*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent 

 [G]Une allience Destructrice [cross-over]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marshmallow and Guimauve
We are the best friends
Marshmallow and Guimauve
8 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:32:02   Voir le profil de Marshmallow and Guimauve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshmallow and Guimauve   

Nom : Une Allience Destructrice
Catégories : par exemple jeux vidéos/Cross-Over/FF7,FF8,FF9,FFX
Age : tout public,
Commentaires : Nous avons combiner les monde des FF en une planet entière...

Prologue


Dans l'au-dela...
Depuis quelques heures un vent de menace y règnais.Un certain Séphirot venait d'arrivé en même temps que 4 autres personnes possédant une aura de cruauté...Seymour Guado,Adel,Ultiménia ainsi que Kuja venaient de perdrent leurs défaites,quand Séphirot les entendits parlées.Il s'interposa dans la duscusion tout comme 2 autres hommes.Ils convernirent de formés une allience destructrice pour anéhentir le monde ensemble et surtout détruirent leurs énemies...Après plusieurs heures à rédiger leurs plan nos méchants sortirent avec l'aide des sorcières.

Message édité le 21-09-2004 à 23:14:28 par Marshmallow and Guimauve


--------------------

Wakka c le best des best!
Marshmallow and Guimauve
We are the best friends
Marshmallow and Guimauve
8 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 23:11:01   Voir le profil de Marshmallow and Guimauve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marshmallow and Guimauve   

Chapitre 1


Sur spira...

Vagnagun anéanti nos amies vont fêtées à Besaid en compagnie de leurs enciens compagnons y compris Sir Auron et Tidus.

Rikku, qui souriait à pleine dent déclara haut et fort"Vous vous rendez compte?!Spira est encore libre!!"Rikku sourit toujours et fit encore la ptite folle.
La mage noir soupira longuement et regarda son enfant dans ses bras..."J'espère que Vidina ne serra pas exiter comme Rikku..."

Tidus qui était à côté de Lulu regardait Rikku sauter partout."Moi elle m'étourdie à la voir comme sa,et toi?"

Lu soupira"pff...Tu n'as qu'a ne pas la regarder..."Lulu se retourna vers Wakka un peu plus loin."Wakka."Appella-t-elle.

Wakka regarda Lulu."Quoi?"

La belle mage sourit à Wakka."Tu me manque l'orsque tu est loin de moi..."Le jeune enfant ouvrit les yeux et mit une main sur le superbe visage de sa mère.

"ha bon...désoler!"Il se raprocha pour être face à elle."et la je te manque ?"Le joueur de Blitz sourit.
Lu répondit à son sourir."Oui..."Lu le regarda dans les yeux.

Un peu plus loin Paine,elle,observait les étoiles en silence...

"Je te manque encore?Mais je suis à 2 centimètre Lu!ha les filles..."

Auron lui parlait avec Kimarhi de la destruction de Sin.

Lu sourit et se colla à Wakka en fesant attention à Vidina...

Yuna sourit et alla voir Sir Auron et Kimarhi...
"Bonjour Sir Auron...Kimarhi..."La jeune femme sourit.
"Bonjour Yuna enfin plutôt bonsoir..."Il fit un petit rire derièrre son collet."Kimarhi dit bonsoir Yuna..."
La jeune femme regarda le ciel puis rit.
"Oh...Oui...Plutôt bonsoir!Alors comment allez-vous tout les deux??"
Paine s'approcha de nos amis et sourit à Sir Auron."Bonsoir..."
"Bonsoir!et bien Yuna ont va très bein et toi?"
Yuna sourit toujours."Très bien merci...Bon je vais aller voir mon cher Tidus!"Yuna partie en courant.

Paine resta là à obserer Auron en souriant.Lu collait toujours Wakka.
"A plus tard Yuna!"dit le grand Ronso.Auron regardait Paine d'un air sarcastique et pour se qui est de Wakka,il étais derièrre Lulu et la tenait par la taille et elle avait sa tête sur l'épaule de Wakka et lui souriait.Kimarhi regardait Auron et Paine."Est-ce que Paine aime Auron?"
o_O"...pourquoi tu dit sa Kimarhi?"Paine regardait maintenant Kimarhi puis Auron de nouveau."C'est juste que...non..rien laissez tomber..."
"C'est juste parceque Paine regardait Auron et sa fait bizarre à Kimarhi."Auron ne bougea pas mais regardait Kimarhi avec une face d'horreur.
"tu est fou Kimarhi!"
Paine soupira."J'ai toujours sûe que les Ronsos étaient fous."Paine regarde toujours Auron"Seulement...Vous me faite penser à quelq'un..."Paine avança d'un pas.

"Sa se pourait,mais je me demande à qui."
Paine soupir de nouveau."Je me rappelle pas vraiment de mes parents, sauf ma mère qui est morte d'une maladie...Mon père lui..C'est flou...Je sais qu'une chose...Je le frappait sur le nez."Paine rit."Mais bon...Je n'ai jamais eu de chance.Mes j'ai de bonnes amies!"
"Oui et tu as de la chance...Mais sais tu qu'elle est le nom de ton père?"
Paine hausse les épaules."Non juste celui de ma mère..."

"ok.."Auron pensa:J'aurais pourtant juré...
Paine soupir."Je me rappelle que mon père je ne l'appellais jamais papa et qu'il est parti avant qu'elle meurt."Elle regardait Auron et lui sourit.
"sa se peut...Et il y à de fortes chances que ton père...soit mort.."
Paine regarda le ciel."oh je le sais très bien..Mais bon je m'habitue de ne pas avoir eu de père..."

"...Écoute...Je crois..Que ton père soit...Moi..."
Paine regarda Auron."Pourquoi dit-tu cela??"
"Parceque c'est moi..."
Paine s'avance vers Auron et ce mets devant."Tu est sur?"
"oui...c'est toi qui me frappait le nez..."
"Vraiment!!!"Elle lui sourit."Je...Suis heureuse de l'apprendre."
"moi aussi je suis content de te retrouver!"
Paine s'approche et va le sérré."Tu m'a manquer..."
Il la serra"toi aussi!"Paine soupir."J'esper mieux te connaitre avec le temps."
"Tu risque d'apprendre vite..."
"pourquoi?"Elle le serre.
"parceque je suis facile à lire."
Paine rit."D'après
Yuna je ressemble à Bahamut."Elle rit.
"peut-etre...Je ne sais pas trop pourquoi..."Auron onserva le ciel."Je crois que je vais aller dormir un peu ...Bonne nuit!"
"Bonne nuit..."

Bref tout le monde sur Spira est content.

Message édité le 21-09-2004 à 23:27:02 par Marshmallow and Guimauve


--------------------

Wakka c le best des best!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Jeux vidéos  Final Fantasy Recent  [G]Une allience Destructrice [cross-over]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum