:40   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

Caro-Meru =Guimauve et
Marie (meilleure amie de CAro-Meru)=Mashmallow...lol
Se surnom la ont la fais pendant qu'ont s'astinais sur un truc stupid...sur les guimauve et la je lé surnomer mashmallow et elle ma surnomer Guimauve...
Lol bon je part a la reccher d'une guimauve comme avatars lol...

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:57:52   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Meru c'est guimauve...

Un Worms est bien plus qu'un ver de terre! C'est une véritable machine à tuer, entraîné au maniement de toutes lesarmes les plus sophistiquées et dangereuses au monde, telles la banane explosive, le super mouton, le pigeon à tête chercheuse, et j'en passe...
Et malgrès tout, ils sont siiiii mignons....

--------------------
Vadange
*touche pas à mon crayon !*
Vadange
78 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 17:58:42   Voir le profil de Vadange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vadange   

oki, euh désolé de te l'avoir fait répété deux fois, j'ai vu que tu l'as mis dans le topic de discussions mais je l'ai vu seulement après ^^
FIN DU HS

--------------------

La N.E.F - Net En Folie
Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:16:00   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Tiens Mash, je t'ai fait un ava...bien dans l'esprit de la sign

(http://membres.lycos.fr/etherskies/images/ava/marshava.jpg)

Je vous laisse aprécier ou non...

--------------------
Mashmallow and Gumaive
We are the best friends
Mashmallow and Gumaive
13 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:18:55   Voir le profil de Mashmallow and Gumaive (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashmallow and Gumaive   

*se tord de rire*
TRop marrant!!!!Lol moi et mashmallow ont adore déliré lol ont est servie!
lol

--------------------

Ashreir
Lame des rêves
Ashreir
197 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 18:21:39   Voir le profil de Ashreir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashreir   

Je me suis bien marré en le faisant moi aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

*~ Ether Skies Fictions ~*  Hors-Fiction  Demandes  Avatars et signaturesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum