*~ Ether Skies Fictions ~*
Administrateurs : Ashreir, Khaotil, lordbahamut
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter 

 Ma 1ere fic:Quand le passé devient réaliter!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saki
4 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:26:55   Voir le profil de saki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saki   

Il était 8hoo lorsque Harry se rendit à la gare.Il était heureux de revenir à Poudlard même si l'année dernière il avait bien failli mourir. Il était impatient de retrouver ses ami(e)s:
Ron,hermione,ginny,cho(même s'ils s'étaient disputés) et draco.Il était devenu ami avec lui peut de temps après la mort de ses parentsqui avaient été tués lors d'une intervention de mangemorts.Les deux garcons s'étaient mis à parler et s'étaient tout de suite entendut même si draco était toujours un peu froid(comme on dit serpentard un jour, serpentard de toujours)et pas franchement un modèle de gentilesse.Ce dernier vivait chez les weasley, la seul famille qui avait accepter de l'héberger depuis 4 mois.C'était d'ailleurs le meilleurs ami de Ginny. Pris dans ses pensées il ne remarqua pas la chose brune qui fonçait vers lui.
-Harry!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Eh hermione c'est toi, fit le garcon en soupirant
-sa va, tu as passé de bonne vacances??
-oui, merci
- tiens voilà la bande de rouquins et le blondinet. OUH OUH, on est là!!!
-c'est bon hermione, on t'entends à des kilomètres
Pendant que ses deux là ce disputait la trouve arriva.
Salut la compagnie, lanca joyeusement ron
-salut
-toujours aussi serieux a ce que je vois draco fit hermione en souriant.
Draco avait enfin accepter que les sang de bourbe n'était pas si ininterresants.
-oui, Gran........hermione.As tu passé de bonnes vancances?? s'exclama ce dernier en souriant(ce qui est très rare depuis que ses parents ne sont plus de ce monde)
-Ben tu vois quand tu veux, et oui j'ai passé de bonnes vacances en france comme chaque annéé.
-koi de neuf Ginny? tu avait pas un truc a me dire??en se tournant vers la rousse
-oui c'est même très important, grace a mon niveau ,le professeur Dumbledore a juger utile de me faire passé directement en 7éme année,c'est pas cool ca???fit-elle en faisant son plus beau sourire.
Draco vint chuchoter à l'oreille de Harry.elle nous a soulée avec sa pendant toutes les vacances.
-On a pas de bol alors rigola t-il
-Eh!!! dit l'interésé
-bon c'est pas sa mais si quelqu'un veut rater le train c'est pas mon cas dit hermione
-A vos ordres chef et ron s'executa devant le foule .
Il se tape bien la honte. pfffff
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!! AUUUU SEECOOUURSSSSS!!!!! cria une jeune femme, ils arrivent!!!!!!!
Le groupe se retourna et vit...................................

La suite dans 3 ou jours dite moic e que vous en pensser
a+++merci d'avance!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 *~ Ether Skies Fictions ~*  Romans et livres  Harry Potter  Ma 1ere fic:Quand le passé devient réaliter!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum